Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Avant de perdre mon équipière!!!
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Problème continuel sur nos VALKS,en tout cas sur la mienne les "AMORTISSEURS ARRIERES" Là je crois vraiment nécéssaire de les remplacer si je ne veus pas que Pomme me laisse pour cause de mauvais traitements!
J'ai trouvé chez AGON,des AGON NITRO à 635 Euros ,pas trés beaux mais qui sembles éfficaces.Il y en a d'autres dans la gamme,plus estétiques et moins chers MAIS????
Quelqu'un a t'il un avis?? C'est assez urgent MERCI!!!!!

Date de publication : 01/07/2007 22:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Changes d'équipière et gardes tes amortos...
...
...

Non je rigole suis sans aucun secours pour toi je viends juste d'apprendre qu'on pouvait régler les amortos

Date de publication : 01/07/2007 22:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je ne connais pas mais si tu peux me filer le site ou un contact cela m'interesse:
Je recherche des amortisseurs aussi et ait fait des demandes d'avis autour de moi, sur le forum, et au moment de l'inzane :
Voila en synthese ce que j'ai pu entendre pour nos valks

Fournales : avis : excellent 1 - nul - 1 (systeme air)
Ohlins : avis : excellent tous ceux qui en ont : 3 .
Prix trés elevés 800 euros modele de base (ressort réglable) et 1200 euros modele reglable.
412 progressive : excellent 3 avis canadiens (ressort réglable) 300 dollards livré en France.
440 progressive : le must pour les canadiens (membranes actives) plusieurs finitions de 400 à 600 dollards livrés en France.
Bitubo : 1 avis : nul.
Attention si tu durcis derriere il faut durcir l'avant aussi ( ressort progressive suspension 120 dollars environ livré.

Rolland si tu nous lis pensent à m'envoyer les progressives

Mais comme toi je serais heureux d'avoir des infos sur ceux que tu cites

Date de publication : 01/07/2007 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je ne connais pas mais si tu peux me filer le site ou un contact cela m'interesse:
Je recherche des amortisseurs aussi et ait fait des Mais comme toi je serais heureux d'avoir des infos sur ceux que tu cites

Salut FIFI
L'informatique et moi ça fait 2, voire plus,je ne suis donc pas capable de créer un lien.
J'ai trouvé ça sur SIMA ACCESSOIRES :WWW.simamoto.fr
Voila A+ DENIS

Date de publication : 01/07/2007 23:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut FIFI
L'informatique et moi ça fait 2, voire plus,je ne suis donc pas capable de créer un lien.
J'ai trouvé ça sur SIMA ACCESSOIRES :WWW.simamoto.fr
Voila A+ DENIS [/quote]
ALORS LA ,je m'épatate,je l'ai pas fait exprés
DENIS

Date de publication : 01/07/2007 23:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#6
J'ai des HAGON sur la mienne (trois positions de réglage)et j'en suis très content ainsi que ma passagère.Le F6C n'est pas une moto de course, c'est déjà nettement supérieur au Showa d'origine. Ceux qui viennent à Cholet les verrons de plus près.
A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut FRANCK 92
Les amortos sur ta belle sont sur la brochure SIMA ?
C'est vrai que nos machines ne sont pas des sportives mais il me semble que pour privilégié l'estétique,on néglige le confort.Je ne suis pas prét à y mettre n'importe quel prix mais il faut ce qu'il faut!
A+ DENIS

Date de publication : 02/07/2007 09:51
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#8
Au nom de toutes les FEMMES du VRCC FRENCHY et des VRCC... d'EUROPE, des USA et autres pays de la planète :

MANQUERAIT PLUS QUE CELA....!

t'en as rencore d'autres en réserve ? LA BONNE BLAGUE...!

Méfies-toi Pomme cela cache quelquechose...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#9
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Moi j'ai monté des EMC sur mon Sportster HD, et je pense les recycler sur la F6C.
Ils ne sont pas hors de prix (620€ la paire livrée)et de bonne qualité (Hydraulique réglable).
Je les trouve un peu raides sur le Sportster, mais ça devrait être au poil sur la F6C.

