Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
63 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 63

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Anonymes
Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#51
100% d'accord avec FiFi sur la fiabilité des BM
je dirais même plus que beaucoup d'utilisateurs inconditionnels de BM regrettent le bon vieux temps des R80 ou R90 ... là c'étaient des tank

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#52
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Salut Agri,

avant tout, comment se porte ta jolie jambe de danseuse?
Si, je vais causer . Ce qui est certain, c'est que les commentaires sont peu engageants...Et cela continue à semer le doute dans ma petite tête

La F6 n'est pas encore vendue remarque.

Allez hop, une balade cet après-midi avec elle histoire d'en profiter. Sous le soleil.





Ps: j'ai causé.Na.

je pense que le confort suspention et la tenue de route sont superieure sur la BMW par rapport a la F6C, tu a plus d'instruments : horloge, jauge ect...
cependant le bruit et le charme du custom sont partis.....
BMW est une bonne marque comme le fait remarquer Fifi.
il y a la paneurpoean qui ets tres bien aussi....
mais ce sont des motos qui décotent pas notre F6c....

Date de publication : 11/07/2011 09:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#53
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Yep Amideuche,

tu sais je me pose toujours des questions quant à mon changement de mob! Merci pour tes commentaires.

En fait, ce qui me pousse au changement, ce n'est pas que je sois pas satisfait de ma F6! Faudrait être maboul pour ne pas aimer une telle machine.
Ce qui me gêne, c'est que je ne vais plus avoir accès au garage! Et ma F6 en hiver sous la pluie, il n'en est pas question.
Au fait, où installes-tu ta nouvelle demeure? Je suis indiscret, je sais, mais j'aime ben savoir... Il se peut quant à moi que je sois muté sur le 06. Wait and je sais plus quoi comme disent nos amis Grands Bretons.


Date de publication : 11/07/2011 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Yep Amideuche,

tu sais je me pose toujours des questions quant à mon changement de mob! Merci pour tes commentaires.

En fait, ce qui me pousse au changement, ce n'est pas que je sois pas satisfait de ma F6! Faudrait être maboul pour ne pas aimer une telle machine.
Ce qui me gêne, c'est que je ne vais plus avoir accès au garage! Et ma F6 en hiver sous la pluie, il n'en est pas question.
Au fait, où installes-tu ta nouvelle demeure? Je suis indiscret, je sais, mais j'aime ben savoir... Il se peut quant à moi que je sois muté sur le 06. Wait and je sais plus quoi comme disent nos amis Grands Bretons.


au pire si tu veux pas qu'elle reste sous la pluie il y a des housses pour la couvrir qui sont très bien le temps de lui trouver une nouvelle niche qt à la BM ce sera une catastrophe si elle reste sous l'eau les tetons ils aiment pas l'eau ils préfèrent la mousse

Date de publication : 11/07/2011 11:33
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#55
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Yep Amideuche,

tu sais je me pose toujours des questions quant à mon changement de mob! Merci pour tes commentaires.

En fait, ce qui me pousse au changement, ce n'est pas que je sois pas satisfait de ma F6! Faudrait être maboul pour ne pas aimer une telle machine.
Ce qui me gêne, c'est que je ne vais plus avoir accès au garage! Et ma F6 en hiver sous la pluie, il n'en est pas question.
Au fait, où installes-tu ta nouvelle demeure? Je suis indiscret, je sais, mais j'aime ben savoir... Il se peut quant à moi que je sois muté sur le 06. Wait and je sais plus quoi comme disent nos amis Grands Bretons.


je suis d accord avec Bodic il y a des housses tres bien (chere mais bien)
quant a mon déménagement je vais à 1 km !
j'ai un appart en Rez de jardin avec piscine et tout, mais je bosse de nuit et ma voisine du dessus a changer de meteier elle fait Assitante maternelle : garde 3 enfants + 5 petits enfants soit 8 morveux qui courent au dessus de moit toute la matiné ! bonjour pour dormir
du coup j'ai trouver une maison dans mon quartier
maison individuelle avec piscine et jolie vue, et nouveau credit

Date de publication : 11/07/2011 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#56
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Ben dam' voui mon cher Bodic!

