Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
71 Personne(s) en ligne (44 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 71

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: La Bagger Valk
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Un poil retouché les deux, hein mon bon Alain!!!

FiFi le gnat

Date de publication : 03/07/2008 22:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Bagger Valk
#52
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Quelques évolutions :
- Cales pieds autoroute installés.
- Cales pieds chauffeur demi lune installés.
- Caches latéraux inférieurs installés.
- Klaxon camion installé cela rallonge encore la ligne.
- Les supports valises sur mesure (plus reculé et plus prés du cadre sont fait et en electro-zingage et peinture polyester.
- Les clignotants de valises sont arrivé deux ovales derriere et deux autres rectangulaire de la forme des catadioptres sur les cotés.
- Les tuyaux d'échappement en 18 pouces et les sorties qui ont inspirées coyotte arrivent dans une semaine.
- l'ensemble devra avoir avec les valises une sacré gueule.

en attendant une chtite photo :
Image redimensionnée

Date de publication : 18/07/2008 12:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La Bagger Valk
#53
salut FIFI
as-tu trouvé la solution pour le cable de compteur, tu parles d'un ampli,qua tu mis comme poste radio? et ou la tu implantés car sa m'interesse .

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Bagger Valk
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
- Pour le cable de compteur j'ai pour le moment recalé la prise sur la roue de celui ci pour que le cable parte directement vers le haut ce qui me gagne quelques centimetres suffisant, du coup le cable passe entre la forche et l'étrier de frein par contre ce n'est pas trés esthétique (ensuite je voudrais trouver un fabricant de ce type de cable sur mesure afin de le metre en inox tréssé tant qu'à faire.
- Je n'ai pas de radio sur la machine pour le moment, ce que l'on voit sur le fairing entre les compteurs, c'est un ampli d'origine asiatique trés petit et deux fois 150 watts (pas nominale bien sur, faut pas pousser) - il y a interrupteur rouge remplacé par un interrupteur inox pour l'esthétique par mes soins à gauche - un bouton de volume, un de basse et un d'aigu.
A son dos il y a deux sorties pour les enceintes logique et deux entrées une en mini jack et l'autre je crois en RCA de maniere à brancher dessus n'importe quel Ipod ou GPS avec MP3, ou tout autre appareil de musique ou de radio que l'on met au guidon aisément.

Voila pour les détails techniques musicaux

- Sinon au niveau du fairing c'est le cache compteur d'origine dans lequel j'ai refondu du plastique (identique) afin de boucher le centre (cela necessite de le peindre aprés ponçage) mais donne une fois fini un aspect plus fini que à l'origine.
- Ce cache compteur prends exactement les compteurs de F6C dans les deux trous il faut juste forcer un peu.
- Les compteurs sont retenus derriere par des pattes alu fixées sur le support du fairing d'inter, et j'ai du limer une partie de ce support pour que les compteurs passent en profondeur.
- Les voyants sont ceux de la F6C réimplanté ici. De ce fait il n'y a aucune modification à faire pour le circuit electrique (sauf le fait de réaliser une dérivation pour mettre le deuxieme phare sur les fils du premier). Les clignotants sont les mêmes car c'est un modele 2000 (avant ce ne sont pas les mêmes clignotant que l'inter). Donc pour avoir assez de fils sans couper ou modifier j'ai pris un clignotant d'origine F6 et l'autre de l'inter ce qui fait que je me raccorde a la tresse centrale sans rien couper (car les fils ne sont pas de la même longueur.
- Les fils du compte tour sont largement assez long. ainsi que tout le reste qui se trouve dans le phare à l'origine.
- Le guidon est plus large sur la F6C cela passe mais il ne tombe pas en face des espaces prévus sur le fairing (ce qui ne gene pas du tout sauf esthétiquement.
- Les cables d'accélerateur de F6C sont beaucoup trop long pour le fairing de l'inter (il est difficile de leur trouver leur place sans frotter le fairing), la encore ou on achete avec le guidon les cables d'origine ou on en fait faire en inox tréssé ce qui est encore mieux.
- Pour la molette de remise à zéro c'est Coyotte qui me fait une commande par cable qui se fixera sur le fairing.

Voila bien détaillées les possibilités et difficultés de la pose du Fairing.

Date de publication : 18/07/2008 23:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: La Bagger Valk
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Difficulté pour les valises :

- L'objectif était de reculer mais aussi de resserer ces sacoches contre la moto (objectif esthétique uniquement pour le recul et de prise au vent pour le ressérage.
- Il a fallu faire un gabarit qui convienne au deux cotés ( d'un coté le cardan géne de l'autre l'étrier de frein.
C'est fait je gagne en arriere facilement 5 centimetres j'arrive un peu aprés le niveau du garde boue arriere.
Pour la largeur c'est bon aussi je gagne l'épaisseur de la cale avant environ un bon centimétre et demi de chaque coté.
- Du coup les sorties de pot sont presque au milieu des valises (pas bon pour les remontées d'odeur) j'ai donc trouver des tips de 18 pouces (chromé SVP) pour remplacer ceux d'origine qui font que je sort de un ou deux centimétres derriere les valises. en rajoutant l'enjoliveur chromé de sortie je devrait etre à 4 centimetres environ.
- les supports que j'ai fait faire sont reproductible par mon artisant si cela interresse quelqu'un et il peut aussi nous faire les mêmes dans la position d'origine.
- ce nouvel enplacement de valise impose de supprimer la barre de clignotant : il seront remplacés par des leds à entourage chromé ovale insérés legerement et collés sur la valise (l'ovale dans le sens de la hauteur) (ils sont homologués en France YES!! et en plus des rappels latéraux idem en led avec optique transparente seront installé à la place des catadioptres (même taille exactement).
- La plaque du coup sera installée sur le caoutchouc de fixation du support de clignotant pour le cacher et épousera la forme du garde boue posé sur un support en inox afin de fixer sur le haut une barre de leds blancs pour l'éclairage.
- Le stop et la veilleuse ne change pas.
- il y aura ici des raccords de cables electriques à prevoir bien sur.
- Pour le trunck c'est facile, une prise electrique de pro 4 plots sous le cache latéral et les fils du trunck viennent le rejoindre ici.
- le trunck enfin son support à subbi deux modifications pour le rendre démontable rapidement (moins de 10 minutes avec la prise pro) je vous mettrais des photos du systéme qui est tout con!


Voila en gros le travail réalisé, aprés il me restera les caches latéraux à finir ou pas, le garde boue retaillé et tout le reste à peindre mais là c'est pas tout de suite.


FiFi le Gnat

Date de publication : 19/07/2008 00:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: La Bagger Valk
#56
merci pour ces précieuses information. avant d'investir dans un fairing et réservoir d'inter,j'ai en projet qui est en cours de mettre une ligne d'échappement sur mesure afin de la faire respirer.je pense quelle peut marcher beaucoup mieux.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project