Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






pots d'échappements et fairing
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je bide pour information sur un pot d'origine F6C en France actuellement, afin de pouvoir en disposer si demande homologation.
Et je bide aussi si le prix reste raisonable sur un fairing complet noir au US afin de le récuperer pour Jimmy.

En esperant que vous ne fassiez pas les uns ou les autres monter les tarifs mais si vou voulez vraiment un de ces deux trucs dites le moi et j'arretes.

FiFi le Gnat

Date de publication : 17/02/2008 23:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Fifi, sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas, je
voudrais tout de même te signaler que les pots sont des
pots pour les F6C françaises, les sorties sont plus petites
et ils ne sont pas très valables pour ton Interstate, moi aussi
ils auraient pu m’intéresser, mais pour ma Tourer, ce n’est pas
bon et en plus l’état a l’air très moyen, remarque, pour l’instant
le prix est très correct.

Date de publication : 18/02/2008 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je sais fendlabise et c'est justement parce qu'il sont Français et plus petit que je bide dessus. car il sont homologué CE.

FiFi

Date de publication : 18/02/2008 10:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
tu veux te lancer dans l'import à ce que je vois !!!!!

Date de publication : 18/02/2008 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non NOn mais enfin pourquoi pas!!! mais avant tout essayer de donner un coup de pouce à Dan33 pour son inter.

A ce sujet :
- les optiques sont bizones (euro, US) pour les clignotants, mais pas la double optique.
- Les pots il vérifie, je vais regarder aussi.
- Il manque des veilleuses conformes sur la version US.
- La puissance est "officiellement" bridable par une concession.

Je pense qu'avec un peu de gentillesse et de persevérance il devrait y arriver.



Fifi le gnat

Date de publication : 18/02/2008 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#6
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Au fait question conne !
pourquoi ne pas déshabiller ta valk interstate et la présenter avec un phare simple de valk des compte-tours et compteur de valk , changer les pots et les clignos, bref comme une valk , je ne sais pas s'il faudrait enlever le trunk et sacoches .
il faut enlever tous les accessoires obligatoires non CE tu obtiens une carte grise avec le numéro du cadre portant la caractéristique nominale de l'inter
sans être empapaouté par tous les accessoires à le CE que tu n'as pas présenté le jour de ton homologation.
il te faut donc des pots CE ne faisant pas de bruit c'est tout même s'ils sont cuits à l'intérieur remplis de paille de fer et que tu ne dépasses pas le décibels
Je dois réver quelque par !!!

Date de publication : 18/02/2008 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben oui Guy cela marcherai c'est le comble, mais pour les pots outre le marquage il y a éffectivement le bruit mais c'est plus facilement maitrisable, car l'inter non trafiquée passe au la main le test du sono mêtre mais cela ne suffit pas!!! normalement.

En fait tu installes une veilleuse homologuée en verre et puissance devant dans un phare d'origine france pourquoi pas, tu installes ce phare Francais, tu mets le pots français, tu donnes la moto à honda pour limiter et tester la puissance.

Par contre tu n'a plus la possibilité de remettre ton fairing etc... là c'est le souci. Alors que si il accepte le phare sans la norme tu peux tout garder.

D'ou les difficultés avec la Rune car feu avant difficile à changer esthétiquement, Pots je t'en parle même pas, et moteur difficile à re-regler car EPROM due à l'injection).


Voila voila
FiFi le Gnat

Date de publication : 18/02/2008 20:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#8
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Au fait ton tourer était passé pour l'homologation par Alliance au départ ???

Date de publication : 18/02/2008 21:36

Modifié par : guy74 le 18/02/2008 21:52:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui Oui il a été homologué comme le tien, mais en fait il est au beau frére de Fmaks maintenant, plus à moi il vient de le racheter et du coup nous rejoindra peut etre dans les terres suivant désistement.

FiFi

Date de publication : 19/02/2008 01:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#10
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Ne serait-il pas plus simple de prendre la plaque chassis de la valk ordinaire et de la mettre sur l'inter ?...Je dis ça que ?...mais ce n'est paut être pas faisable...si?...

Date de publication : 19/02/2008 11:53


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pots d'échappements et fairing
#11
Citation :

Le_Glode a écrit:
Ne serait-il pas plus simple de prendre la plaque chassis de la valk ordinaire et de la mettre sur l'inter ?...Je dis ça que ?...mais ce n'est paut être pas faisable...si?...

c'est ce que j'ai toujours dit ...
le problème c'est d'avoir une plaque chassis.
d'ailleurs par chez moi il y a une F6c en vrac avec la plaque chassis et la carte grise ...héhéhé
je crois que ça peut intéresser du monde

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots d'échappements et fairing
#12
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Alors grand chef!!!
laisser partir des pots à ce prix là !!!
tu ne nous la refais plus la danse " je bide , je bide pas , je bide , je bide pas !!
Nous étions tous sur nos claviers près à bidder si tu avais une défaillance de dernière minute !
mais nom de dieu !!!Qu'est que tu foutais ,t'es allé pissé un coup dehors la dernière minute , t'as même pas pas esnipé !! tu dois t'arracher les cheveux !!!!
moi qui me disait c'est encore l'auvergnat qui va faire la bonne affaire du siècle !!

super pots valk CE pas chers , donnés quoi !!

Allez les prochains tu nous les laisses , on te les prêtera !!
je blague !!!

Date de publication : 19/02/2008 15:56

Modifié par : guy74 le 19/02/2008 23:04:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project