Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Raid bretagne nord
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Qui serait partant pour une virée dimanche 5/07 pour la bretagne nord route des abers puis route de porsal arrêt le midi à l'aber ildut retour l'après midi par le centre bretagne .
Départ de rennes vers 7H3O ramassage des équipiers entre rennes saint brieuc guingamp et morlaix .
le timming est modulable selon les participants à une heure prêt pour le départ.Selon les réponses confirmation et détail de l'itinéraire avant fin de semaine.
Roulage soutenu avec respect du code de la route requis du fait du kilométrage .Route super panoramique après morlaix.
Histoire de se faire plaisr avant les gdes vacances.

Date de publication : 23/06/2008 16:20
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#2
Si je puis me permettre, "roulage soutenu en groupe" c'est pas top... maintenant chacun fait....... evidemment

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Correction de la date dimanche 06/07 et non 05/07 il devait rester des vapeur de la fête de la musique

Date de publication : 23/06/2008 17:06
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#4
Wooooooooaaaaaaaaaaah
dommage que ce soit si loin.
Déjà en Juillet 2006 nous avions fait un trip en Bretagne Nord (voir article ...)

article "Bretagne Nord"

avec arrêt chez Franck à Cholet
Arrêt chez jean à St Alban
Arrêt chez René et Nicole à Plouezec

C'est beau la Bretagne ...

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mon cher Yann quand je dis roulage soutenu c'est avec un groupe qui sera peu important et nous avons l'habitude de raids avec une trentaine de motards en respectant le 90 et le 110 c'est ça l'allure soutenue et sans excentricité.Sur les petites routes ça peu tomber à 60.Ce qui compte c'est le rythme.

Date de publication : 23/06/2008 18:27
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
john la petite maison de plougrescant super super c'est juste tout prêt de mon phare "Bodic"
domage je t'aurai fait connaître les récifs qui ont eu raison de l'amoco cadix.

Date de publication : 23/06/2008 18:31
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#7
pas pour moi je serai a Paris pour monter du meuble chez Ludivine entre le 1er et 8 juillet
dommage , bon il y en aura d'autre

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#8
Nous serions ok si le soleil est au rdv. Nous attendons l'itinéraire pour voir le point de ramassage

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ok avec toi René raid si meteo favorable sinon on reporte à une date ultèrieure l'itinéraire est dans le tout début
Rennes Saint Brieuc Guingamp Morlaix par la 4 voies afin de pouvoir profiter de ce qui va derrière .(pour toi guingamp me semble le bon plan)
Détail pour le reste d'ici vendredi.

Date de publication : 23/06/2008 19:13
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Dommage ! raté pour nous ! mais bon ...
Nous serons déjà en vadrouille ... en famille ... 16 en partance (parents ... enfants ... petits enfants)

Les 50 ans de mariage des parents nous emmènent en croisière jusqu'en mer Noire ... et le 5 juillet ... nous serons à Yalta (Ukraine) vous savez ... là où ont été signés les accords (partage de l'Europe avec les alliés).

Profitez bien de la balade ... c'est beau ... nous y étions en Aout dernier mais ... sous la pluie ... mais c'était beau quand même

Date de publication : 23/06/2008 21:56
la "bombacouettes"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Itinéraire du raid à partir de Morlaix
port de Morlaix,carentec,plouescat,goulven,brigogan ,pointe de pontusval,kerlouan,meneham village des pêcheurs,plouguerneau, aber wrac'h,lanilis,aber benoit,ploudalmezeau, porsall,route cotière aber ildut,
st renan,gouesnou,guipavas,landerneau,sizun,roc trevezel,carhaix,callac,guingamp.
Le retour à partir de landerneau pourra être modifier par un itiniraire bis plus court selon le timming désiré.
Repas du midi selon horaire et envie brignogan ,aber wrac'h,porsall ou aber ildut.
Que du bonheur en perspective.

