Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Petit didacticiel de changement des joints, passage gicleurs de 100 et nettoyage des carburateurs en image :
Comment mettre des gicleurs de 100 sur votre Valkyrie.


FiFi

Joindre un fichier:



jpg  13697036_1248615108512496_6356952179269165391_n.jpg (119.38 KB)
177_578959bbb15eb.jpg 960X720 px

Date de publication : 15/07/2016 23:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Super tuto !

Mais je laisserai quand même ce travail au doigt expert de coyote

Mais je t'avoue que le moteur démonté comme ça, autant le remettre à neuf en tout cas il donne envie de mettre les doigts dans le cambouis

Date de publication : 16/07/2016 23:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
ça donne vraiment envie de changer

Ma mousse est nasse aussi

Date de publication : 17/07/2016 07:02
Magnum

Que La Force Soit Avec Toi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#4


Informations utilisateur
Wow ! comme ça à l'air simple dit comme ça...

deux questions :

Est-ce que le Cobra Jet Kit est utile ?

A combien estimerais-tu en heures de travail et en coût (pièces et main d'oeuvre) l'op total ? Histoire d'avoir un ordre de grandeur, svp

Merci bien

Date de publication : 02/08/2016 18:43
"J'pense que quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini d'tourner..."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Perso entre démontage du cadre, nettoyage des carburateurs, changement des gicleurs et joints puis remontage du total, je mets une journée. Mais je ne suis pas un foudre de guerre et pas encore un pro.
Pour le coût Honda a demandé un billet de 500 à 1500 pour certain. D'autre comme mon pote François a demandé 160 pour démontage changement des gicleurs et remontage plus synchro (sans nettoyage ni changement de joint).

Donc cela dépend beaucoup de l'ensemble des besoins des carburateurs concernés.

Pour le kit Cobra, je ne suis pas un adepte. Les aiguilles sont réglables mais le plus souvent c'est le niveau 2 qui est utile. Et les ressorts sont bien mais pas mieux que ceux de l'interstate et le tarif est elevé. Les gicleurs ne sont pas dans le kit.

Mes Valkyries les plus souples et plus performantes ont une trigger de 4°, des ressorts d'interstate, une CDI d'interstate, des gicleurs de 100 sans kit cobra. Peut être que ce dernier est bon pour les utilisateurs des pots correspondants mais je n'en suis pas sur.

Fifi

Date de publication : 02/08/2016 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
T'as tout bon FiFi , lundi pose sur ma vintage gicleurs 100 et ressorts d'Inter + trigger, filtre KN , entaille du boite air :
une bombe sans toucher aux richesses.

Mieux qu'avec la Black avec le kit Cobra;

Un constat : elle sent un peu le kérosène, pas encore fait la conso.

6000 km depuis juin l'Inzane à ramer (gérer CE TROU à l'accélération) c'est pénible.

Sylvain

Date de publication : 03/08/2016 01:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vérifie les caoutchoucs sur les sorties de dépression derrière chaque pipe voir si il n'y en a pas de fendu puis vérifie aussi le serrage de tes pipes d'admission puis l'emboitement du tuyau de robicot.

Fifi

Date de publication : 03/08/2016 18:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je confirme, gérer le trou à l'accélération est tres pénible et surtout pas normal du tout.
Jusqu' à présent mon engin tournait comme un avion avec aucun souci de ce coté (aucun souci du tout d'ailleurs) malgré ses petits gicleurs et surtout sa mousse d'origine. Cependant je savais que j'allais y passer .. Ce phénomene naturel a commencé d'un coup juste avant les vacances et depuis ne cesse pas de se dupliquer bien que tres peu de km aient été effectués.
Bien évidemment que c'est redhibitoire et même dangereux. La solution s'impose donc d'elle même pour cet hiver et sans regret !

Date de publication : 30/08/2016 07:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Didacticiel de mise en gicleur de 100 des carburateurs
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

pascal a écrit :
Je confirme, gérer le trou à l'accélération est tres pénible et surtout pas normal du tout.
Jusqu' à présent mon engin tournait comme un avion avec aucun souci de ce coté (aucun souci du tout d'ailleurs) malgré ses petits gicleurs et surtout sa mousse d'origine. Cependant je savais que j'allais y passer .. Ce phénomene naturel a commencé d'un coup juste avant les vacances et depuis ne cesse pas de se dupliquer bien que tres peu de km aient été effectués.
Bien évidemment que c'est redhibitoire et même dangereux. La solution s'impose donc d'elle même pour cet hiver et sans regret !


Fait gaffe, après elle ne sera plus stock..... version française

Tu vas faire un heureux

Date de publication : 30/08/2016 18:55
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project