Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Pas de motards aux Baux de Provence! |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Lamentable ce type...
![]()
Date de publication : 16/11/2015 12:52
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Cela s'appelle aussi un boulet ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 16/11/2015 15:16
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Allons Didier , tu ne te rappelles plus qu'après l'entrée dans la descente il y a quelques kms de parking (Payants bien sur et pas donnés ) ?... Toi qui est presque du coin ?...Depuis plusieurs années les Baux de Provences se sont transformés en POMPE A FRIC tu ne t'en souvenais plus ?...Pour ma part je déconseille la visite de ce bled à tous mes amis et aux amis de mes amis ,etc!...D'autant plus que cela devient une arnaque .Et surtout éviter de consommer si par hasard vous arrivez à y MONTER depuis le dernier parking payant au bas de la descente ," NE PAS OUBLIER DE LAISSER SON TIQUET SUR LE TABLEAU DE BORD "Sinon , les gardes eux ne font pas de détail , PV .En plus , cela monte dur dur !... Comme toi , je conseille la visite de Fontvieille ,de la Crau ,Maussane ,de toute la région .Magnifique Provence pleine de senteurs et de musiques ,d'accents qui sentent bon la lavande ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 16/11/2015 20:06
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Y a pas que dans le Sud qu'il y a des pièges à Touristes, maintenant tu ne peux plus te promener sans une carte bleue
![]() Bientôt faudra payer pour prendre une photo de paysage ![]()
Date de publication : 16/11/2015 20:26
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|