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Anonymes
boitier cdi
#1
une question à ceux qui savent y a t'il une différence entre le cdi d'une valk et interstate ainsi que la trigger well.

A+ gilles

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Re: boitier cdi
#2
Membre du
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Joker,je te dirai pas

Date de publication : 01/07/2010 08:03
Image redimensionnée
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Re: boitier cdi
#3
honorable
honorable


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Garde le, il vaut mieux un CDI qu'un CDD



Bon , elle n'est pas terrible OK, je sors

Date de publication : 01/07/2010 08:30
YES Image redimensionnée We Did It
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Re: boitier cdi
#4
Membre du
Membre du


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OUI pour la cdi mais je sais pas laquelle
et OUI pour la trigger pas la même avance à l'allumage c'est la même qu'une goldwing 1500 contrairement à la F6C.


FiFi

Date de publication : 01/07/2010 14:49
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Re: boitier cdi
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


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La Trigger pour la valk f6 6°
Pour l'inter et la Gold 4°

Date de publication : 01/07/2010 16:37


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Re: boitier cdi
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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L'avance initiale donnée par la trigger sur le F6 comme l'Inter est de 3,5 degrés à 800 tr\mm
Le boitier CDI modifie celle ci suivant plusieurs paramètres,température moteur,régime..
La courbe d'avance des boitiers d'inter est différente
La trigger de remplacement modifie cette avance initiale à 6 degrés pour F6 et seule ment 4 pour l'Inter du fait de la différence des boitiers(plus d'avance entre 2000 et 4000 tr\mm)Ref fournies par Dyna

Confirmer par mp de la part de Gilles,les boitiers non pas la meme ref, 1101098 091 pour F6 et......719 pour l'Inter

Sur le 'papier' le boitier Dyna est préférable à la modif de la trigger qui ajoute de l'avance additionnelle sur toute la plage de régime et donc aussi à froid,là ou le CDI en rajoute pas mal.
D'ou la difficulté de certaine machine au démarrage (à froid)

A mon avis c'est le boitier Dyna ou la trigger de rempacement mais pas les deux
A confirmer ou a démentir par les mécanos du VRCC


Date de publication : 01/07/2010 23:14
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Re: boitier cdi
#7
Président d'honneur
Président d'honneur


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Comme tu dis c'est l'un ou l'autre .Essais effectués , avec les deux la bécane ne démarre même pas ...Sur JP ....Et si on met la Dyna 3000 réglable ,seule les pétarades sont de mises et démarrages pas trés compatibles avec les cobras et le filtre KN, avec les gicleurs origines...

Mais bon en bidouillant un peu on arrive à rouler hé!éh!éh!
Mais pas bon

Date de publication : 01/07/2010 23:37


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Anonymes
Re: boitier cdi
#8
Citation :

Pat33 a écrit:
L'avance initiale donnée par la trigger sur le F6 comme l'Inter est de 3,5 degrés à 800 tr\mm
Le boitier CDI modifie celle ci suivant plusieurs paramètres,température moteur,régime..
La courbe d'avance des boitiers d'inter est différente
La trigger de remplacement modifie cette avance initiale à 6 degrés pour F6 et seule ment 4 pour l'Inter du fait de la différence des boitiers(plus d'avance entre 2000 et 4000 tr\mm)Ref fournies par Dyna

Confirmer par mp de la part de Gilles,les boitiers non pas la meme ref, 1101098 091 pour F6 et......719 pour l'Inter

Sur le 'papier' le boitier Dyna est préférable à la modif de la trigger qui ajoute de l'avance additionnelle sur toute la plage de régime et donc aussi à froid,là ou le CDI en rajoute pas mal.
D'ou la difficulté de certaine machine au démarrage (à froid)

A mon avis c'est le boitier Dyna ou la trigger de rempacement mais pas les deux
A confirmer ou a démentir par les mécanos du VRCC





donc si j'ai bien compris je peux metre un cdi d'inter et la trigger à 4° hein


A+ gilles

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Re: boitier cdi
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila la courbe des différents cas de figure en tout états de cause pas de trigger 6° avec une Cdi d'inter :
Image redimensionnée






























et puis voici de trés bon posts concernant l'interet de la dyna avec la trigger.
Ici l'avis des pros, moi j'ai rien pigé



FiFi

Date de publication : 02/07/2010 12:15
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Re: boitier cdi
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Le CDI d'Interstate est programmé différemment, il agis sur sur l'allumage, le moteur de l'IS est plus "poussif" a bas régime. Ceci avec des ressorts des pointeau des carbus plus souples.
Sur mon Dragon j'ai gardé le TW de 6deg, installé le boitier et les ressorts de l'IS.
Resultat: le moteur pousse bien mieux a bas régime. Inconvénients: 1. impossible d'attendre 200km/h, 2. un shuya plus long le démarrage a froid
Note: installé filtre K&N (avec la mousse, pour les connaisseurs!!!) et pipes d'admission polies, bougies neuves.

Date de publication : 15/07/2010 23:43
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: boitier cdi
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour répondre à gilles sur la question du branchement du fil blanc des boitiers Dyna,à la masse,celui ci ne sert qu'a la programmation en mode retard du dit boitier (présence d'un kit nitrous,turbo ou conpresseur)
Donc ne pas connecter sur nos machines

Amicalement
patrick

Date de publication : 16/07/2010 22:15
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