Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
21 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 21

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






commodo F6
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Je desire instaler un commodo F6 standard à la place du mien sur l'inter
Sur les F6 les sorties de cables d'accélérateur sont orientées ver le haut(inter en bas)ce qui autorise l'instalation d'un cruse control mécanique (idem celui de john)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la compatibilité(longueur faisceau coupe circuit et surtout connectic)


Date de publication : 28/03/2009 14:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: commodo F6
#2
salut Pat
à mon avis ça doit pouvoir ce faire mais il vont être tendu ce qui veux dire que tu n'auras plus.... ou moins de retour
j'ai eu le même problo mais inverse je voulait le contraire de toi quand j'ai modifier la mienne
en fait une fois le fairing monté les câbles étaient bridés
donc plus de retour
moralité si tu fais ça tu vas être obligé soit de percer le inner fairing et mettre un petit presse étoupe pour que ce soit propre soit trouver des câbles plus long
si tu veux j'ai la piece que tu cherches
0667950627


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commodo F6
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Plus simple tu achetes les comodo chromé de Big bike parts et tu les monte sur ton inter :
1°) ils sont chromés ah donc c'est plus beau
2°) Tu ne touches à aucune connectique tu mets simplement a l'interieur tout l'interieur de l'inter
3) les cables sortent en haut mais tu gardes tes cables d'origine.

Autres solution tu mets des commodo de Valkyrie (pas de F6C car les modeles France sont différents) et tu gardes la connectique que tu pose dans les autres commodo (j'en ai des comme ça si tu veux).

Mais il ne faut toucher aucun cablage electrique pas même les cables mécaniques tout est oK il faut juste faire en sorte de passer correctement tes cables qu'ils ne coincent pas

FiFi le Gnat

Date de publication : 28/03/2009 23:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commodo F6
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Merci fifi,j'aurai du y penser avant,la compatibilité du faisceau n'est pas importante il me suffit de changer que la "coquille" et de mettre le cablage initial.
Mais je prendrai un standard non chromé car je ne voudrai pas que tu prennes ombrage du fait que j'essaie de te concurencer dans le montage d'accessoires chromés
De toutes façons,avec l'avance que tu as pris sur la bagger,c'est meme pas la peine que j'y pense...

Merci egalement à jean qui doit m'en procurer un.

Date de publication : 29/03/2009 22:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: commodo F6
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Avec plaisir Pat, mais si vraiment tu veux qu'il soit beau je peux simplement te les polir ah ah ah!! quoique je sais pas si j'aurais grand plaisir à te polir les coquilles ah ah ah!!!!

Attention (mais celui de Jean doit correspondre)il te faut une coquille américaine.


FiFi

Date de publication : 29/03/2009 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: commodo F6
#6
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project