Re: Heureux Anniversaire Sasha ! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Bonne route, Sasha, toujours un plaisir avec toi...
Date de publication : 21/11/2007 18:16
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: tiens Swordy du bonbon..... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Chubby, c'est clair...
Même si je préfère la musique d'avant 1970 ! Quant à Nhu Loan, oui, charmante...
Date de publication : 20/11/2007 20:28
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: F6c / GL1800 |
|
|||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Date de publication : 30/10/2007 09:25
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Dee Dee Sharp .........comme le temps a passé |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
C'est certain, c'était autre chose que la techno, trans & Co...
Et les caisses... ah, les caisses... !! Et puis il y avait Elvis "des débuts", Geene Vincent, Eddy Cocrane, Chuck Berry, etc. Dans le créneau des Dee Dee Sharp, il y avait aussi Betty Everett, Chubby Checker, Percy Sledge, Billie Holiday, les Platters, Mahalia Jackson, puis les Andrews Sisters, etc... La musique du "tournant"... J'adore cette musique-là, j'en écoute régulièrement...
Date de publication : 20/11/2007 12:28
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Lien US |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Je veux le moteur de la "Foitag's Super Valk" !!
Ok, il est moche, mais sapristi les sensations, ça doit être quelque chose !! Ou celui de la Blomme (en plus, la moto est plus jolie...) Avec le guidon de la "Viking Skull Valkyrie" !! Comment, je n'ai qu'à m'offrir une Rocket III ?!! Oui, bon, peut-être... ça se modifie, une Rocket III ?... Ok, je sors !!
Date de publication : 20/11/2007 12:03
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: phares additionnels + support pour honda F6C sur Ebay |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Ah oui, je vois qui c'est !!
Alors je confirme aussi, vous pouvez y aller les yeux fermés, les gars est 5 étoiles, c'est certain que c'est pas lui qui va margouler quelqu'un, aucun risque, fiable à 300% !!
Date de publication : 20/11/2007 11:53
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Réduction hondaonline |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Oui, ça m'intéresse ! Je ne suis pas pressé, avant Noël, à grouper avec les autocollants de 666 par exemple, sinon ce sera à mon retour pour ta concentre du Milieu ! Et si ça ne joue pas, ne te fais pas de souci !
Date de publication : 19/11/2007 17:12
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: vous souvenez vous de Mr Matsuo ? |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Matsuon San, un grand Monsieur...
Date de publication : 17/11/2007 18:07
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Kit dynojet |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Kit Dynojet...
Du pour et du contre ! En premier, une mise au point pas évidente (+ refaire la carburation, etc.) Ensuite, si tu fais les routes de montagnes chez moi par exemple, comme la Valkye n'a pas d'injection, avec ton kit Dynojet à certaines températures et altitudes tu es un avion, à l'opposé tu es un... tracteur !! De même, les autres ont raison, il FAUT penser "ensemble" et non "pièces séparées", si tu désires être cohérent avec tes modifs et en recevoir les fruits... Quant à ce que propose notre brave Glode, il s'agit d'un compresseur, pas grand chose à voir... Mais il a raison, il existe aussi des possibilités de ce côté, domaine de l'extrême...
Date de publication : 17/11/2007 17:57
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: moulage des caches corbin |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
La BMW de Lepaps ?...!!!
Sapristi, ça le fait, et pas qu'un peu !!! J'ose pas penser le nettoyage, par contre... La moindre tache et on ne doit voir plus qu'elle, faut habiter un pays sans pluie, sans poussière, sans routes terreuses, etc...
Date de publication : 17/11/2007 10:54
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Isa de Bordeaux.... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Bon anniversaire Isa !!
Date de publication : 16/11/2007 09:18
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Patin pour prolongement de béquille latérale |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
J'ai aussi ce Rivco, mais je ne me souviens pas avoir glissé avec...
A mon sens, l'idée de notre Jean international me semble en effet bonne, coller un bout de caoutchouc... Pourquoi pas, un bout récupéré dans un pneu de voiture ? Sinon, pour quand je la parque dans l'herbe, sable & Co, je glisse une plaquette d'alu crennelé, avec une fine ficelle nylon que je relie au guidon (ainsi, je n'oublie pas ma plaque !)... J'ai toujours ça dans une poche poitrine de mon blouson et ça m'a déjà dépanné (ou rassuré !) quelques fois...
Date de publication : 14/11/2007 19:34
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Tourer franky,enfin!!! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Bravo Franky, c'est bon... Bravo Franky c'est bon bon bon... !