Date de publication : 02/07/2007 11:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#10
Ce sont les road classic 2. Je n'ai que cette photo, je ne sais pas si tu verras bien.
A+

Joindre un fichier:



jpg  IMG_2299.JPG (472.91 KB)
128_4688ccd958348.jpg 1814X1360 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
Au nom de toutes les FEMMES du VRCC FRENCHY et des VRCC... d'EUROPE, des USA et autres pays de la planète :

MANQUERAIT PLUS QUE CELA....!

t'en as rencore d'autres en réserve ? LA BONNE BLAGUE...!

Méfies-toi Pomme cela cache quelquechose...

T'as raison Nicole, je ferais peut être bien de me méfier D'ailleurs ce soir quand il va rentrer, j'vais lui dire moi que j'l'ai à l'oeil .
Concernant les amortisseurs, je lui conseillais d'attendre plutôt le we à Cholet histoire de voir plusieurs F6C et d'avoir des avis en direct. Mais que veux-tu c'est son bébé donc il la bichonne. Je lui laisse bien sûr carte blanche dans ce domaine. Et il est vrai qu'après Cholet nous comptons vadrouiller une semaine en moto pour finir le week-end suivant au rassemblement de Fort st Père. Ah, rien que d'y penser j'ai vraiment hâte! En plus, d'ici là, il fera beau (j'espère!). Bisous A + Pomme

Date de publication : 02/07/2007 16:09
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Duc84 a écrit:
Moi j'ai monté des EMC sur mon Sportster HD, et je pense les recycler sur la F6C.
Ils ne sont pas hors de prix (620€ la paire livrée)et de bonne qualité (Hydraulique réglable).
Je les trouve un peu raides sur le Sportster, mais ça devrait être au poil sur la F6C.




Attention Duc, les filetages sont amerloques, la hauteur d'amorto est de treize pouces pour le F6C (combien pour le sporster), la précontrainte est adaptée au poids .Etc... ce n'est pas facile de prendre à droite pour coller à gauche surtout pour des amortisseurs.
Faisait gaffe quand même!!!!


FiFi le Gnat

Date de publication : 02/07/2007 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#13
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je viens de mettre ce soir les progressive 440 sur la mienne tu pourras voir cela à cholet aussi, pour te faire une idée.
Je vais essayer sérieusement ce week end, et te dirais ce que j'en pense.
Ah ce bon Rolland qui a eu la bonne idée de prendre le modele pour inter, une bonne occasion pour le Gnat!!
Merci Rolland si tu lis pour ton envoie express.



FiFi le Gnat et Flo sa gnate avec une hernie discale pendant l'Inzane, super courageuse ma Flo.

Date de publication : 02/07/2007 22:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Je viens de mettre ce soir les progressive 440 sur la mienne tu pourras voir cela à cholet aussi, pour te faire une idée.
Je vais essayer sérieusement ce week end, et te dirais ce que j'en pense.
Ah ce bon Rolland qui a eu la bonne idée de prendre le modele pour inter, une bonne occasion pour le Gnat!!
Merci Rolland si tu lis pour ton envoie express.



FiFi le Gnat et Flo sa gnate avec une hernie discale pendant l'Inzane, super courageuse ma Flo.

Salut Fifi et Flo,
Tout d'abord bon courage à Flo, surtout Fifi n'oublie pas les massages, ça fait du bien les massages!
Pour les amortisseurs, Denis souhaiterait connaitre la marque de tes 440 progressive. Nous les verrons sur Cholet mais Denis les aura achetés d'ici là. Comme nous pensons manger quelques kms pendant les vacances et quand on sait combien notre dos est précieux! Et aussi pour préserver la belle car elle a quand même 80000 Km!
Biz à vous 2. A+ Pomme

Date de publication : 03/07/2007 08:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#15
LES... PROGRESSIFS...
C'EST COMME LES.. LUNETTES :
faut le temps de s'y habituer Pomme !
(hé oui, ça commence

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#16
La cinquantaine :
Ca commence avec les lunettes progressives,
ça se poursuit avec les maux de dos
pour finir... on ne sait plus comment
Ah ! jeunesse quand tu nous tiens
ne nous laches plus !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
je suis allé sur le site EMC,il y a une paire hydraulique réglable à 680 EUROS (Ref:H106 & H107),pas plus beaux que les HAGON NITRO de chez Sima à 635 EUROS .Chez OHLINS,j'y comprend rien!!!! d'avance pour vos infos
DENIS

Date de publication : 03/07/2007 21:11
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#18
Cool Raoul,
Attends le week-end de Cholet, tu y verras plus clair.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

franck92 a écrit:
Cool Raoul,
Attends le week-end de Cholet, tu y verras plus clair.

