Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
45 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 45

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4)


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
La date est décidée, c'est l'ascencion 2010 en effet aprés concertation par Yann auprés des anglais et Allemand ils sont favorable à cette date, sachant que pour les Français c'est la meilleure.


Je précise qu'elle ne bougera pas, tout comme le lieu, car ce sont les deux choses les plus difficiles à trouver, donc c'est fixe.

FiFi le Gnat

Date de publication : 31/03/2009 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe


Informations utilisateur
voila j'habite sur 1 site de reve:2 lacs 1 camping (nombre de places à voir)20 gites de1 à6 places,des restaurants possibilitées de monter 1 ou 2 chapiteaux et tout à l'avenant C'est en Dordogne à 20km de St Emmillon et oui on retombe dans le bon vin.A voir les copains

Date de publication : 17/04/2009 23:52
tatave
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et les gars,tout ça est super mais tout est déjà bouclé!!!!!
Lisez les posts plus hauts plutôt que de vous creusez les méninges pour rien

Concentrez vous surtout pour venir,bloquer vos dates,compter vos sous, etc...

Date de publication : 18/04/2009 08:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Citation :

noel a écrit:
Et les gars,tout ça est super mais tout est déjà bouclé!!!!!
Lisez les posts plus hauts plutôt que de vous creusez les méninges pour rien

Concentrez vous surtout pour venir,bloquer vos dates,compter vos sous, etc...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Fifi
Etant absent du site pendant cet hiver,J'ai passé en revue les differents post sur ce sujet et je suis comme CLYDE-92 et GEGE mais j'ai rien vu sur la cotisation de 20 euros

Etant retraité ,j'avais aussi propose ma contribution a l'organisation.Comme toute la liste n'a pas ete diffusée,dis moi si je fais parti des elus pour que je puisse prendre mes dispositions pendant les differentes etapes de cette organisation.

Date de publication : 09/05/2009 17:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Jeanpipi, pendant ton absence nous avons crée une assoce avec seulement quelques personnes j'en ai cité quelques un plus haut, pas pour leur importance, ni leur gentillesse non plus, il y a pas plus grognon que moi ah ah ah!!!
Mais uniquement pour leurs capacités individuelles à s'inscrire dans le projet et pour leur représentativité géographique :

Exemple :
- l'Amiral CoCo, profession Expert comptable, quoi de plus naturel que de lui confier un budget de 50000 euros au minimum????
- (Serge) Lepaps : graphiste freelance, et j'en passe quoi de plus simple que de lui confier les dessins, les pubs, les créations et la gestion du site internet????
- Yann (retraité grognon hi hi hi) le bougre est sur les sites anglais et européen depuis des lustres (on était tout gosse quand il a commencé hi hi hi) quoi de plus logique que de lui confier les relations avec l'europe et l'angleterre des valky-riders (d'autant qu'il maitrise la langue de chaque spire comme moi je respire).
- Loucas fait de même avec nos amis germain comme pour Yann pour sa connaissance de la langue et pour son implication dans les rides et dans le forum germanique. Goethe était son éleve et c'est lui qui lui a appris a écrire.
- il y a aussi Guy74 et Valky12 les deux photographes et cinématographes de tous les évenements qui se sont faits jusqu'alors. Aprés avoir commencé à faire un remix de l'année du Dragon avec Bruce Lee, ils nous ont gratifié l'an dernier avec l'aide de Jean et de Patrick d'une oeuvre d'art primée au festival du film des Pétoux : Les Terres Du Milieu d'après un roman de Tolken.
- Le Glode, Dragon, Alain et moi même.

Comme tu peux le voir il y en a de partout, et c'est voulu aussi.

Voila l'esprit, tu sais tout et ce n'était pas utile pour pouvoir gérer une assoce d'être quinze ou vingt non plus sinon on attends trop longtemps pour une prise de décision et cela devient incontrolable.

Par contre :
1°) Nous avons noté toutes les bonnes volontés, et nous ferons certainement appel à celles ci à un moment ou un autre. Exemple : j'ai déjà fait appel à l'équipe d'Alsace qui vont nous faire tous les repérages.
2°) Le club c'est le VRCC et c'est ici, (l'Assoce n'est qu'un outil), donc si les idées, les questions et les apports doivent se faire c'est ICI comme tu l'as fait Jeanpipi.

Voili voilo.
FiFi

Date de publication : 10/05/2009 01:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Inzane 2010 - Concentration Europe
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Ce post est maintenant ferme, un nouveau va etre ouvert pour donner l'etat d'avancement actuel.

Date de publication : 30/07/2009 15:13
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project