Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 1
Invités: 42

Mario, plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Réglage des Phares
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Avec ma F6, de nuit, j'ai l'impression d'être sur un Peugeot 103, je n'y vois pas grand chose.

J'ai besoin de régler mes phares savez vous comment faire, hauteur, direction...?

De plus, je recherche des phares additionnels je suis preneur si l'un d'entre vous souhaite en céder une paire.

Je suis preneur de toute info concernant l'éclairage.

Merci pour vos bons tuyaux.

Date de publication : 11/06/2007 19:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage des Phares
#2
Pour le réglage du Phare lire l'article ci-dessous.
NB: je peux traduire pour ceux qui ont du mal (mail perso)

Getting a correctly aimed headlight is straightforward. You need to make a couple of measurements and then aim the light at a flat wall, as follows:

With the bike on its wheels and you astride, have a helper measure the distance from the floor to the center of the headlight lens.

Pick a flat wall where you can locate the bike so the headlight is 17 feet from the wall. Place a horizontal mark on the wall two (2) inches lower than the height of the center of the headlight.

The headlight beam (on low beam) should be relatively flat on the top, and may rise rather sharply at the right edge. Adjust the headlight vertically so that the flat top of the beam is just up to that line (marked two inches down at 17 feet).

Horizontal adjustment should center the beam ahead of the line of the bike.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage des Phares
#3
voila pour bien y voir la nuit
les deux du haut sur les codes et les deux du bas avec les pleins phares ampoules H4 ,55w, ça pête bien et no problos
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage des Phares
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Salut Jean,c'est joli tout ça, mais quoi qui dit l'alternateur de la Valk quand tu balances la sauce?
En plus sauf erreur tu approches les 100000!va falloir la ménagée la mémère.Tu vas me dire,et c'est vrai"cela ne me regarde pas"

Date de publication : 13/06/2007 22:19
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage des Phares
#5
ha ha ha ha ha Denis 100 000 mais a peine rodée la vieille


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Réglage des Phares
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je pensais bien avoir une reponse de ce genre de ta part,mais blague à part,ça fatigue vite un alternateur sur nos belles?(la mienne n'a QUE 85000 au compteur).

Date de publication : 13/06/2007 22:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Réglage des Phares
#7
en fait ,les alternateur US sont + costaud et je ne me sert que peu des pleins phares car mes deux codes sont réglé un peu haut et rien que ça ça pete bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project