Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
49 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 49

plus...

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Sites vrcc
Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Qui peut me dire qui gère et d'où proviennent tous ces sites:

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders Cruiser Club
Valkyrie Riders
VRCC France

J'en connait au moins un, mais je me suis fait "jeter" d'un d'entre eux sur fb, pour avoir publier une photo amusante(un mignon); ça devient trop sérieux...

Date de publication : 02/08/2024 15:06
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Sites vrcc
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)

Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders
VRCC France

J'en connait au moins un, mais je me suis fait "jeter" d'un d'entre eux sur fb, pour avoir publier une photo amusante(un mignon); ça devient trop sérieux...

Et oui mon pauvre ami, même l'humour devient interdit, le wokisme sans doute. Dans quel monde va t-on, je pose la question ?

Date de publication : 07/08/2024 18:37
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

happyman a écrit :

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders
VRCC France

Honda Valkyrie est gerer par un américain (Mike Hunter Mallet) même si ce dernier fait parti du Vrcc, son groupe Facebook n'a rien à voir avec ce dernier. Les discussions sont exclusivement en Anglais.
Valkyrie Riders je ne connais pas les organisateurs, mais il est aussi en langue anglaise.
Valkyrie Rider Cruiser Club (il y en a deux) un pour les Usa et l'autre pour l'europe, dans les deux cas en langue anglaise. Dans un Connie (la présidente du VRCC) le gere et dans l'autre c'est un hollandais.
Quand au VRCC France qui lui est en langue française il est administré par Yosh, Gérard (notre ami suisse) et moi même.
Dans ce dernier, nous avons fait (l'un et l'autre) fait sauter plusieurs de tes posts car ils ne respectaient pas les règles du groupe Facebook que tu as accepter en rentrant sur ce dernier. Je t'invite à revoir ses règles pour comprendre le pourquoi du comment.
Mais en gros, autant sur un forum on peut créer des sous-forums comme Nico l'a fait ici avec le Bar pour raconter la blague du jour où la photo..etc..autant sur facebook il n'y a qu'un fil et donc le fait de poster autre chose que ce qui concerne directement la Valkyrie, n'a pas été rendu possible pour raison de lisibilité. Donc rien à voir avec toi, bien évidement mais avec les mignons.
Fifi

Date de publication : 12/08/2024 23:01

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

Twetty a écrit :
Citation :

happyman a écrit :

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders
VRCC France

Et oui mon pauvre ami, même l'humour devient interdit, le wokisme sans doute. Dans quel monde va t-on, je pose la question ?

Merci bien Twetty de nous comparer à des Wokes. Mais je pense que tu ton rapprochement n'a rien à voir avec le chmilblick.

Date de publication : 12/08/2024 23:06

presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)

Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

Twetty a écrit :
Citation :

happyman a écrit :

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders
VRCC France

Merci bien Twetty de nous comparer à des Wokes. Mais je pense que tu ton rapprochement n'a rien à voir avec le chmilblick.

Si tu le dis mon bon FiFi, je te crois volontier. Mais bon j'ai été voir le dernier Moi moche et méchant 4 avec ma petite fille de 6 ans. Franchement les mignons quoi !!!!

Date de publication : 12/08/2024 23:51
Si on m'avait foutu à la lourde à chaque fois que j'ai dis une connerie. J'aurais passer ma vie dehors !

Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Citation :

Twetty a écrit :
Citation :

FiFi a écrit :
Citation :

Twetty a écrit :
Citation :

happyman a écrit :

Honda Valkyrie
Valkyrie Riders
VRCC France

Si tu le dis mon bon FiFi, je te crois volontier. Mais bon j'ai été voir le dernier Moi moche et méchant 4 avec ma petite fille de 6 ans. Franchement les mignons quoi !!!!

Je pense que tu as du mal à comprendre, l'humour n'est pas interdit, mais :

1ere régle du groupe Facebook :
"Les autres motos, vos bagnoles, votre chat, les sujets et les partages de publications sans rapport avec la Valkyrie F6C, n'ont rien à faire ici."

C'est aussi simple que ça.

Date de publication : 14/08/2024 08:32

[Recherche avancée]

Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project