Date de publication : 25/06/2008 08:12
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#12
Yessss...
. et quelle cure d'iode !
n'oublies pas que les vacanciers seront là aussi....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#13
hoummmmmmmmmmmmm !!! sympa!! mais c'est pas trop pour un group? combien de km ?fo penser que ça va pas rouler vite hein! en tout cas bel itinéraire que des bo coin coin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Jean pas de problème pour les kms c'est pour cette raison qu'il y a un itinéraire bis pour le retour et le groupe sera limité actuellement 4 motos (plus serait encore mieux) et je connais bien le coin quant aux touristes on est en bretagne nord c'est pas St Trop (heureusement) merci de ton soutient!

Date de publication : 25/06/2008 16:05
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
L'itinéraire du raid est fixé définitivement
départ de Rennes dimanche 06/07 à 7H30
Stop à Guingamp à 8H45 place de la gare lieu de récupération départ 9h15
Morlaix Locquénolé Brignogant Méneham Aber Wrac'h Porsall route cotière AberIldut ST Renan Guipavas Landerneau Sizun Huelgoat Carhaix Callac Guingamp Rennes.(un itinéraire bis de retour est prévu en cas de retard pour le retour à partir de ST Renan)Le repas du midi est flottant(resto) pour l'adapter le mieux possible au plaisir du voyage.
Merci de me signifier votre participation sur le post avant lundi 30 juin afin que chacun puisse avoir le jour du raid son propre road book .
Rouler en F6 est un plaisir qui ne peut se partager qu'avec des F6 riders l'iode et les embruns bretons vous attendent sur des routes les plus typiques de notre contrée.

Date de publication : 26/06/2008 14:05
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#16

dommage que je sois sur Paris

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#17
ben... tu peux pas reporté d'une journée?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Nicole a raison et tu devrais demander à ta fille de descendre avec toi l'occase parfaite pour me la présenter !et lui laver les poumons de sa pollution Parisienne

Date de publication : 27/06/2008 15:21
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#19
T'inquiète Bodic, dès que Ludi a qq jours de congès elle revient chez nous : elle est une inconditionnelle...!
la mer, la gastronomie, la famille et les amis... cela lui manque! et elle aime aussi beaucoup la musique bretonne...
u ne pure et dure en un mot... une bretonne délocalisée...bretonnante!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#20
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
hey!!! Me revoilà par la!! mais qu'ouîs-je??? une sortie en bretagne pendant que nous serons à travailler à me monter ma cuisine ici dans le gris de paris???!!!
Mais Nicole me connait bien et a vu juste je serai la du 06 au 23!!!! jamais bien longtemps sans rentrer..!!!

Date de publication : 29/06/2008 14:13
partir c'est pourrir un
pneu

Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon me revoilou après 12 heures de mer en pêche paré pour le prochain w end pour un raid super trip alors demain vous mettez tous vos noms sur le post et j'en veux plein pour partager une super journée de bonheur la bretagne n'a jamais été aussi belle on vous attend!

Date de publication : 29/06/2008 21:47
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#22
reporter pour moi pas possible car en + de la cuisine de miss Valkyrie j'ai rendez vous avec un de mes potes Amerloque (de Floride Orlando) qui est a Panam 4 jours le 5 au soir nous sommes ensemble , c'est un de mes contact Pièces de Valk
alors impossible de rater ça

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#23
Désolé pour moi, mais comme je le craignais, je suis coincé... J'avais promis a mon gendre de l'aider a monter ses deux gros V6 dans son ship, et ils sont arrivés des USA la semaine dernière. Donc Week-end mecanique marine....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#24
Pour le raid....

René Nicole
Bernard Line

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
donc pour le raid bretagne Nord
René Nicole
Bernard Line
Loïc Joelle
OK
et Ludivine?

Date de publication : 30/06/2008 13:25
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#26
Mais NONNNNNNNN elle bosse à PARIS et sera avec ses parents!

