Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Breizh Parade...
#1
Ce midi sur TF1, je vous donne rendez-vous, si vous ne prenez pas la bécane, pour regarder la Breizh Parade, en sirotant l'apéro : un kir breton, bien sur (vin blanc-cassis ou mure) ou cidre cassis ou mure, le tout agrémenté de t'ites crevettes grises, bigorneaux, pinces de crabes, andouille ou saucisson tranché, galettes dans laquelle vous aurez mis du boursin,puis roulée puis coupée en morceaux de 2cm piquée avec un curedent!! petits craquelins de St Malo (ce sont les meilleurs!) avec rillettes de thon, sardines etc.. ou tout simplement à consommer avec un p'tit blanc sec... Allez faites péter l'apéro : c'est l'HEURE!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Breizh Parade...
#2
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
ouhaaaaaaaaa j'arrive moi. je prépare rien, je j'arrive.. car je viens de jeter un coup d'oeil dans mon placard et mon frigo et a part un sac de ships déjà ouvert depuis des siècles et donc tout mou, un morceau de saucisson racorni, un fond de cahouete mais a bien y regarder y'a plus que le sel je préfère les crevettes, les pinces de crabes et tout le reste.. mets le kir au frais, pourluc c'est plutot whisky coca ou une moresque.. a tout de suite et mangez pas tout...

Date de publication : 23/09/2007 11:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project