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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: TomTom Rider |
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Président d'honneur
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Citation :
Sous le réservoir et sur les côtés ça ne risque pas de fondre, vue que la chaleur du métal est en bas , mais il faut que tu gaine quand même ton fil car il peut se produire de l'usure par frottements.( J'ai déja fait cela) Pense aussi pendant que tu y est à prévoir de pouvoir débrancher ton fil d'un côté , comme cela le jour ou tu démonteras ton réservoir tu pouras passer ton fil comme il convient...
Date de publication : 03/04/2007 15:24
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Re: TomTom Rider |
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Président d'honneur
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Citation :
Ha mais écoute Yan , il a raison , il fait de la plongée sous son réservoir pour passer " une palanquée de fils " Et crois moi il y en a un voyage
Date de publication : 03/04/2007 15:27
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Re: TomTom Rider |
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très honorable
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j'ai le souvenir que pour le réservoir
c'était deux boulons à démonter devant et derrière deux vis sur le coté du robinet avec un boulon pour le prolongateur deux durites du robinet facile à enlever avec une pince à bout long j'ai le souvenir qu'en 10 mn c'était fait me trompe-je ? en plus pendant que tu y es , tu remplace le réservoir valk par un d'interstate Alors puta..... quoi !!! elles servent à quoi les fiches d'atelier dirait Jean !!!
Date de publication : 03/04/2007 18:12
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Re: TomTom Rider |
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Membre du
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Oui Oui Guy c'est ce que j'ai appris la semaine derniere sur le site sauf que pour un pro comme Jean c'est dix minutes mais pour un gland comme moi, entre trouver la bonne pince et tout le toutim c'est facile une demi heure et les mains écrasées (comme un idiot j'attends d'avoir rempli le réservoir pour passer dessous).
FiFi le gnatbéte
Date de publication : 03/04/2007 18:24
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Re: TomTom Rider |
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Président d'honneur
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Citation :
Le plus difficile c'est de remonter les deux durits , surtout si elles sont en bon état et la plus dure c'est la plus petite.J'ai donc trouvé la solution pour démonter et remonter le réservoir sans me pincer les doigts. Il suffit une fois démonté de rallonger la grosse d'arrivée d'essence d'une bonne vingtaine de cm ,ce qui permet de caler avec une cale en bois à la dimention ,le réservoir le cul(côté pilote) en l'air et d'emboiter tranquillement les durits par le haut sans se faire " ch...) Par contre bien prendre soin que la durit rallongée fasse une boucle sur elle même au moment de la repose du réservoir sur sa place.Pas de pincement par de pliages à l'équerre. Et comme ça plus aucun souci pour démonter à gogo et remonter de même...Voila bonne bidouille pour ceux que ça intéresse....
Date de publication : 03/04/2007 22:35
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