Oui, elle était facile, et surtout on n'a jamais dû te la faire... Pour une rouge et blanche, c'est vrai qu'elle est jolie comme ça, et puis au niveau fonctionnalité ça va t'ouvrir de nouvelles possibilités... Oui, en Tourer, les F6C ont de la gueule, ça leur va bien !
Date de publication : 14/11/2007 19:30
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Salon Moto Legende |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Boudiou ce qu'elle est belle... L'ensemble moteur-réservoir-selle-arrière, de toute beauté ! Bon, comme je suis honnête, je t'avouerai que je trouve le feu AV un peu moderne pour moi, mais je reconnais qu'il s'intègre bien dans la ligne de la moto... Tu peux être fier, il y a de quoi...
Date de publication : 14/11/2007 19:25
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: la Chasse est ouverte !!!! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Damned !!
Heureusement, ce n'est que la voiture, pas la F6... Clair, un gars comme toi, si la gendarmerie ne te confisque pas la bête, tu sauras quoi en faire, ainsi tu n'auras pas tout perdu !! Gasp !!
Date de publication : 14/11/2007 08:09
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Salon Moto Legende |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Une CBX Martin ?!!
Wouahoooo.... Je vois très bien !! Je fantasmai dessus lorsque j'étais plus jeune... Moto inaccessible à l'époque, un mythe, je te dis ! Vincennes, c'est Paris ? Alors, ça va pas le faire; je regarde par le fenêtre et je vois ce matin que même la route est blanche de neige, alors 500 bornes là-dessus avec ma belle, je te raconte pas !! Sniff... Si tu pourras nous mettre une photo de ton stand et une de ta belle, ce serait chouette ! (ou tu me les envoie par mail, si tu es aussi gauche que moi pour les inserts d'images sur ce forum...) Bon salon !!
Date de publication : 14/11/2007 08:03
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: frabrication de valises! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
La remorque me plaît bien... Faudra bien que je craque une fois ou l'autre !! Mais bon, ce ne sera pas encore cette fois...
Date de publication : 12/11/2007 10:28
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Swordy... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Il est des pépins qui parfois valent le fruit... De cette pomme-là que du bon sortira ! J'ai confiance en le verger du VRCC !!
Date de publication : 11/11/2007 20:38
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Scoop Bridgestone ! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Après 4'000km de route "tranquille", puis deux-trois "égarements" cette semaine, j'y vois un peu plus clair...
Alors : mon essai avec AR 3.0 et AV 3.1. - La moto ne me semble absolument pas moins confortable. - La distance de freinage me semble similaire. - La tenue de route me semble similaire, SAUF qu'avant j'avais davantage d'amorces de glissade avant le décrochage (attention, là je parle en pilotage, pas en conduite !). - A 4'500km, mes pneus commençaient à monter leur premiers signes d'usure réelle, là ils semblent neufs. Donc, pour l'instant, en conduite aucune différence, si ce n'est peut-être moins d'usure. En pilotage par contre, le pneu AV "prévient" moins avant le décrochage, donc vigilance... JE RAPPELLE que cela ne concerne QUE les Bridg 701 et 702... Je continuerai à vous informer...
Date de publication : 10/11/2007 11:51
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Swordy... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
En bon épicurien, j'aime les belles et bonnes choses... La Valkye bien sûr, la nature, la cuisine de la mer de Jean, certaines peintures, musiques, sculptures, l'intelligence, diverses autres choses... Alors, difficile de ne pas apprécier avec envie toute femme (qui se respecte...), concentré et puits de beauté et d'admiration... Pauvre être (très) imparfait que je suis... Quant au surnom que m'a trouvé Nicole, bah, pourquoi pas ? Même si j'aime mieux l'étiquette de séducteur que celle de joli coeur, mais la différence est peu importante... Et (malheureusement pour moi !), si j'aime le "jeu", je vais rarement plus loin... Ma façon de rendre hommage à vous toutes, mes princesses... Donc, hardis compagnons, ne portez pas ombrage, de ce côté je suis nettement moins dangereux que j'en ai l'air ! J'admire aussi vos F6, pas pour autant que je pars avec ! Les admirer fait aussi pour moi partie d'une forme de respect, et je ne m'en cache pas !!
Date de publication : 09/11/2007 21:34
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Help InterState ! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Il y a peu, notre brave FiFi m'a mis un doute.
