Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Il en faut peu pour être heureux
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je sais que pour se remonter le moral ou s'apporter une bonne dose de bonheur il suffit de monter sur sa superbe moto et rouler le casque dans le vent, mais quand tu es devant ton ordi au boulot, à consulter le forum du VRCC, il manque quelque chose... Ah mais oui !! Ou est passée la chanson de Baloo ?
Oui je sais, ouvrir un nouveau sujet que pour ça, faut vraiment rien à avoir à faire.

Date de publication : 16/10/2019 14:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Il en faut peu pour être heureux
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
Je sais que pour se remonter le moral ou s'apporter une bonne dose de bonheur il suffit de monter sur sa superbe moto et rouler le casque dans le vent, mais quand tu es devant ton ordi au boulot, à consulter le forum du VRCC, il manque quelque chose... Ah mais oui !! Ou est passée la chanson de Baloo ?
Oui je sais, ouvrir un nouveau sujet que pour ça, faut vraiment rien à avoir à faire.

Tu as tout à fait raison. Je viens de faire une quarantaine de bornes avec mémère F6. Des moustiques plein les dents. J'envoie ce post depuis mon pub irlandais favori, devant une pinte de well scotch. Il fait un temps superbe, 20 degrés que demander de plus

Date de publication : 16/10/2019 17:52
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project