Ne pas oublier Loic que le départ du TOUR de FRANCE aura lieu la veille à BREST et dimanche doit rejoindre ST BRIEUC...
j'te dis cela pour la route à prendre car sinon on risque de se retrouver derrière des barrières à attendre la déferlante tel des vaches regardant le train passer! ahahah !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#27
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Manquait plus que çà après la météo faut se coltiner le tour de France on est vraiment envahi de partout les nuages les vélos les parigots oh pardon y en a de chez nous!!!!!
T'inquiètes Nicole où Loïc passe le tour trépasse

Date de publication : 30/06/2008 15:17
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#28
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Vu les prévisions meteo moyennes sur la bretagne Nord je propose toujours en cas de meteo défavorable un deuxième itinéraire axé sur le sud finistère région de Pont Aven Belon avec toujours un ramassage à Guingamp merci de me passer vos avis l'itinéraire tout aussi merveilleux par la traversée du centre Bretagne sera comuniqué courant de journée voir fin de journée!

Date de publication : 03/07/2008 09:08
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#29
Citation :

BODIC a écrit:
Vu les prévisions meteo moyennes sur la bretagne Nord je propose toujours en cas de meteo défavorable un deuxième itinéraire axé sur...

venez en Gironde... je vous attend avec le café et les croissants faits maison
Bon ok faudra vous lever un poil plus tôt

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#30
Citation :

BODIC a écrit:
Vu les prévisions meteo moyennes sur la bretagne Nord je propose toujours en cas de meteo défavorable un deuxième itinéraire axé sur le sud finistère région de Pont Aven Belon avec toujours un ramassage à Guingamp merci de me passer vos avis l'itinéraire tout aussi merveilleux par la traversée du centre Bretagne sera comuniqué courant de journée voir fin de journée!


tu penses que dans la Bretagne Sud fera + soleil que dans le Nord? je n'ai pas suivi la météo du w-end... mais l'idée de John est bonne!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je pense que oui j'ai pris la météo Marine et le risque est d'avoir une concentration nuageuse sur la bande de cote entre brest et roscof et par contre un ciel plus dégagé sous les monts d'Arrée de toute façon il sera temps de se décider dimanche matin à guingamp puisque les deux itinéraires partent de là!Quant aux girondins il ne sont guère mieux lotis en ce moment mais c'est vrai que le bordeau leur fait voire le temps en rose!

Date de publication : 03/07/2008 13:52
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#32
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
itineraire cote sud
Guingamp,corlay,st nicolas du pelem, rostrenen,plouray, le faouet, st fiacre, locunolé,roche du diable,st coal,arzano,quimperlé,clohars- carnoet,doelan rive droite,la grange, st thamec,moelan/mer,brigneau,kerfany les pins,retour moelan,riec/belon,rosbras,lanmeur,pont-aven,menhir,kerambail,kerdruc,nevez,port-manech,gaguenez,kercanic,pointe de trevignon,tregunc,pont-aven,rosporden,scaer,gourin,carhaix,callac, guingamp.345KMS

Date de publication : 03/07/2008 14:06
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#33


Informations utilisateur
ATTENTION LES ENFANTS :
345 km ce n'est plus une ballade c'est un RAID comme le titre l'indique . Mais pour moi et Line la moitié suffira car nous aurons plus de 250 km pour rentrer .

Date de publication : 03/07/2008 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pas de problème Bernard on adaptera la distance et ne t'inqiètes pas pour le retour je remonte moi-aussi sur Rennes nous adapterons le parcours au ressenti général et à la fatigue des uns et des autres c'est avant tout une partie de plaisir pas le parcourt du combattant !
a très bientôt

Date de publication : 03/07/2008 15:03
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#35
Cela me parait plus faisable comme dit Bernard faisons une balade de 150 kms....surtout si le temps est... incertain

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#36
Bouches du Rhone sud: c'est au beau fixe! ah ah ah

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#37
grrrrrrrrrrrrrrrrr.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#38
pardonne moi Nicole, j'ai pas pu m'en empecher.
Né à Boulogne s/Mer, je sais ce que c'est que de se tremper (presque) tous les jours. Je compatis, et espère que votre ballade Bretonne sera réussie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#39
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Soyons zen lez amis la meteo c'est comme les femmes elle a ses caprices un jour elle pleure le lendemain elle rit et comme on dit chez nous en bretagne il fait beau plusieurs fois par jour alors que dans le sud c'est qu'une seule fois on vous racontera nos coup de soleil bretons!!!!

