Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
72 Personne(s) en ligne (58 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 72

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Commande support drapeau
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Certain en plus des drapeaux on peut etre comme Franck le pirat besoin des supports compatibles, ce n'est pas une obligation, bien évidement, mais le fait de ce regrouper pour obtenir des prix et de le faire livrer juste avant les terres du milieu, permettrait de gratter des sous sur le port et sur le prix:

Il existe plusieurs support dans des magasins US connu :

Voir ici c'est le seul endroit ou j'ai trouver la taille intermédiaire il sont pas en chrom amsi en alu poli ou inox poli (bel aspect, voir photo sur premier post drapeau le plus grand des deux):
http://www.americanmotorcycleaccessories.com/products.asp?cat=63
Ils font aussi un petit et surtout ils envoie par Usps et autre avantage ils sont pliables et dernier avantage ils peuvent etre monter avec toute les sortes de supoorts (ronds, plats, différents diametres, etc voir le curseur droite)
Inconvéniants : il envoie en express mail USPS ce qui correspond chez nous à Chrono post qui a un fonctionnement diférrent de la post (Douane automatique).
Je peux (en ayant acheter un) leur demander si il peuvent envoyer en priority mail (15 jours maxi) et par poste, et si il peut nous faire un tarif sur plusieurs unités??
d'autant qu'il souhaite des photos pour ce faire de la pub aprés!!!


Sinon je peux aussi vous les commander sur un autre site qui nous aura des tarifs équivalents à Honda on line ( voir ici : http://www.hondadirectlineusa.com/sto ... +Flags&ID=477293785&str=2
donc assez raisonnable mais livraison beaucoup plus rapide et port un peu plus cher (car priority mail) demander le temps de livraison à l'amiral!! il accepte en général de me commander des pieces n'étant pas affichées sur son site, mais de chez Big bike parts ou Kuryakyn (le porte drapeau kuria est idéal pour les goldwin 1800, hein Alain)
Avantage : excellent relationel envoie sérieux minimiser en taille et rapide
Inconvéniant : il n'aura que les petits ou le modele Gold


Troisieme solution je peux demander à notre ami Michael de se démerder pour nous trouver tout cela, peut etre un ou deux d'occase pour minimiser le prix.
Avantage : on aura tous un jour!! et envoie parfaitement préparé tarif équivalent des sites comme honda.
inconvéniant : délai d'approvisionnement pour lui car recherche à faire et donc ponctualité pour la reception!!


Voila trois sources en ce qui me concerne j'agirais dans cette ordre en fonction de la bonne volonté ou non des personnes concernées.

A vous de me dire, mais encore une fois, cela peut etre aussi chacun sa me...e



Voila vous me dites si vous êtes intéressés.

FiFi

Date de publication : 18/01/2008 12:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande support drapeau
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui on peut mettre deux oeillets et une cordelette mais ce n'est pas dans le prix et cela risque de fair bizarre avec le tube de tissu.

Devant tu as le tubes de 1,5 cm environ sur toute la hauteur, tu mets les oeillets Ou???


Philippe

Date de publication : 18/01/2008 19:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande support drapeau
#3
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et dans le style " manche à balais pour les gros 50*75 tu fais ?.......

Date de publication : 19/01/2008 02:01


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande support drapeau
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fourreau claude tout est prévu en fourreau sur le premier post.
Mais bon d'abord qui en veut aprés on reglera ce probleme de fixation.

FiFi

Date de publication : 19/01/2008 03:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Commande support drapeau
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Moi j'en veux 2 comme décrit dans ma commande du post 1:01:55
C'est ma commande.

Date de publication : 19/01/2008 03:52


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project