Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
31 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 31

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Humeur du jour
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Il y a quelques mois, je suis en voiture avenue d'Italie, une vieille peau se traine à 35 km/h en hésitant d'une voie à l'autre, impossible de dépasser…
un espace se libère, j'écrase le champignon, fait rugir le 1400 Citroen, dépose la vieille dans une avalanche de décibels (au moins 80 db)…
et me fait gauler par un radar embarqué à … 56 km/h = sanction immédiate de 90 roros, et 1 point
Promis m'sieur l'agent, j'le ferais plus… hin hin…

Hier soir, en voiture, je traversais le bois de Vincennes, (2 voies limitées à 50,)

Une caisse devant se traînait à 51 km/h, grrr, je décide de la doubler et me lance à 52, 53 pour finir de la doubler tout en subtilité et douceur afin de pas me faire gauler par les nombreux radars embarqués.
il m'a fallu au moins 1 km pour atomiser cette larve, j'étais hilare en le doublant et on s'est regardé d'un air goguenard

Putain, c'est dingue ce que nous sommes devenus, y'a quelques années, j' t' aurais réglé ça en 2 secondes d'un coup de gaz rageur et terminé, circulez, y'a rien à voir !

Mais y'a un truc qui me fait marrer le soir quand je rentre du boulot : je prends la nationale 4, une double voie limitée à 90 km/h, y'a des mecs avec les grosses caisses de 200 bourrins qui te déposent à l'accel et se collent devant toi à 92 km/h, juste à la limite,

et là moi j'ai une technique :
Je le redouble avec 10 km/h de mieux et le gars enquille aussitôt derrière moi et me suit, alors je relâche doucement l'accélérateur jusqu'à, qu'excédé, il s'énerve et ensuite il met du gros gaz et hop, j'ai un lièvre qui se retrouve à 110 km/h

y'a plus qu'a le suivre sur la file de gauche, généralement les grosses voitures puissantes aiment être devant ! ha ha

on a les petits plaisirs qu'on peut …
Vivement la reprise de la moto, faut que j'arrête de réfléchir



Date de publication : 02/02/2010 12:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Humeur du jour
#2
Ben, c'est pas faux ton truc.. J'ai une BM de 200 bourrins et 6 points sur le permis... Depuis je roule au limiteur et avertisseur de radar.... C'est pas drôle, mais on s'y fait... et quand un type me double, je peste contre les flics qui ne sont pas là au bon moment!!!! Je sais, c'est pas bien, mais je suis comme ça, un vrai VC!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Humeur du jour
#3
C'est surtout Yann quand ils te doublent en solex que tu râles...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project