Le probleme c'est qu'aprés Cholet,on traine une semaine sur le sud Bretagne pour rejoindre Fort St Pere le WE suivant.De plus en rentrant tout est fermé pour le mois d'aout et à moins d'avoir un été en retard de 2 mois....

Date de publication : 03/07/2007 21:46
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
j'ai monté des EMC (l'usine est à Lyon!!!) il y a maintenant 1 an.
J'en suis plutot satisfait, ils sont faciles à régler, j'ai trouvé un bon compromis entre solo et duo.

Concernant le prix, en temps que professionnel,je bénéficiait chez eux d'une remise. Le concessionnaire Honda que j'ai alors consulté m'en à fait une meilleure (20 %) je crois, donc. . . .

Michou

Date de publication : 03/07/2007 22:03
Il vaut mieux parfois fermer sa gueule et avoir l'air con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#21
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Attention Duc, les filetages sont amerloques, la hauteur d'amorto est de treize pouces pour le F6C (combien pour le sporster), la précontrainte est adaptée au poids .Etc... ce n'est pas facile de prendre à droite pour coller à gauche surtout pour des amortisseurs.
Faisait gaffe quand même!!!!


La hauteur de mes EMC est de 35cm à vide, ça fait 13.5 pouces environ. Le ressort est un peu trop raide sur le sportser qui fait 240kg, je pense qu'il sera parfait sur la F6C avec un peu de pré-contrainte juste pour mettre l'arrière à la bonne hauteur. Le seul problème pourrait venir de l'entretoise sertie dans les deux fixations, faut voir si elle s'enlève facilement (autre problème, les ressorts sont noirs )

Date de publication : 03/07/2007 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#22
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour DUC :
Les entretoises tu trouveras aisement elle se trouve en toute épaisseur pour bien aller avec les boulons des différentes machines, moi je crains plus le 13,5 pouces il te faudra certainement mettre des ressorts progressive devant plus ferme si tu la leves de l'arriere, m^me si tu baisses avec une précontrainte tu auras des amortos encore plus dure et là sur autoroute (bien sur) à 130 c'est louvoiement presque assurer de l'arriere.
Pour Denis :
Les Progressives Suspension (c'est une marque) sont de race américaine. Bien meilleure que d'origine mais tendance ferme tout de même:
http://www.progressivesuspension.com/
Fait une recherche par moto en sachant que la hauteur normal est indiquée en rouge : 13 pouces non HD pour la valkyrie normale en 412 bien ou en 440 mieux car membrane active ils sont recommander par les canadiens mais ils ont des autoroutes EUX!!!.
Pour achat éventuel, tu passes par Ebay avec paiement paypal en affichant valkyrie dans ta recherche et tu trouveras certainement des revendeurs de Progressive pour moins cher que sur le site.
Au cas ou tu ne trouve pas fait un signe je te donnerais une adresse en qui tu peux avoir confiance.

Franchement dans tous ceux que tu as vu il existe les Ohlins avec réglage unique de ressort qui sont au dessus de tous, ils existent en ressort noir (au lieu de jaune) et valent environ 800 euros (ceux de Jean Pierre et Rolland dans le sud)sinon le nec plus ultra sans conteste c'est toujours Ohlins avec tous les réglages mais là c'est 1200 (ceux de notre celèbre Glode qui ne va pas tarder à te donner toutes le réferences)


FiFi le Gnat

Date de publication : 04/07/2007 00:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#23
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Tiens l'ami Duc comme dit Fifi voici ce que moi et pas mal d'autres (on appelle le top)

ÖHLINS…36PRCLB ----Le Top du Top--------------------1238 € la paire
Pour monter le côté gauche meuler de 1mm la bague d’en bas.
Après plusieurs réglages « C’est une autre moto >>

Ressorts commandés en Noir et pour cacher les bonbonnes jaunes monter deux Capots de compressuers de claxon à air de chez rivco ...Enfin pour plus ample information Duc, par messagerie e-mail..