Aussi, afin que cela arrête de me trotter sans cesse dans la tête (...), j'ai besoin de vous !! Ce message s'adresse aux possesseurs d'InterState, ou aux autres à condition d'être constructif... Voici mon blème : Comme vous le savez, j'ai monté un réservoir d'InterState sur ma Valkye. Hors, à la suite des nombreux tests effectués, il s'avère que la capacité n'est pas de 28 litres tel qu'annoncé, mais de 23 litres, 24 si je remplis "à déborder". Ce que je souhaiterai, si c'est possible, c'est que vous testiez la capacité de VOTRE réservoir (n'oubliez pas de prendre un petit jerrican plein, question d'avoir l'ai "moins con" au bord de la route la panne venue...) Donc, roulez sur la réserve jusqu'à la panne, mettez le contenu du jerrican, allez jusqu'à une station et faites le plein, déduisez la capacité du jerrican et indiquez-moi le résultat...
Date de publication : 09/11/2007 21:21
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Tempête.... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Boufff !!!!
J'ai vu sur I-net la météo des côtes Sud de l'Angleterre, gasp, ça ne rigole pas... Alors, une pensée pour ceux qui subissent ça...
Date de publication : 09/11/2007 18:27
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Tempête.... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Ben là devant chez moi, c'est blanc (ok, quantité modérée / soupoudré, mais la couleur y est), et niveau température... je peux me mettre à élever des pingoins, ils seront heureux dehors !!
Date de publication : 09/11/2007 11:32
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: boite a air |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
J'ai un poil honte, mais...
Suisse-Dieppe, autoroute, 100-110 tout le long, roulé "souple", 5 litres au 100 de moyenne... Mais, à 2'000tm... !! Les 4'000km de ces derniers jours, moyenne générale à 5.6 litres... Eh oui, le miracle de la 5ème hypersurmultipliée !! Mais... modif à CHF 3'000.- (sic !), soit ~EU 1'750.- ... Glups !! Donc, ce que je ne paye pas en essence, je l'ai large payé en modif !! Et puis, j'ai la nostalgie du petit "clong" de la boîte d'origine, j'ai presque l'impression parfois de descendre le moteur à certains passages vitesse si j'oublie de faire attention... Par contre, avec le réservoir de 23 litres, calculez, ça me fait une jolie autonomie... Ah, si mon 23 litres faisait 28 litres... grrrr.... En roulant avec le groupe, je consomme 6 litres (1 litre par cylindre)... Mais j'applique la même technique que notre bon Glode, je passe la vitesse supérieure le plus tôt possible (tmn) et j'utilise le couple nettement plus que la puissance... Et quand je "pète un câble" (ceux qui m'ont vu à l'œuvre comprendront), j'arrive à 8-9 litres... J'ai toujours modifié un coup la performance, un coup la consommation... Et franchement, le résultat est là sur les deux tableaux, mais à quel prix... Peut-être CHF 6'000.- (~EU 3'500.-) de modifs moteur... Donc, nettement plus passion que raison !! Et mon mécano est une méga pointure, un orfèvre, mais ça aussi ça se paye au prix fort !! Alors évidemment, enlever la mousse de la boîte à air peut être tentant (ma boîte a été découpée et 1/3 de la mousse enlevée), mais c'est mettre le doigt dans un engrenage dangereux, comme les autres le disent bien justement ne faire que ça ne sert pas à grand-chose, après il faut optimiser TOUT LE RESTE pour avoir une réelle différence... Et l'entretien... regardez le prix (par exemple !) des 6 bougies NKG Iridium et du filtre à huile racing K&N, à changer tous les 12'000km ... Gasp !! etc.
Date de publication : 09/11/2007 11:05
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: DVD first europeen Inzane ! il arrive |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Evidemment, j'en veux un !
Date de publication : 07/11/2007 20:13
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Bienvenue le Chatelain |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
A n'en point douter, une étape supplémentaire pour ma petite virée 2008 en Bretagne !
Respect au Châtelain, de la part d'un Chevalier étranger...
Date de publication : 07/11/2007 12:28
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: chez Jean... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Suis tout chose, devant tant d'amour, de toute part... Damned ! Comment en remercier l'une ou l'un, sans risquer d'en oublier l'autre ?! Je vous aime, toutes et tous... (ok, un peu moins Bob... ) Sapristi ! de jeudi matin bien tôt à lundi soir bien tard, ce que j'aurai pu ramasser en 4'000 km de rêves... Un accueil que je ne connais qu'auprès de vous, de la route sans la moindre goutte de pluie (ou autre !), des paysages du Nord-Ouest incroyables, des bâtisses et des ruines magiques, et vous tous... Ah, vous... Ah, c'est malin, tiens ! j'ai les yeux tout embués, du coup ! "Live to ride, ride to live"....
