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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
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Re: Changement |
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bah au moins une chose Jacques
arraches le cardan et graisses le bien partout aux canelures ça pourra t'éviter bien des problos par la suite je le fais tout les 2 pneus ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Re: Changement |
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honorable
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Merci notre Bon Jean
![]() Je vais le faire faire because les pneus je ne sais pas changer ![]() Alors ils profiteront pour changer les joints et graisser. J'acheterai aussi les supports de valves ( un souvenir de notre Glode sur le sujet) ![]() Merci Jean ![]() ![]()
Date de publication : 31/03/2007 15:08
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Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Anonymes
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Re: Changement |
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et la revue atelier alors .......hein !!!!!!!! a quoi ça sert que Ducros y ce décarcasse ? c'est page 12/3
non non pas de dépose du bras tu déboulones l'amorto en bas puis les 4 boulons qui tienne le couple conique et c'est tout tu tires dessus et hop ça sort aprés tu sépares l'arbre du carter de courrone(le couple) en le faisant tourner doucement et en tirant..... aprés tu me graisses ça nickel puis tu reboulones les 4 au couple de 64N-m (6,5 kgf-m) graisse :au disulfure de molybdéne contenant + de 3% de disulfure de molibdéne .expl: molykote br6-2 ou graisse polivalante M-2(fabriquée par Misubishi oil) ou voir avec ton concess Honda a Nancy ce qu'il préconise bonne bidouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Re: Changement |
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presque-honorable ;-)
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Salut
Merci Jean pour ta réponse ![]() ![]() Je voulais parler du croisillon , je pense que je dégagerai le soufflet et avec un pinceau enduit de la bonne graisse qui va bien ,j'en badigeonnerai cette St croix . ![]() Bye ![]() McDo
Date de publication : 05/04/2007 19:47
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Re: Changement |
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honorable
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Si tu as un de graisseur sur le croisillon OK,
là tu graisse ![]() le binse ![]() sont munies d'un joint. ![]() J'ai pas regardé mais a mon avis ya pas de graisseurs sur les valks,c'est pas des tracteurs agricole ou des 4x4 ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 05/04/2007 20:21
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