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Feuerstein, plus...


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Question pour les pros: synchro carbus
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hye

je viens de recevoir par mail une méthode de reglage avec un appareil quatre sorties.
la voici:Hi Taz

Thank you for your inquiry.

The 4-col Carbtune can work on 6 carburetted bikes. Normally you would balance carbs 1, 2, 3 and 4 and on the Valkyrie have an extra piece of hose just connecting 5 and 6 together. Then swap the hoses from 1 and 2 to 5 and 6 and just connect 1 and 2 together with the extra piece of hose.
Then sync 5 and 6 to 3 and 4. Then check. Having the extra piece of hose makes it simpler and it only takes a minute or two longer than if you had 6 gauges. We sell a lot to Valkyrie owners who do this.
(You can also buy a 2-col and a 4-col Carbtune but if you do this you have to let me now it is for the same bike so that we can make sure the two sets are similar.)

en traduction simplifiée on connecte 1,2,3 et 4 et on relie ensemble 5 et 6.Puis on branche 3,4,5, et 6 et on relie ensemble 1 et 2 .

J'arrive à ma question quel est l'intêret de relier par un tuyau 5 et 6 puis pour la deuxieme mesure 1 et 2.Cela permet t'il d'éviter une dépression ou surpression je ne sais pas.
merci de vos lumière
bye bye

Date de publication : 09/09/2007 19:38
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Re: Question pour les pros: synchro carbus
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
désolé je ne peux pas t;aider

Date de publication : 09/09/2007 20:00
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Re: Question pour les pros: synchro carbus
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Mouais, c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux.
Pourquoi ne pas simplement synchroniser 1 2 3 4, puis aligner 5 et 6 sur 3 et 4, sans relier les deux carbus non traités ?
Si tu vas au bout de la manip, ça m'intéresse, j'aimerais bien aussi vérifier la synchro de mon bourrin.

Date de publication : 09/09/2007 20:17
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Re: Question pour les pros: synchro carbus
#4
Membre du
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Informations utilisateur
Là il y a un post sur ce sujet que vous pouvez essayer de retrouver sinon des pros comme Franky ou Coyotte63, le glode vous donnerons surement la réponse.

Moi tant que cela avance!!!!!


FiFi

Date de publication : 09/09/2007 23:29
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Re: Question pour les pros: synchro carbus
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut K137

Pendant qu'il y a quatre carbu de relier au dépressiomètre les deux autres doivent être bouché pour ne pas avoir de perte de vide. alors eux en reliant les deux autre ensemble par un tube c'est comme y mettre les bouchon.

Tu trouveras la procédure a la page 3-10 du livre d'atelier et en français et ils disent de mettre les bouchons.

Sur ce lien une procédure très clair mais en anglais

Carb synch

Date de publication : 10/09/2007 02:11
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Re: Question pour les pros: synchro carbus
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut les mécanos
Si j'ai bien compris, dans le kit "4-col" qu'il propose tu possède un jeu de 4 tuyaux;
si tu veux etre sur d'avoir 6 tuyaux identiques il te suggere de leur acheter un kit "2-col"
suplémentaire pour 2 cylindre de plus .Bonne oppération pour eux
L'histoire de relier les 2 tuyaux ensembles c'est juste plus simple,
car oter les bouchons d'originee pour y placer les tubes a chaques manipes risque fort
de te bruler les doigts et de te prendre la tête
PS :A chaques fois que tu aligne un carbu sur celui de référence ,
il faut que tu revérifie l'alignement des autres qui ont tendances à bouger.
Plus simple à réaliser avec un dépressiomètre a 6 colonnes comme celui que j'ai fabriqué

Joindre un fichier:



jpg  Colonne à Mercure.JPG (31.83 KB)
168_46e5719370d96.jpg 450X600 px

Date de publication : 10/09/2007 18:32
Franky 44
Image redimensionnée
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