Mais quand le vent souffle, il embarque tout.
D'autre part, la bonne bâche qui ne conserve pas l'humidité n'a pas été découverte jusqu'à présent.
Enfin, lorsque tu essaies de te servir de ta mob tous les jours, bâcher et re-bâcher ce n'est pas le top.
je sais, ceci est dur à comprendre pour un Breton...
Nous, on bâche point nos poissons pour cacher l'odeur!


Date de publication : 11/07/2011 12:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#57
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:

Enfin, lorsque tu essaies de te servir de ta mob tous les jours, bâcher et re-bâcher ce n'est pas le top.
je sais, ceci est dur à comprendre pour un Breton...


Mouais, je l'ai fait pendant des années, pour finalement virer la bâche, en bretagne. Et quand la moto sert tous les jours, ca n'est pas un problème...


En résumé, ne vends pas

Date de publication : 11/07/2011 16:22
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#58
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Yep Amideuche,

tu sais je me pose toujours des questions quant à mon changement de mob! Merci pour tes commentaires.

En fait, ce qui me pousse au changement, ce n'est pas que je sois pas satisfait de ma F6! Faudrait être maboul pour ne pas aimer une telle machine.
Ce qui me gêne, c'est que je ne vais plus avoir accès au garage! Et ma F6 en hiver sous la pluie, il n'en est pas question.
Au fait, où installes-tu ta nouvelle demeure? Je suis indiscret, je sais, mais j'aime ben savoir... Il se peut quant à moi que je sois muté sur le 06. Wait and je sais plus quoi comme disent nos amis Grands Bretons.



Si t es muté dans le 06 il y a une place dans mon garage depuis que j ai vendu la mienne,
il faut juste me laisser les clefs la carte grise et l assurance .....

Date de publication : 11/07/2011 18:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#59
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Mon bon Antoine, tu ne veux pas ma femme avec les papiers, par hasard? Elle est majeure et vaccinée et tout et tout...
Tu me fais un pack et tu me dis combien je te dois à la fin du mois!
Je te remercie de ta très grande sollicitude.

Date de publication : 11/07/2011 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#60
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

cruiser a écrit:
Mon bon Antoine, tu ne veux pas ma femme avec les papiers, par hasard? Elle est majeure et vaccinée et tout et tout...
Tu me fais un pack et tu me dis combien je te dois à la fin du mois!
Je te remercie de ta très grande sollicitude.


Par contre j en est vu une la semaine derniere à Nice qui ressemblait à la tienne, sachant que sur la cote il n y a pas plus d une ou deux noire , c était toi ?

Date de publication : 12/07/2011 05:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#61
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

antoine a écrit:
Citation :

cruiser a écrit:
Mon bon Antoine, tu ne veux pas ma femme avec les papiers, par hasard? Elle est majeure et vaccinée et tout et tout...
Tu me fais un pack et tu me dis combien je te dois à la fin du mois!
Je te remercie de ta très grande sollicitude.


Par contre j en est vu une la semaine derniere à Nice qui ressemblait à la tienne, sachant que sur la cote il n y a pas plus d une ou deux noire , c était toi ?


alors si vous parlez de femmes, il faut dire " de couleur " !!! c'est de bon ton

Date de publication : 12/07/2011 10:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Aucun commentaire! Zut alors.
#62
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

666 a écrit:
Citation :

antoine a écrit:
Citation :

cruiser a écrit:
Mon bon Antoine, tu ne veux pas ma femme avec les papiers, par hasard? Elle est majeure et vaccinée et tout et tout...
Tu me fais un pack et tu me dis combien je te dois à la fin du mois!
Je te remercie de ta très grande sollicitude.


Par contre j en est vu une la semaine derniere à Nice qui ressemblait à la tienne, sachant que sur la cote il n y a pas plus d une ou deux noire , c était toi ?


alors si vous parlez de femmes, il faut dire " de couleur " !!! c'est de bon ton



Date de publication : 13/07/2011 06:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project