Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
34 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 34

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






commande us
#1
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
bonsoir a tous ,
voila hier je me suis lance , je suis alle sur le site honda direct line pour commander des plaquettes de freins,filtre a air,bougies,et des couvres maitre cylindre chrome.
ayant recu le super cd atelier, je vais pouvoir la bichonner,et j aimerais bien m en occuper le week prochain,alors d apres vos experiences combien de temps le colis va mettre pour arriver chez moi;
impossible de le savoir sur le site,ou alors vu mon anglais deplorable je n ai pas compris!!!
deja 19H alors je file!!

Date de publication : 29/03/2010 19:23
black speed
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben Palms je sais pas si tu as bien fait!!!! l'attente est trés variable chez eux, elle peut être de quinze jours à 6 semaines, tu as payés par carte ils vont te reprendre un peu de sous sur cette même carte pour payer le port, puis tu recevra un avis d'UPS comme quoi un colis va t'être apporter mais que tu as une prise en charge de douane a faire.

Donc compte environ entre le port et le reste sur 40% minimum de plus que ce que tu as payé (sauf si tu as beaucoup de chance et qu'ils te fassent un USPS.

Tu vas d'abord recevoir un mot comme quoi ton Order est prise en compte et parfois (pas toujours un mail de mise à la poste pour envoi.

En fait le tarif français aurait peut être été le même pour ces choses là.

En clair Honda line est super comme bible pour voir ce qu'il existe mais pas pour acheter.

FiFi

Date de publication : 29/03/2010 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Fifi

As tu quelques sites français à conseiller?
Merci
A+

Date de publication : 29/03/2010 21:55
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Palms , tiens nous au courant des frais autres que celui d'achat pour savoir ce qu'il en coûte !

Date de publication : 29/03/2010 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

tennessee a écrit:
Salut Fifi

As tu quelques sites français à conseiller?
Merci
A+


Oui Tenesse il y a :

Gold Rider qui ont maintenant des tarifs plus raisonnable que par le passé (pour cause de taux de change du dollards). C'est un de nos sponsors pour l'Inzane.
Ici : http://www.gold-rider.fr/
ils sont de plus assez sympa et de bons conseils.

Il y a un autre site aussi Evadiv mais encore plus goldwing, que je n'ai pas essayé ou les tarifs sont aussi raisonnables pour la France.

Il y a également, que j'ai proposé à plusieurs reprises (avec un choix plus limité cependant) Mot'art : http://www.motart27.com/

Sinon il y a custom planet mais là les tarifs sont souvent assourdissants, je ne peux le valoriser.

Et puis notre bon Michel Clededix mais lui c'est plus pour le polyester ah ah ah : http://www.atlantic-retzalisations.co ... 11de-8a91-000d609a287c.sf

La plus grosse difficulté, c'est de trouver un site réfèrent pour la F6C : il n'y en a pas en France.
Aux USAs il y Honda Online et en Allemagne encore plus énorme il y a Valkyrie Parts pour moi les deux sont des bibles, pas forcément des magasins utilisés souvent.

FiFi

Date de publication : 29/03/2010 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#6
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
oki fifi, j aurais du poser cette question avant de commander sur ce site ,j ai juste recu un mail comme quoi il avait bien recu ma commande !!
je vous tiens au courant de la suite des transactions avec honda direct line !!
j ai l impression que je vais pouvoir apprendre le cd par coeur avant de poser les plaquettes

Date de publication : 30/03/2010 20:49
black speed
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#7
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut
Merci Fifi pour tes conseils
A+

Date de publication : 30/03/2010 21:45
"La vitesse n’est ni un signe, ni une preuve, ni une provocation, ni un défi, mais
un élan de bonheur"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#8
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
bonjour a tous,je viens de voir les photos de l inzame,et ca me donne vraiment envie d aller en suede !!je pense qu il faudrait pouvoir bloquer une semaine complete,histoire de visiter un peu le pays !!
pour en revenir a ma commande chez directline,j ai recu les pieces la semaine derniere,pratiquement 8 semaines d attente !!pour une commande de 209 dollards frais de port compris ,j ai du payer 40 euros de douane,tu avais raison fifi, ce n est pas tres interesent ,
c est ups qui a livre
au plaisir de se rencontrer a tours

Date de publication : 18/05/2010 19:13
black speed
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commande us
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben c'était assez couru d'avance. la prochaine fois appelle, je t'expliquerais des subtilités.

FiFi

Date de publication : 18/05/2010 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project