Date de publication : 03/07/2008 22:45
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#40
pourquoi Loic, ne dis-tu pas "comme u ne bretonne : j'l'a chauffe et j'la retourne"..... tu vas voir de quel bois on se chauffe dimanche! c'est vrai qu'ils nous annoncent vent fort et averses.... mais bon cela peut encore changer d'ici là! commence bien l'été ici! on va se retrouver 15 juillet et on aura eu qu'une quinzaine en juin et juillet!!!! grrrrr bon je sais, cette fois c'est la marée... pensez 93 ce soir, on va pouvoir aller aux crabes demain! moi je servirai frais le muscadet... sur lie!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#41
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
demain je reste au lie(t)avec ma belle ah ah et dimanche je roule avec mes pots des vrais des bretons des solides des qui aiment les éléments pas des bronzés de la promenade des anglais chez nous une petite gnole un petit rhum et hop c'est parti pas vrai Nicole

Date de publication : 03/07/2008 23:15
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#42
d'ou ...le nom de "rhum arrangé".... hein John....!
mais attention à la squaw... barre .... à la tête le lendemain!
on boit cela comme... une fleche... et après l'on cherche les indiens partout...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#43
Hé les Bretons, faudrait pas confondre notre Canebière avec la Promenade des Anglais.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#44
Quand même Didier !
canebière : Marseille (là où la sardine à bouché le port, on s'en souviens encore!)demandes aux pêcheurs bretons...
Promenade des anglais : Brice the Nice...non?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#45
Nicole, bienvenue à Marseille, avec ses rues sales, sa corniche et ses iles sublimes, avec ses générations d'italiens, ses grecs, ses arméniens, la plupart des rapatriés d'afrique du nord, ses corses, ses juifs et ses musulmans, ses comoriens, ses Asiatiques, ses chtis et pas mal de Bretons: le lendemain de leur arrivée, tous ces gens là étaient déjà de vrais marseillais. C'est çà la force de Marseille: une terre d'accueil, tous les marins le savent bien depuis 2400 ans.
Les galéjades sur la sardine (qui était un bateau), on s'en amuse. On préfère le ferry boat, vieux transbordeur qui nous permet de traverser le Vieux Port.
Bisous ensoleillés, et à bientôt en provence.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Raid bretagne nord
#46
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben voila la ségrégation Marseillaise toi Nicole t'es la bienvenue et nous les autres Bretons on peu aller se faire voire c'est toute la différence avec la bretagne t'as pas besoin d'être recommandé pour y aller tandis que la-bas tune sait jamais ce qui va t'arriver!!!!!!

Date de publication : 04/07/2008 14:02
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#47
hahahaha
mais non Bodic, la différence c'est que Didier préfère les nanas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#48
John a mille fois raison, mais BODIC est bienvenu aussi;
D'ailleurs on pourrait se voir au Cap d'Agde début septembre, Alain relance pour avoir d'autres participants.
Là bas, c'est le sud du Languedoc, avec plein de belles adeptes de la bronzette intégrale (toujours les filles...)!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#49
aaaaaaaahhhhhhhhhh là c'est vrai
le Cap c'est magique
et avec Alain en organisateur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Raid bretagne nord
#50
Merci pour votre accueil dans le sud ! j'y suis sensible! mais nous en Bretagne : on accepte tout le monde! notre coeur est grand ouvert! alors lorsque nous nous déplaçons : c'est en meute! hein Bodic? nous aurions été au Cap déjà l'an passé si le taff n'était là! évidemment vous dans le sud, hormis les retraités.... c'est connu... l'idée du travail suffit à vous fatiguer! je blague ! j'adore les gens qu'ils soient du Nord, du Sud, de l'Est, et de l'étranger! c'est la meilleure des cultures que de connaître autrui, à mon avis!allez bizzzz fraiches et mouillées! grrrrrrr! vous avez un avantage reconnaissons-le : le soleil! alors que nous il est plus souvent dans le coeur!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project