Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Visite de quelques Anglais en France (Gerbevoy et Clermont Ferrand)
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mike Manchester et Julie son épouse vont comme tous les ans venir en France dans leur maison de Béthines (vers Poitiers).
Ils ont comme l'an dernier proposé à quelques membres du VRCC Anglais de faire le voyage avec eux et dans le cadre de cette ballade se propose de rencontrer les membres du VRCC français à deux moments spécifiques:

Ils seront le 1er octobre vers 15H30 à Gerbevoy sur les conseils de GrandLu, ce serais sympa qu'un groupe de parigot les rencontre pour un petit pot?

Ils viendrons également à la maison le vendredi 4 dans l’après midi et resterons jusqu'au 6 au matin, j'ai prévu pour cette occasion :
Vendredi soir : (suivant l'heure d'arrivée repas à l'Indian Saloon avec visite du musée (si ils arrivent avant 5 heures)
Samedi : Tour des lacs et volcans d'Auvergne avec repas de midi de type pic-nique.
Samedi soir : BBQ à la maison avec produit du cru.
Dimanche matin départ des participants.

Je loge à la maison plusieurs personnes, mais je peux aussi en loger dans la maison de mes parents à quelques kilomètres, puis ensuite réserver des chambres d’hôtes toutes proches. Donc si certains d'entre vous veulent nous rejoindre, ce sera avec plaisir.

Merci de me prévenir assez vite en vous inscrivant ici avec le nombre de personne prévue.

FiFi

Date de publication : 05/09/2013 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Visite de quelques Anglais en France (Gerbevoy et Clermont Ferrand)
#2
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
cool gerberoy mais le 1er c'est un mardi... tendu pour les voir à 15h30

Date de publication : 06/09/2013 11:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project