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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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boitier cdi |
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une question à ceux qui savent y a t'il une différence entre le cdi d'une valk et interstate ainsi que la trigger well.
A+ gilles |
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Re: boitier cdi |
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Membre du
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Joker,je te dirai pas
Date de publication : 01/07/2010 08:03
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Re: boitier cdi |
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honorable
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Garde le, il vaut mieux un CDI qu'un CDD Bon , elle n'est pas terrible OK, je sors
Date de publication : 01/07/2010 08:30
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YES We Did It
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Re: boitier cdi |
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Président d'honneur
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La Trigger pour la valk f6 6°
Pour l'inter et la Gold 4°
Date de publication : 01/07/2010 16:37
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Re: boitier cdi |
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presque-honorable ;-)
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L'avance initiale donnée par la trigger sur le F6 comme l'Inter est de 3,5 degrés à 800 tr\mm
Le boitier CDI modifie celle ci suivant plusieurs paramètres,température moteur,régime.. La courbe d'avance des boitiers d'inter est différente La trigger de remplacement modifie cette avance initiale à 6 degrés pour F6 et seule ment 4 pour l'Inter du fait de la différence des boitiers(plus d'avance entre 2000 et 4000 tr\mm)Ref fournies par Dyna Confirmer par mp de la part de Gilles,les boitiers non pas la meme ref, 1101098 091 pour F6 et......719 pour l'Inter Sur le 'papier' le boitier Dyna est préférable à la modif de la trigger qui ajoute de l'avance additionnelle sur toute la plage de régime et donc aussi à froid,là ou le CDI en rajoute pas mal. D'ou la difficulté de certaine machine au démarrage (à froid) A mon avis c'est le boitier Dyna ou la trigger de rempacement mais pas les deux A confirmer ou a démentir par les mécanos du VRCC
Date de publication : 01/07/2010 23:14
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Re: boitier cdi |
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Président d'honneur
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Comme tu dis c'est l'un ou l'autre .Essais effectués , avec les deux la bécane ne démarre même pas ...Sur JP ....Et si on met la Dyna 3000 réglable ,seule les pétarades sont de mises et démarrages pas trés compatibles avec les cobras et le filtre KN, avec les gicleurs origines...
Mais bon en bidouillant un peu on arrive à rouler hé!éh!éh! Mais pas bon
Date de publication : 01/07/2010 23:37
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Anonymes
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Re: boitier cdi |
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Citation :
donc si j'ai bien compris je peux metre un cdi d'inter et la trigger à 4° hein A+ gilles |
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Re: boitier cdi |
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Membre du
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Voila la courbe des différents cas de figure en tout états de cause pas de trigger 6° avec une Cdi d'inter :
et puis voici de trés bon posts concernant l'interet de la dyna avec la trigger. Ici l'avis des pros, moi j'ai rien pigé FiFi
Date de publication : 02/07/2010 12:15
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Re: boitier cdi |
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presque-honorable ;-)
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Le CDI d'Interstate est programmé différemment, il agis sur sur l'allumage, le moteur de l'IS est plus "poussif" a bas régime. Ceci avec des ressorts des pointeau des carbus plus souples.
Sur mon Dragon j'ai gardé le TW de 6deg, installé le boitier et les ressorts de l'IS. Resultat: le moteur pousse bien mieux a bas régime. Inconvénients: 1. impossible d'attendre 200km/h, 2. un shuya plus long le démarrage a froid Note: installé filtre K&N (avec la mousse, pour les connaisseurs!!!) et pipes d'admission polies, bougies neuves.
Date de publication : 15/07/2010 23:43
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Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
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Re: boitier cdi |
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presque-honorable ;-)
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Pour répondre à gilles sur la question du branchement du fil blanc des boitiers Dyna,à la masse,celui ci ne sert qu'a la programmation en mode retard du dit boitier (présence d'un kit nitrous,turbo ou conpresseur)
Donc ne pas connecter sur nos machines Amicalement patrick
Date de publication : 16/07/2010 22:15
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