Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






besoin d'un coup de main
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Non ce n'est pas pour moi mais pour un ptit suisse qui n'as pas le net mais qui as un dragon
Il est en peine pour trouver des cornets ou des sortie cobra donc si quelqu’un de vers la haut « neuchatel » peut entrer en contact avec cela le dépannerai bien car pour moi c’est un peut loin.
Vrcc rime avec solidarité

Pour son tel ce sera par MP

Date de publication : 28/01/2008 14:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi je n'ai pas de cornet mais j'ai des sorties Cobra pas les six into six mais les terminaux de pot en slasch cut cobra neuf.

FiFi

Date de publication : 28/01/2008 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon j'ai eu ton gars en fait il ne demande pas une adresse de transfert française car il est français et habite en suisse, mais à toujours de la famille en France. Il veut simplement quelques pieces, je lui passe des photos et m'en débrouille, car il n'a pas le net.

FiFi

Date de publication : 29/01/2008 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ok merci mon Fifi

Date de publication : 29/01/2008 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
OH les gars, z'avez du mal à vous entendre

J'ai ce qu'il faut

Image redimensionnée


Date de publication : 30/01/2008 09:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#6
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
M'enfin si vous avez besoin d'une petite pièce de valk , même une valk entière pas de problème pour Fifi !!
Il travaille deux jours pour son labo pharmaceutique et 5 pour l'import valkyrie !!!!
Faudra bientôt faire une razzia dans son "garage".

Il a encore eu cette semaine une sacoche gauche pour 100$ , une juste comme il me manquait pour faire la paire .
je regardait tous les jours pour voir si quelqu'un renchérissait dessus pour monter que chi!!! personne bougeait
Il y en a bien une autre sur ebay mais droite et j'ai !!!
allez soit gentil cher Fifi , fait une bonne action je te la rachète +30$ et je paye le port
c'est con sur ebay il n'y a que des droites à croire que les valkyriders se vautrent sans arrêt sur la gauche .....

Date de publication : 30/01/2008 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
hum.... y'a ptet des jantes chromées avec des pneus qui vont arriver en auvergne alors... hum ?

Date de publication : 30/01/2008 14:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
si c'est çà ton item
roue chromée et pneu

alors qje crois qu'il n'a pas été vendu le prix de réserve ne semblant pas avoir été atteint
mais n'est ce pas cet item dont tu parles !
sinon il risque de repasser ou tu peux voir à combien il le lache en "best offer".
T'as de la chance toi car pour moi ""l'orgre des terres du milieu""" est déjà passé !!!
ouf! ouf!!
je sais bien qu'il y aura bien un jour , un con'''' de interstateux pour rater son virage à droite !!!!!.
moi je n'ai besoin que de bas de la valise gauche étant donné que je mets dessus les couvercles noirs que j'ai avec les chromes des autres sacoches!
bon je file sur ebay .....je dois commencer mon boulot à 14h et il est 14h25 , mais mon patron est sympa !!

Date de publication : 30/01/2008 15:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
t'as ptet raison, c'est le vendeur qui l'a viré..mais il ne me reponds plus au mail...

ptet que Fifi veut nous faire une méga surprise lors des TDM et nous offrira chacun une petite pièce que l'on recherche... une saccoche, un fairing, des jantes chromées, des grilles de radiateur, des pots..tout ça quoi...

bon ok... je sors

Date de publication : 30/01/2008 15:26
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:

bon je file sur ebay .....je dois commencer mon boulot à 14h et il est 14h25 , mais mon patron est sympa !!



Fait gaffe,pendant ton retard c'est ton apprenti qui bosse,tu vas perdre des clients!!!!


Image redimensionnée


Date de publication : 30/01/2008 15:37
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
NoN Guy 5 jours pour le labo et 2 pour la moto, mais avec mon lumbago j'ai eu un peu plus d'ordi le tout c'est de se balader avec car assis tous le temps cela le fait pas, debout non plus et coucher encore moins.

Et la sacoche pas de probleme si tu la veux elle est a toi, par contre il me semble qu"elle est rayée donc tu auras de la peinture,
j'ai une noire pour la droite rayée aussi. Pour le chrome il me reste des bricoles que je n'ai pas posé sur la bécane, mais pas les roues Lepaps j'ai pas confiance du tout dans la qualité des chromages sur alu sauf peut etre par valkyrie-parts en allemagne et encore.
Bizarre mais toutes celles que l'on a vu sur Ebay en annonce avaient un petit défaut quelque part!!! hum hum hum!!!

Tiens j'ai montée les poignées kuryakyn c'est sympa, mais je n'ai pas essayé de remonter mon cruise avec, on verra aprés : l'objectif final (sacoche, chrome.. etc... ) c'est un fat bagger !!!! ah quel joli nom.
Cette année si tout va bien pour les terres, Ecran pare brise gris foncé et trés bas. intérieur de fairing peint et grille interne de fairing chromée.
Mais pas tout cette année, l'an prochain reservoir strecché et selle raccourcie peut etre.


FiFi le Gnat

Date de publication : 30/01/2008 20:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#12
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
c'est John qui disait, me semble t il , qu'il etait difficile de monter des cruisers sur les poignées Kurya... tout dépend du modèle
a+

Date de publication : 30/01/2008 20:45
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Lepaps pour certain comme celui de john (les nouveaux vont dessus) mais moi c'est un truc plastique à 30 dollards, alors même si cela va pas c'est pas dramatique.

FiFi

Date de publication : 30/01/2008 22:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: besoin d'un coup de main
#14
pour être exact mon cruise passe avec des Kurya masi c'est vraiment galère à monter.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin d'un coup de main
#15
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:

Tiens j'ai montée les poignées kuryakyn c'est sympa, mais je n'ai pas essayé de remonter mon cruise avec, on verra aprés : FiFi le Gnat


S c'est le cruise mécanique (l'ancien) il faut meuler la poignée à fin qu'elle rentre bien dans le logement du cruise.
Je l'ai fait sur la bécane de Bernard et cela fonctionne au poil.

Date de publication : 30/01/2008 23:58


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project