Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
et celle la elle a pas de la gueule? |
|||
---|---|---|---|---|
|
||||
|
Re: et celle la elle a pas de la gueule? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Superbe JEAN et l'échappement on dirait le tuyau de la cuisiniére de ma chère grand mère
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 30/09/2007 19:09
|
|||
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Dis moi mon potoss Jean, cela serait-il dans tes projets l'acquisition d'un tel bijou,pour moi si je gagne au loto c'est sur
![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
et celle la les gars
haouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! ha mon René si j'avais la tunes pour ça je dis pas !!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'anné de ma naissance
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
une der pour le plaisir des yeux
1930 CHEVY STREET ROD WOW! What a great car we have on auction for you today!!! Buy It Now price: US $19,000.00 |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
carrément oui !!!la gueule quelle a et t'as vue les pots ? wouaouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! on peux peu etre faire la même avec une vielle R4 BAH quoi ? on a que ça sous la main hein !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
![]() ![]() ![]() |
carrément oui !!!la gueule quelle a
et t'as vue les pots ? wouaouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! on peux peu etre faire la même avec une vielle R4 BAH quoi ? on a que ça sous la main hein !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Alors là je t'arrête car j'ai une superbe Honda Accord de 1998, pas encore réussi a la vendre même bradée, dans moin coin Honda = motoculteur tonseuse alors… soit on la customise soin on l'atomise, en faisant un stock car, j'ai pas la photo c'est dommage ![]()
Date de publication : 30/09/2007 22:15
|
|||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
woooooaaaaaaahhhhhhhh!!!
tout passionné de "6" est carrément fou de "8". on est tous pareils ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
Quelques fois sur le forum on aurait peut être besoin de ça !...
![]() Ches Nico de ça !... ![]() Il est sur que celle la en a fait baver plus d'un !.. ![]() Pour ma part j'ai beaucoups révé de celle la (et je rève encore)!... ![]() Bien sur avec mon boulot je rèvais quelques fois de ce type d'engin pour remettre la circulation au plis sur les perifs parisiens!...Ha!ha!ha!... ![]() Allez va bon rèves à tous!... ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 01/10/2007 00:08
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Salut à tous et à toutes,
hé NICO, un café bien tassé s.t.p.! moi vos voitures elles me font... REVER... Lorsque l'on aura le loto (un jour, faut y croire) et tant qu'il n'y aura que l'embarras du choix.... cela sera le plus dur pour se mettre d'accord! alors on prendra chacun la notre... ![]() ![]() ![]() |
||||
|