Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
cette fois....
#1
ça sent... la RENTREE...!

les copains partis, la reprise du travail, le temps qui va parait-il se mettre au beau alors que l'on sera à suer au travail, plus de présence sur les forums petit à petit... sachez-le les copains et les copines : cela me fait plaisir de vous lire et de voir des noms bien sympas enregistrés!
Je ne vais pas quand même casser le moral à ceux qui sont toujours en vacances... qu'ils en profitent un max! quant aux retraités : qu'ils prennent le temps de prendre le temps !
On est pleins de bonnes résolutions pour cette reprise, je vous la souhaite en douceur... pensez aux bons moments de l'été! surtout gardez le moral... il y a souvent de très beaux jours en septembre et avec le doux soleil... les balades en moto seront encore au programme!Chez nous cela sent l'automne depuis près de 3 semaines, les hirondelles se rassemblent (une concentre en vue...) quoiqu'il en soit...
Bel automne et bonne rentrée à tous et à toutes!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: cette fois....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
merci Nicole pour tout le courage que tu viens de me donner pour la reprise car il en faut après la grande liberté dont je viens de profiter le temps du labeur est revenu et celui de la retraite encore loin merci pour ton soleil dans le coeur!

Date de publication : 25/08/2008 11:23
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project