Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Les femmes du forum
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Mesdames, vous savez toutes que vous avez ma préférence !

Mais sur un site pour Valkye, pourrait-on parler davantage de Valkye ? Au moins de moto ?

Comme moi, vous parcourez les sujets; combien parlent de notre Valkye ?
C'est quand même le sujet de base, non ?
On ne pourrait pas y revenir ?

Comme je l'ai déjà écrit, pour moi les femmes sont particulièrement bienvenues, entre autre parce que je suis curieux de leurs avis :
- pour les passagères, que ressentez-vous ? Vos avis (confort, accessoires, etc.) ?
- pour les pilotes (T'ite souris & Co), quelle est votre vision de la chose (la "feminine'touch") ?
- par "définition", les femmes sont plus sensibles à l'esthétique, et plus cartésiennes sur l'utilité; alors, quel est votre avis sur les différents accessoires ?
- Comment voyez-vous notre hypnotisme à nos motos ?
- Etc, etc, etc...

On ne pourrait pas parler davantage de nos Valkyes, ou au moins de moto (trike compris, pas de problème) ?!!

Oui oui, j'ai lu les nombreux messages correspondants à ce que je demande ci-dessus, là je me réfère à tous les autres !


Date de publication : 12/08/2007 08:22
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les femmes du forum
#2
Hé Swordy c'est les vacances et l'on n'a pas envie de se prendre le choux !
La Valyrie est une moto hyper confortable qui nous hypnoptisent complètement René et moi! on "prend notre pied" avec elle, lorsqu'elle nous mène faire le vide de notre tête dans des endroits de rêve! j'en ai encore plein la tête de cette après-midi! elle est belle notre Belle à tous qui nous a permis d'échanger, de nous connaitre justement grace à Elle! j'ai rencontré des gens parmi vous supers sympas ! peu importe la condition de chacun ce qui nous rapproche c'est la F6 !
donc je ferai bref (pour 1 fois : VIVE LA F6 et VIVE L'AMITIE"

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project