Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






fixation valise sur ebay
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
apres avoir essayé de fabriquer des fixations pour mes valises d'inter, je me suis resolus a acheter des fixations sur ebay ( pas assez de temps pour les fabriquer)apres en avoir loupé la semaine derniere j'en ai trouvé d'autre avec les vis et les entretoises mais un peu frottées
donnez moi votre avis
et j'espere qu'il n'y aura pas de concurence coté vrrc france

Date de publication : 19/04/2008 21:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fixation valise sur ebay
#2
j'ai eu ça aussi un peu frottée
j'ai ressoudé et poli ça le fait


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben si c'est celle ci on va pas aller te les chercher :
support de sacoches
mais il vaut mieux que tu nous mettes le raccourci pour etre sur de ne pas faire de bétise.
Pour info c'est pinwall il envoie trés vite mais le prix d'envoi est pharaonique.
Je viens d'ailleur de leur mettre une trés mauvaise évaluation car ils m'ont envoyés des clefs plus serrures moto niemann reservoir etc.... plus serrures de sacoches, manque de chance les seuls objets qui ne se ferme pas avec les clefs c'est les deux serrures de sacoches, un bande d'..... je vous le dit moi!!

FiFi le gnat

Date de publication : 20/04/2008 00:10

Modifié par : Jean le 20/04/2008 14:05:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Moi je leur ai pris le même ensemble avec les accroche- casque d'inter et tout était bon
c'est peut être une erreur , tout simplement !!!
Ils ont un peu baissé leur prix de port sur les petits objets je trouve ,
l'autre fois ils ont groupé trois items et 50$ de port , rien à dire , mais peut être parce que je ne leur ai pas mis de mauvais feedback ! je suis trop gentil !

Au fait je viens de recevoir le paquet de lidav77 (David Harvey)
Bon emballage , il a groupé en un seul paquet le garde boue et le rail de valise et m'a rendu 67$ aujourd'hui sur le port qu'il avait demandé
bien sérieux ce vendeur .
Mon copain Wayne (escroc) avait commencé comme çà et çà s'était mal terminé pour moi , pas pour lui !

Allez pour les supports valises ,on croise les doigts pour que le marché soit calme et que tu puisses les avoir au meilleur prix mais des fois çà monte au dessus du cours normal alors si tu vois que çà dépasse le prix que tu veux y mettre cette fois ci ,tu l'annonces sur ce post pour que d'autres s'y collent après ton prix .
Ce truc n'est à faire que quand on place une "réserve sur le vrcc"

Date de publication : 20/04/2008 00:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben je ne pense pas à une erreur dans la mesure ou il l'avait en stock depuis des mois je pense que simplement ils se foutent eux comme tous aux usas des serrures de valoches car ils ne doivent pas s'en servir et sont systématiquement surpris pour que l'on ait une bonne clef.
Par contre pour le regroupement des objets je veut bien mais actuellemnt ils ne répondent à aucun mail et il faut tout faire par téléphone, sans moi!!
Et pour le prix un niemann, un bloqueur, de direction deux clefs,un bouchon de reservoir et deux serrures de valises
58 dollards de port????
Pour moi ils sont grillés, à moins que le mauvais retour ne les engagent à faire un effort, mais je n'y crois pas du tout

Alors que lidav, il vient même d'arreter une enchere pour me l'envoyer car cela m'interressait au prix en cours en plus!! c'est pas la même chose.


FiFi le gnat

Date de publication : 20/04/2008 00:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: fixation valise sur ebay
#6
jamais rien acheté a Pinwall mais je trouve que leur camelote n'est pas très belle
toujours râpée bignée etc etc etc
bon cela n'engageant que moi hein les potes
par contre avec David vous n'aurez pas de bléms c'est un gars sérieux que je ne peux que recommander

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
yes se sont bien celle que tu dis FIFI
hp://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBa ... &item=130215564917&rd=1tt
je verrais bien
a moin que vous aviez une autre filiere

Date de publication : 20/04/2008 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
C'est sur les motos de "pinball" ( c'est pas le vrai nom ) bien qu'ils la montrent roulant à l'arrivée de leur magasin , des fois tu te dis en voyant le nombre de bosses qu'ont les accessoires si c'est bien, celle là qui est vendue en morceau .
Il doivent racler les garages locaux et ne prennent que du deuxième choix .
tu t'en fou parce que de toute façon tu recois les serrures mais sans clefs !!! Arf! Arf! comme dirai quelqu'un que je connais !!
Mais c'est tout de même mieux qu'avec ceux qui n'expédient pas !
Mais ils sont corrects car ils montrent toutes les bugnes .
Moi je leur ai acheté un truc il y a deux semaines ,j'ai reçu le truc c'est bien ce qu'il y avait sur ebay mais je ne sais toujours pas à quoi çà sert et comme il y avait support optique j'ai pris car pas cher , pour ne pas me trouver en rade au montage du fairing après les TDM

Avec les deux chromes de fairing que j'ai eu cet après midi par un particulier , une photo minable , tu ne peux te fier qu'au texte ce n'est pas plus rassurant .

Je sais Jean cherche de la belle camelote ,et c'est plus dur à trouver sur Ebay !

exemple : soit disant valkyrie 1500 1500 headlight brackets interstate 2000, mais je ne sais pas si çà va servir pour le montage
Image redimensionnée

























vraiment c'est de l'or en barre une interstate faite vis après vis
Il faut le faire pour le fun !

Date de publication : 20/04/2008 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: fixation valise sur ebay
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben mon bon Guy tu as du te faire refaire sur ce coup car j'ai beua regardé derriere le fairing je ne vois pas à quoi cela peut servir (peut etre sur une gold)




FiFi le gnat

Date de publication : 21/04/2008 01:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project