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Aucun outil pour les 3 réglages...


Date de publication : 04/07/2007 00:42


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#24
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Pour Denis :
Les Progressives Suspension (c'est une marque) sont de race américaine. Bien meilleure que d'origine mais tendance ferme tout de même:
http://www.progressivesuspension.com/
Fait une recherche par moto en sachant que la hauteur normal est indiquée en rouge : 13 pouces non HD pour la valkyrie normale en 412 bien ou en 440 mieux car membrane active ils sont recommander par les canadiens mais ils ont des autoroutes EUX!!!.
Pour achat éventuel, tu passes par Ebay avec paiement paypal en affichant valkyrie dans ta recherche et tu trouveras certainement des revendeurs de Progressive pour moins cher que sur le site.
Au cas ou tu ne trouve pas fait un signe je te donnerais une adresse en qui tu peux avoir confiance.



FiFi le Gnat

Merci FIFI pour toutes ces précisions,mais j'ai un serieux probléme avec ces Américains,"ILS NE PARLENT PAS FRANCAIS!!!"
Je trouve les amortos sympas "j'arrive à lire les photos"!
et je suis allé sur Ebay et là rien sur les Progréssive,il me semble que ton aide devient nécéssaire. Si c'est dans tes cordes,MERCI d'avance
DENIS

Date de publication : 04/07/2007 19:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#25
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila les 412 pour 214,99 dollards compte un peu plus demain et maximum 90 de Port :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PROGRE ... QQitemZ120136906196QQrdZ1
Tu lui mets un message de type que notre bon Guy m'a appris :
Hi, my name is ??????? i'm a VRCC members Number ????, i need this parts but it's very difficult to find it in France. Do you accept to send me this parts and what is the coast for the ship.
It will be perfectly works on a Valkyrie (année modele)and i need a chrome finish but not a HD model(trop dure pour toi et ta douce).
Thanks for you're answer

Tu dois payer en Paypal par internet et si tu veux les modeles 440 tu lui demandes il les a, et pour, si je me souviens bien environ 440 dollars + le Port.

Voila si Plus necessaire tu mets un mail mais si j'étais à ta place j'attendrais le 21 juillet pour tout voir c'est plus sur et tu sera éventuellement moins déçu.
Et franchement le Top c'est Ohlins mais pfou le tarif!!!



FiFi le Gnat

Date de publication : 05/07/2007 00:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#26
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ha j'ai oublié précises 13" aprés l'année modele et avant le Chrome finish c'est la hauteur d'origine.




FiFi le Gnat

Date de publication : 05/07/2007 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ma valk a les amortisseurs arriéres d'origine.Kilométrage 57000 kms. Ils commencent à couiner.Je pense que c'est normal;Je vais les changer pour en prendre d'origine car vu mleur kilométrage,ils ont bien tenu le coup.

Date de publication : 05/07/2007 10:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#28
Si je puis me permettre quelques petits correctifs :
Hi, my name is ??????? i'm VRCC members Number ????, i need these parts but they are very difficult to find in France. Do you accept to send me these parts and what would be the shipping cost ?
they will perfectly work on a Valkyrie (année modele)and i need a chrome finish but not a HD model
Thanks for your answer

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#29
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit:
Ma valk a les amortisseurs arriéres d'origine.Kilométrage 57000 kms. Ils commencent à couiner.Je pense que c'est normal;Je vais les changer pour en prendre d'origine car vu mleur kilométrage,ils ont bien tenu le coup.

Idem 75000 et d'origine j'ai changé pour la position 4 en mai pour le vercors donc not blem pour moi "bonne camelotte"

Date de publication : 05/07/2007 12:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#30
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut FIFI
Merci pour ce que tu fais pour moi,j'y serai sûrement d'une bonne mousse à Cholet et ce sera avec grand plaisir.
Ce qui est bien sur ce forum,c'est de démarrer avec un problème d'amortisseurs et de finir avec une correction de texte d'Anglais.
Ce WE on va rouler et si c'est pas trop insupportable ,on attendra Cholet pour prendre une décision, comme vous me le conseillez tous.
A+ DENIS

Date de publication : 05/07/2007 13:31
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#31
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci Yann pour ton appréciable correctif, il ne s'agit en ce qui me concerne que de quelques menus résidus d'une scolarité bien agitée, et même si ma mère était en glaise mon père lui était en terre cuite d'ou mes difficultés notoires à m'exprimer dans cette langue.