Date de publication : 07/11/2007 12:16
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: chocolat Suisse : merci Swordy |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Je suis tout content que mes petites attentions vous aient plu...
J'imagine les parents "mi-figue mi-raisin", en train de voir leurs enfants jouer en jonglant avec de l'argent suisse, tout en se mettant plein de chocolat dans le ventre !! Jean, je viens de m'apercevoir que je me suis fait un poil avoir... Suis allé sur le site du gars, et on retrouve tes plaques, soi-disant réalisées pour toi... Je vais régler ça "en interne", je vais m'en occuper !! Pour notre prochaine rencontre, là JE TE PROMET une VRAIE exclusivité, non mais !!! Je suis tout désolé...
Date de publication : 07/11/2007 11:50
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Sticker VRCC |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Pour moi, sans inscription ajoutée particulière :
- 12 x petit en RAL 8000 - 6 x grand en RAL 8000 Comme j'avais discuté avec lui au resto chez Jean, sans la petite bordure baveuse bleue... (il s'en rappellera !) Merci !
Date de publication : 07/11/2007 11:36
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Amortisseurs |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Affirmatif, 440-13" de ProgressiveSuspension !
Je manque encore un peu de recul, by cause j'ai fait ~700 bornes de chez Jean à chez FiFi avec mes origine, monté les nouveaux chez FiFi (merci encore FiFi, on s'en rappellera !! ), puis fait encore environ 600km jusque chez moi (par un petit détour) avec les nouveaux... Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que j'ai une sensation d'amorto pneumatique / coussin d'air, mais pourtant aussi une lecture fine de la route ! Surprenant, dans le sens positif du terme ! Et puis, ah, et non des moindre, ça ne talonne plus !!! Le point faible, c'est que je n'ai pas encore monté les ressorts "qui vont bien" pour la fourche avant et qu'avec l'origine maintenant l'avant me paraît brutal, sec, sans finesse, on dirait une suspension de rallye ! Vivement que je reçoive ce qui me manque (régulateur de vitesse), et je ferai faire un grand service et changer tout ça !!
Date de publication : 07/11/2007 11:14
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: un beau chop |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Et bien moi je me vois bien dessus...
Bon, peint en noir, je ne me refait pas !! Et ON LA LAISSE, la p'tite bouteille qui-va-bien, svp !! Oxyde d'azote sulfuré (Nitrous Oxid Sulfure => NOS)... Et pour le réservoir, de la SP98, avec un peu de nitroglycérimétanol expensé, miam !!
Date de publication : 07/11/2007 10:34
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Scoop Bridgestone ! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
T'es un coeur !! Bah, faut bien que je me dévoue pour les copains, tu comprends, c'est pour les tests, c'est... pour la sciiieennceeeee !! Plus sérieusement, tu sais à quel point j'aime ma moto, alors je vais quand même VIVRE, mais si je peux éviter de la mettre au tas, franchement...
Date de publication : 30/10/2007 09:21
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Alain le "Magnifique " et sa 1800 GL |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Pas mieux !!
Date de publication : 30/10/2007 09:14
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: F6c / GL1800 |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Prix de la F6C ? Prix de l'InterState ? Prix de la Gold ? ... D'autres questions ?!! ... J'ai essayé 3 Gold1800, c'est vrai qu'elles vont mieux qu'une F6 "d'origine" (puissance, maniabilité, sensation de légèreté), mais pas plus que ma Valkye une fois modifiée... Sauf l'avant je le concède, sur la Gold à basse vitesse dans les manœuvres (tourner sur route, parkage), j'avais l'impression d'être sur une 500cc... Alors, est-ce que cette monstrueuse différence financière se justifie en comparaison d'une InterState ? A chacun sa réponse...
Date de publication : 30/10/2007 09:12
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: achat fitres K&N |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Tu as raison pour le filtre à air K&N, sauf que tu dois acheter le kit de nettoyage (et le nettoyer !)... Mais c'est clair, ça revient nettement moins cher qu'un filtre neuf Honda d'origine ! Pour le filtre à huile par contre, tu peux le changer à la même fréquence que celui d'origine Honda...
