Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Cà yest les sacoches "copie conforme" sont prètes et livrables.J'ai pris mon temps mais je voulais livrer u produit au top niveau.
Livrées avec le joint , les charnières dégondables en inox et les grenouilleres à serrure ,chromées. Chaque jeu de sacoche est livré avec un jeu de serrures propre et numéroté , de sorte qu'en cas de perte ou casse..ou rajout du trunk il est possible d'avoir une clef unique.
J'ai réussi à maintenir le prix en dessous de 500€ brut avant peinture, challenge que je m'étais fixé .
(ben quoi on peut faire un peu d'autosatisfaction non ?? ).
Actuellement , ne connaissant pas encore le volume de vente , je travaille en flux tendu .
Sachant que le polyester "dégaze" au séchage , on ne peut le peindre qu'au bout de 3 semaines.
Comptez donc un mois de délai pour les livraisons d'ici à la fin de l'année (pour les cadeaux de Noël prévoyez à l'avance) mais je préfere être un poil long à livrer que d'avoir des retours en peinture.
A partir de Janvier , en fonction des volumes , je tournerai sans doute avec deux ou trois jeux d'avance ce qui raccourcira les délais à 15 jours environ (délai du peintre).
Fifi s'occupe des fixations mais je vous rapelle que les sacoches se montent sur les fixations d'origine sans aucune modification.
Elles sont en photo sur le site
www.atlantc-retzalisations.com
Enfin dernières infos importantes:
Vous pourrez bientôt payer par carte bancaire ou paypal en plus des moyens de paiement classiques.
Les frais de port sont toujours offerts aux membres du VRCC , si vous prenez livraison à l'atelier , petite remise et pot de bienvenue sont les cadeaux du patron .
LE TRUNK EST EN COURS DE FABRICATION AVEC LA TOUCHE PERSO DU GAULOIS RESINEUX.Les caches latéraux suivront dans la foulée.

Voili voilou c'était l'info du jour des produits "made in gaule"

Date de publication : 15/10/2009 10:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#2
Attention erreur de frappe :
le site c'est : http://www.atlantic-retzalisations.com

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Salut Michel,pas besoin de sacoches pour moi mais j'ai vu sur ton site que tu fait des pare-brises bas pour HD:en ferais tu pour la 1700 Voyager de Sophie qui a très chaud derrière sa grande voile l'été ???

Date de publication : 15/10/2009 10:40
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Merci John d'avoir rectifié mon erreur (y en a un qui suit...) .
Non Noël Dédolé je ne fais pas de pare brise pour le 1700 VN , en fait j'équipe mes fairings avec des pare brise HD , c'est pour celà que je diffuse ce type de produits (ce là ferai trop de references à gérer en plus de mes produits.
Cette machine est récente , je n'ai pas encore vu de pare brise pour elle mais tu peux tenter sur le site de CUSTOM VALUE aux USA ils livrent en France sans problême.
Désolé de ne pouvoir répondre à ta demande

Date de publication : 15/10/2009 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#5
Sachant que le polyester "dégaze" au séchage



moi sa m'arrive des foix.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Cà c'est pas le polyester c'est les haricots .....

Date de publication : 15/10/2009 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour des supports adaptés j'attends des nouvelles de mon inoxidable collegue: il est en maladie.
Je pense lui demander deux formes pour rester dans des valeurs correctes:
- Les copies du modele bagger en inox ou acier époxié qui necessitent le repositionnement des clignotants arrieres (trois point de fixation (deux sabres et un raccord entre les deux cotés sous le garde boue arriere pour la rigidité de l'ensemble.
- Un autre modele reprenant cette éthètique (fer plat) mais adapté à la position d'origine. Donc ne necessitant aucune modifications (2 points ou 3 point d'ancrage c'est à l'étude)

Quand à la copie des modeles d'origine, ben je renonce car le cout est trop important d'une part, mais aussi parce qu'il est pas plus cher d'en trouver d'occase aux US environ 400 roros si en parfait état une fois livrées en France.


Les caches semi Corbin semi Honda devrait partir chez MIchel Lundi.

FiFi Le Gnat

Date de publication : 15/10/2009 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pour des supports adaptés j'attends des nouvelles de mon inoxidable collegue: il est en maladie.
Je pense lui demander deux formes pour rester dans des valeurs correctes:
- Les copies du modele bagger en inox ou acier époxié qui necessitent le repositionnement des clignotants arrieres (trois point de fixation (deux sabres et un raccord entre les deux cotés sous le garde boue arriere pour la rigidité de l'ensemble.
- Un autre modele reprenant cette éthètique (fer plat) mais adapté à la position d'origine. Donc ne necessitant aucune modifications (2 points ou 3 point d'ancrage c'est à l'étude)

Quand à la copie des modeles d'origine, ben je renonce car le cout est trop important d'une part, mais aussi parce qu'il est pas plus cher d'en trouver d'occase aux US environ 400 roros si en parfait état une fois livrées en France.


Les caches semi Corbin semi Honda devrait partir chez MIchel Lundi.

FiFi Le Gnat

Semi Honda + semi Corbin => 100% Fifi

Date de publication : 15/10/2009 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#9
bon,temps que l'on est dans le poly,j'ai parlé à Clédedix d'un projet,qui constiturai à fabriquer un garde boue arrière d'un seul morceau et sans la découpe du feu arrière.je le voudrai vierge de toutes découpes,sauf les trous de fixations et celui de la selle.pas de problème pour le vendéen ma t'il répondu.sauf qu'il lui faudrai un model pour le moule mais qui ne craindrai pas d'avoir sa peinture esquintée.si un d'entre vous à sa sous la main, se serai cool de me prévenir,je prend à mon compte les frais de port bien sur.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Sacoches F6C Atlantic-Retzalisations
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur

Il me cherche le bougre
Suis pô un ventre à choux NON MAIS

Date de publication : 15/10/2009 15:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project