Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Road book et conseils
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les loulous,

Peu de news de moi ces 4 derniers mois pour cause d'immersion totale dans mon nouveau taf et de connexion internet proscrite sur des sites "non professionnels".
Tout plein de bornes en maxiscoot, aussi passionant qu'un Paris MARSEILLE en car...C'est dire !
Ceci dit, je ne suis pas encore tout à fait mort et je me prépare une descente sympa dans le Lot cet été via quelques détours alors si vous aviez l'extrème bonté de me donner quelques bons plans, je vous en serai très reconnaissant.
Le périple prévu est le suivant : PARIS - MACON -SERRES - NYONS - MALAUCENE (petit détour par le Mt Ventoux) - AVIGNON - ALES - FLORAC - MILLAU - ALBI - MONTCUQ
A vu de nez : 1200 bornes sachant que je compte avaler la première liaison par autoroute pareceque la riante campagne entre Paris et Macon......
départ jeudi 31 juillet vers 16 -17 heures / arrivée prévue le dimanche pour l'apéro ce qui laisse de la marge pour lever le nez du guidon.
Voilà, si vous avez des suggestions, des trucs à ne pas louper, un hôtel sympa dans un bled perdu, n'hésitez pas.

Bises

Yosh

Date de publication : 12/05/2008 19:39
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project