Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
83 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 83

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
sortie du coeur le dimanche 15 juillet
#1
bonjour ,
sortie du coeur le dimanche 15 juillet

message reçu

je t'écris de la part de claire et didier sur mon site sheriff74.fr .

en quelques mots:
je connais un papi (c'est son surnom) qui a vécu dans la rue pendant quelques années et qui vit maintenant au foyer st François.
jean pierre ne va pas bien du tout. j'ai un ami proche qui est éduc de rue, qui roule en moto, et qui avait réussi à inclure dans l'organisation du championnat de france de dragsters (plaine d'Alex) une bande de gars de la rue pour nous filer un coup de main.
pendant 3 ans, nous avons eu des contacts réguliers avec cette équipe de gars.
aujourd'hui, papi jean pierre n'a plus le gout de vivre, les seuls moments ou il semble "renaitre", c'est quand il parle de ces moments partagés avec les motards.
mon ami éduc aimerait lui donner un coup de boost, l'emmener une paire d'heure en moto pour lui redonner le gout...seulement, ce n'est pas jouable en moto pour lui, il nous faudrait un pars avec un panier entouré de quelques motos!
les motos, c'est relativement facile à trouver, le panier beaucoup moins.
Claire m'a écrit que tu pourrais peut être nous filer un coup de main.

pour ma part, je roule ....avec la moto de mon frangin pour l'instant, mes 2 motos sont en panne!!!
ce serait très sympa de ta part si tu pouvais nous filer un coup de main pour mettre cela en place.
je te laisse mon tel et port, j'habire à argonay
merci par avance et au plaisir de te croiser.
didier

je recherche des side cariste j'ai eu au tel Didier et la balade se fera le dimanche 15 juillet
Départ place des romain tour du lac pour aller pic-nique au lac La Balme de Sillingy
prévoir pic-nique merci je recherche des side cariste ou trike

J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74.fr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sortie du coeur le dimanche 15 juillet
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Shériff74 ton message est incompréhensible, on ne sait pas qui écrit à qui et dans quel but!! soit plus précis dans ton post s'il te plait.

Penses également, s'il te plait, à contacter rapidement Le Outard par MP ou Mail afin de régulariser ta commande d'écusson, si cela n'est pas déjà fait.

FiFi

Date de publication : 22/06/2012 00:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project