Ce qui me rassure un peu c'est que si tu dessines quelques dollars dans leurs yeux, il comprennent vraiement tout les bougres!!!

Un peu comme les Gnats

Denis si tu veux essayer de coller ceux de l'inter (27000 km) sur la tienne pour de bonnes vacances en bretagne par la suite no problemo il suffit de me le préciser avant le 21 que j'essaye de les mettre dans la bécane en plus du séche cheveu car je n'aurai pas la remorque.
Si Francky est là (ze grand mécano sauf pour les pneus )et deux outils de Franck on les poses en dix minutes tu me les renvoie par poste aprés que tu ais reçu autre chose, et si il te tente comme ça tu me fait une offre démesurée !! Bien sur!!!

Fifi le Gnat

Date de publication : 05/07/2007 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#32
Citation :

squale a écrit:
Ma valk a les amortisseurs arriéres d'origine.Kilométrage 57000 kms. Ils commencent à couiner.Je pense que c'est normal;Je vais les changer pour en prendre d'origine car vu mleur kilométrage,ils ont bien tenu le coup.

ça c'est pas bète
moi j'ai 44000km et toujours en position 3 sur les origines.

Pour Yann : hello old chap ! you look like an English teatcher correcting English exercices of bloody kids ...hahahaha
To be perfect, hope you like pudding ...as far as I am concerned I prefer Jack Daniels' ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#33
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pour un peu FIFI je vais RE croire au pére Noel,c'est une trés bonne idée que tu as là,si c'est possible je suis preneur.
Pour le séche cheveu,est bien nécessaire quand il n'y en a qu'un?
YYYYaaaaaaaaaaa qu'un chffeuuuu sur la tête à Mathieu,yaa qu'uneeeuuu dent dans la machoire à Jean(nôtre loup?)
A+ DENIS

Date de publication : 05/07/2007 22:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#34
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
rappele le moi un jour avant que je pense à les mettre dans les valises parce que j'ai autant de mémoire que de cheveux




FiFi le Gnat

Date de publication : 05/07/2007 23:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#35
Pour ceusse(s) qui veulent changer leurs amortisseurs, j'ai les mêmes et c'est parfait:
http://cgi.ebay.fr/Honda-1520-F6C-VAL ... geNameZWD1VQQcmdZViewItem

A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#36
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:


Denis si tu veux essayer de coller ceux de l'inter (27000 km) sur la tienne pour de bonnes vacances en bretagne par la suite no problemo il suffit de me le préciser avant le 21 que j'essaye de les mettre dans la bécane en plus du séche cheveu car je n'aurai pas la remorque.
Si Francky est là (ze grand mécano sauf pour les pneus )et deux outils de Franck on les poses en dix minutes tu me les renvoie par poste aprés que tu ais reçu autre chose, et si il te tente comme ça tu me fait une offre démesurée !! Bien sur!!!

Fifi le Gnat

Coucou Flo et Fifi,
Tout d'abord nous espèrons que la santé de Flo est meilleure c'est à dire que son dos soit bien remis. Concernant les amortos, c'est SUPER. Plus rien à voir! Les notres étaient donc vraiment HS. Merci donc de ta riche idée de nous les proposer, je t'envoie le règlement fin de semaine à notre retour de vacances. Au plaisir de se revoir.
Biz à tous les 2. Pomme

Date de publication : 31/07/2007 23:59
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#37
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Merci à tous deux et content surtout qu'il vous aient améliorés l'ordinaire. En ésperant que la reprise ne soit pas trop dure pour vous.

FiFi et Flo

Date de publication : 04/08/2007 01:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#38
S

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Avant de perdre mon équipière!!!
#39
Sur qu'ils ont apprécié les amortisseurs : ils ne descendaient plus de la moto...!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project