Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
18 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 18

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Rendez-vous à Londres
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bonjour les p'tits loups.
Voila, Jeff et moi devons vous rejoindre à Greenwich park afin de retrouver nos guide Anglais.
Nous ne sommes pas des Globe trotteurs et craignons de vous rater au rdv
Est-il possible d'avoir quelques conseils et informations (je pense à Grand Lu mais d'autres sont peut être capable de nous aider).
Nous arrivons de Portsmouth et un lieu précis serait l'idéal afin de préparer un itinéraire.
Je n'ai pas fait un post "départ des Normands" j'ai peur d'en faire 3 pages
Merci d'avance pour les infos
Denis
PS: pour le téléphone, ça marche comment si on a pas un abonnement pour l'étranger?

Date de publication : 24/05/2014 14:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pour le tél tu demandes à ton opérateur de le débloquer pour l'étranger Epicetou

Date de publication : 24/05/2014 15:21
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci Stéphane mais ce n'est pas le plus important de ma demande.mais c'est bien aimable de ta part.
Oui, je peux demander, c'est pour les indicatifs"portable vers portable"et être sûr que ça marche chez les rosbeefs

Date de publication : 24/05/2014 15:28
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#4
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

DenisleNormand a écrit:
Bonjour les p'tits loups.
Voila, Jeff et moi devons vous rejoindre à Greenwich park afin de retrouver nos guide Anglais.
Nous ne sommes pas des Globe trotteurs et craignons de vous rater au rdv
Est-il possible d'avoir quelques conseils et informations (je pense à Grand Lu mais d'autres sont peut être capable de nous aider).
Nous arrivons de Portsmouth et un lieu précis serait l'idéal afin de préparer un itinéraire.
Je n'ai pas fait un post "départ des Normands" j'ai peur d'en faire 3 pages
Merci d'avance pour les infos
Denis
PS: pour le téléphone, ça marche comment si on a pas un abonnement pour l'étranger?


Si tu n'es pas un habitué de la circulation au Royaume Uni, je te conseille de :
- à partir de Portsmouth prendre la direction de Southampton par la M27 ( M = Motorway = Autoroute )
- puis la M3 direction Londres ( via Winchester par exemple )
- puis M25 direction aéroport Heathrow, ne pas aller à Heathrow mais continuer jusqu'à la M4 direction Londres Centre

- après pour aller à Greenwich, il faut soit un GPS, soit une bonne carte ou soit préparer son itinéraire à l'avance en repérant les n° de route. Si on connait son n° de route on arrivera toujours à destination car la signalisation est vraiment très bien faite.

- Sinon presque au bout de la M4, récupérer la A406 ( N. Ring ou North ring ). Suivre cette route un bon bout de temps ( direction du Nord - le stade de Wembley doit être indiqué ) et peu après le grand carrefour de Hangerlane prendre la sortie Park Royal et le Ace Café sera alors peu après sur la gauche.

Conseil : les remontées de file de voitures sont à peu près tolérées par les automobilistes mais il faut alors absolument savoir où l'on va. Sinon un motard qui vient de de se faufiler entre les voitures et qui ensuite hésite sur sa direction va vite de faire mettre la pression par les voitures derrière lui.

Quand on remonte une file de voitures en Angleterre, ne pas oublier que le danger vient de la gauche alors qu'en France il vient de la droite. Comme les anglais sont plutôt courtois au volant, ils ont tendance à laisser le passage à une voiture qui n'a pas la priorité et qui a du mal à rentrer dans le trafic. Donc super gaffe en remontant les files de voitures arrêtées.

Date de publication : 24/05/2014 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
J'ai mis les informations de rendez vous sur le post Inzane 2014 afin que vous puissiez nous retrouver.

Vous pouvez sur votre ordinateur rentrer la première donnée dans Google Map et ensuite déterminer et imprimer un itinéraire adapté à votre arrivée en bateau.


FiFi



FiFi

Date de publication : 24/05/2014 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Merci les potos,je savais qu'on pouvait compter sur vous, reste à fixer l'heure de rdv, on arrive à 6h45, ça nous laisse du temps pour vous rejoindre.
A+ Denis

Date de publication : 24/05/2014 23:14
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bon,, ben merci a tous avec tous cela on devrai y arrivé, si je me souvient FIFI m'à dit 11h a GREENWICH
jeff

Date de publication : 26/05/2014 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

jeff14 a écrit:
Bon,, ben merci a tous avec tous cela on devrai y arrivé, si je me souvient FIFI m'à dit 11h a GREENWICH
jeff


dis Jeff, t'oublie pas ta liqueur avec de la pomme dedans ?

Date de publication : 26/05/2014 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et comme ils vont oublier le décalage horaire, je sens qu'il va y avoir des gags pour les rendez vous

Date de publication : 26/05/2014 22:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Le rendez vous est déjà noté dans le post Inzane.

Pour l'heure, c'est assez logique : Nous partons à 9 heures de Douvres (heure locale). Il y a une heure et demi de route pour Greenwich sans embouteillage. Donc 11 Heures (locale) me parait être l'heure maximum d'arrivée sur place.

L'heure du départ de Greenwich pour Londres sera "le plus tôt possible" car nous avons 2H et 10 minutes de traversée. Donc si vous êtes sur place avant nous cela sera parfait. L'idéal serais que vous arriviez à 10H30.


FiFi

Date de publication : 26/05/2014 23:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ALAIN

Date de publication : 27/05/2014 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Rendez-vous à Londres
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Tripeulsix a écrit:
Citation :

jeff14 a écrit:
Bon,, ben merci a tous avec tous cela on devrai y arrivé, si je me souvient FIFI m'à dit 11h a GREENWICH
jeff


dis Jeff, t'oublie pas ta liqueur avec de la pomme dedans ?


Moi je prends la liqueur avec des petites prunes jaunes dedans....

Date de publication : 28/05/2014 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project