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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: probleme electrique |
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vieux sage
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regarde le cd manuel d'atelier! youpi!! tralala!!! ou demande à noel lui il sait
Date de publication : 28/01/2012 20:52
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: probleme electrique |
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Membre du
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Ton Interstate et toutes les autres versions standard pour le marché américain sont équipés de phare allumés en permanence (contrairement au versions Française qui ont un interrupteur sur le comodo droit).
Comment cela marche : 1°) Tu tournes la clef de contact sur ON : le phare s'allume. 2°) Tu appuies sur le démarreur : ton phare s'éteint.(pour ne pas pomper sur la batterie car le démarreur demande beaucoup d'Ampérage). 3°) Dés que tu lâches le démarreur : ton phare se rallume. Cela plusieurs conclusions : 1°)Si ton phare s'éteint à ce moment du démarrage c'est normal. 2°) Si il reste allumé tout le temps c'est pas normal. 3°) Si ton phare est allumé ensuite de toute façon ton relais n'est pas en cause. (les relais (un pour code et un pour plein phare sont à gauche de la batterie sous le reservoir de lookeed fixés sur la boite ou sur le devant au même niveau) 4°) si tu constates une erreur dans la description faites ici cela vient plutot de ton commodo droite qui ne coupe pas le circuit au bon moment, essayes du dégrippant sur celui ci et de la graisse ensuite pour le contact. Ais je bien répondu à la question? FiFi
Date de publication : 28/01/2012 20:59
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Anonymes
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Re: probleme electrique |
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Citation :
pour moi t'as tout dit , rien de plus simple mon bon Fifi |
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Anonymes
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Re: probleme electrique |
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un vrai pro se Fifi
A+ gilles |
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Re: probleme electrique |
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vieux sage
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mème moi j'ai compris!!
Date de publication : 29/01/2012 10:44
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]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
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Re: probleme electrique |
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Membre du
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Citation :
toujours au courant notre lolo un vrai pro
Date de publication : 29/01/2012 11:02
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Faites la bourre, pas la guerre...
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Re: probleme electrique |
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Président d'honneur
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Citation :
Bien sur il faut avoir : 1 bonne batterie ,2 Que le fil bleu soit sur le bouton bleu et le fil rouge etc...etc...Enfin vous comprenez !.....
Date de publication : 30/01/2012 11:06
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Re: probleme electrique |
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Semi pro
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non ; soit je m et le contact c est allume et je m est un coup de demarreur et la il s eteind et se r allume pas ; soit je m et le contact il est eteind je demarre et est joujours eteind ; je vais demonter la cocotte et voir le contact ? ? ?
Date de publication : 30/01/2012 13:35
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Re: probleme electrique |
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Membre du
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1°)Essayes en plein phare? Il me semble qu'il fonctionne aussi à l’arrêt avec contact et qu'il suit la même procédure que le Code.
2°) Cable de batterie graisse? 2°) Commodo droite puis gauche = contact code phare? 3°) Le contacteur à Clef un peu de graisse derrière? 4°) Ensuite les relais seulement. (Mais quand un relais est grillé il ne marche plus et pas seulement de temps en temps, donc plus les connexions que les relais. FiFi
Date de publication : 31/01/2012 01:00
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Re: probleme electrique |
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Semi pro
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c est fait ; demontage des cocottes pschitt speciale contact et hop c est reparti ; mauvais contact simplement ; donc j ai revise les fiches que j ai trouvees et il y en a sur l inter . . .
Date de publication : 31/01/2012 21:59
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