Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
75 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 75

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Du Chrome!!
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Appel de Phare! à tous et toutes!

Voila pour embéllir ma jolie rouge et blanche, et avant les sorties printanière je cherche du chrome pour les gardes boue avant et arrière: J'ai bien tenté les 12000 sites, mais c'est un vrai casse téte..

Donc, vu que je sais qu'au VRCC, ya des balaizes de la pièce et du site qui va bien.

Au fait c'est quand la prochaine bringue!

PS: je suis nul en anglais!

Date de publication : 11/01/2011 18:50
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Du Chrome!!
#2
moi aussi je suis une burne en anglais pourtant j'achète au us ,en allemagne et meme au japon sur ebay .
j'utilise la traduction google et sa va.pour tes chromes il y a bien un gars qui si connais mais je me rappel plus qui c'est un Niat je crois

change la couleur de ta valk ,y a mieu

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du Chrome!!
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pour les sorties tu vas en haut à gauche dans la rubrique "evenements à venir"

tu peux aussi voir dans la liste des membres tout ceux qui sont de ta region

moi je suis un peu loin pour une sortie du samedi soir



Date de publication : 11/01/2011 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du Chrome!!
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Gilles "Le Niat" a pris son nom d'une abréviation de Bougnat, (et non pas des moustiques anglais pour les cultivés!!!!!) donc il est beaucoup plus respectueux de l'écrire comme ceci Le "Gnat" ah ah ah!!!!

Bon Lol c'est simple :

Les deux bibles pour savoir toutes les fantaisies qui se montent sur ta nouvelle bécane:

1°) Honda online store aux USA il y a presque tout liste de gauche tu trouves les marques. (tu es dans le magasin de la Valkyrie uniquement donc tout ce qui est ici doit se monter:
Cliques ICI

Attention cependant : il y a beaucoup de pièces ici qui n'existent plus chez les fabricants et surtout ne commande pas ici car les envois sont onéreux à l'arrivée. C'est une bible mais pas un bon magasin.

2°)Ici en Allemagne "Valkyrie Parts" la deuxième bible, dans la liste à gauche tu as les motos occasions les pièces neuves pour: devant, derrière, au milieu.etc.. Cliques Là
Il te faut rajouter le port d'Allemagne, jusqu'en France environ 16 euros en moyenne.
Avantage tout ce qui est affiché est disponible chez lui (presque) mais les tarifs sont souvent élevés.

Il existe aussi une autre solution que pratiquent certain, tu regardes le Post : Commandes Groupées dans le Forum VRCC, je vais lancer dés ce soir un nouveau Post " Chrome Amerloc" tu mets dedans ce dont tu as besoin, je te le précises rapidement pour que nous soyons sur, et je passe la commande pour l'équipe au complet. Prix fabricant en génèral moins 10% comme Honda Online quoi!!!! plus l'envoi


Espérant avoir répondu a tes demandes, je peux te dire déjà que j'ai un modèle Big Bike Parts ici d'enjoliveur de garde boue avant chromé neuf sorti de son emballage mais neuf. Et bien sur on peut avoir l'arrière également sur la commande.

Pour les manifestations il y a la source que t'as donné Agrimotard, mais je peux rajouter que nous faisons notre "nationale" les 14,15,16 et 17 juillet à Vichy et que le site de réservation sera en ligne cette fin de semaine. là c'est un scoop!!!

FiFi Le Gnat (re pour Gilles)

Date de publication : 12/01/2011 00:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Du Chrome!!
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Parfait!! merci !

Nickel chrome les sites! que du beau matoz!!

Je vais pas trop m'emballer, car budget restreint quand mème..

Ptain! ya de sacré belle choses :1010

Date de publication : 12/01/2011 00:41
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project