Date de publication : 30/10/2007 08:58
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: achat fitres K&N |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Tu as raison, sauf que tu dois acheter le kit de nettoyage (et le nettoyer !)... Mais c'est clair, ça revient nettement moins cher qu'un filtre neuf Honda d'origine !
Date de publication : 30/10/2007 08:56
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Scoop Bridgestone ! |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Ok, je prêche coupable... Mais franchement, si surgonflés ils résistent à ma "conduite", sans me mettre au tas, alors la majorité d'entre vous pourront aussi surgonfler !!! Donc, avant de changer vos pressions sur vos Bridg, patientez mes échos... Je les change mercredi et je pars jeudi matin (je fais des "extras", l'arrivée chez Jean le vaut bien... ) Donc, vous aurez de mes échos courant novembre !
Date de publication : 29/10/2007 10:21
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: La concurence arrive |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Rendons à César ce qui est à César : Le club Rocket III est aussi très sympa (vous vous rappelez ? on en a croisé et parlé avec au Cap d'Agde), un de leur membre (resp...) a même échangé plusieurs messages sur notre forum cette année...
Le forum vaut sans doute le nôtre, et leurs virées sont comparables aux nôtres... Mais deux motos différentes... Comme je le dis parfois, on vient du même arbre, dans leur cas même de la même branche principale, mais nous avons chacun notre propre rameau... Nous on craque pour nos F6 (et on a bien raison !! ), eux pour leurs bécanes (et leurs raisons valent bien les nôtres !)... Alors, si chacun est heureux, moi je ne vois pas de sectarisme à faire... Et je mélangerai sans problème F6 et Rocket dans une sortie ! Je ne dirai pas de même pour des sportives (les exceptions existent, style P'Tite Souris, Nico, ...) Mais c'est mon avis et je peux comprendre que d'autres avis existent et soient autant valables que le mien !!
Date de publication : 28/10/2007 20:25
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Il a joué, le monsieur, il a perdu.... |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Pas mieux, bien vu ! Et comme déjà dit maintes fois, pour ma part je tiens à conserver ma liberté en moto; alors, parfois je roule un peu vite et parfois, je bois un peu plus que de raison... Et je ne bois pas de l'alcool tous les jours, de loin, mais je passe pour tenir plutôt pas trop mal quand ça me prend, quelques fois par an... Quand je roule vite, je tente de le faire là où je risque de ne mettre qu'un minimum de gens en danger. Quand je bois un peu trop, j'essaye de ne pas rouler après, et si impossible alors je roule max sécure... Et si je bois 3 verres (dépassement limite) et qu'après je roule, mes réflexes seront diminués et mon jugement faussé, mais ce qu'il reste devrait suffire pour me faire arriver à "bon port", sans accident ! ... et si je me fais pincer, j'assume !! (vitesse, alcool, ou autre) De mémoire, je n'ai jamais eu d'accident après avoir bu (j'augmente toujours mon attention après avoir bu, ce qui n'est "pas toujours le cas" "à jun"...) Par contre, comme Samson le précise bien justement, les alcolos notoires qui roulent tous les jours, glups !!
Date de publication : 28/10/2007 07:57
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: concurence suite |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Ben moi je trouve que ça en jette grave, autant de motos semblables alignées...
Bon, mon "côté suisse" regrette les deux "réfractrices" derrière, non mais alors, on se rebelle ?!! Et mon côté militaire ajouterai : "aligné couvert, et plus vite que ça, non mais !!" Te les foutrai au niouf, moi... Ou mieux, je te les ferai courir autour de la place, jusqu'au retour de leurs petits copains !
Date de publication : 28/10/2007 07:43
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: Equipements chromés ou autres pour nos machines |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Date de publication : 28/10/2007 07:35
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: recherche de dimenssions trunk mounting rack |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Citation :
Super nouvelle !! ça me fait vraiment très très plaisir, enfin Dédé en F6, ça c'est chouette, me réjouis tout plein de pouvoir enfin rouler avec toi, mon Dédé !! Alors, si tu roules encore cette année avec ta nouvelle F6, je viens bien volontiers faire quelques tours de roues avec toi, volontiers aussi avec toi Guy, et pourquoi pas on ramène aussi Dragon et Epicure, & Co, et on fait ... la première "virée à Dédé" !!
Date de publication : 28/10/2007 07:31
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|
Re: La concurence arrive |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Bien parlé, ValkyLuc !
ça me fait penser à ces types qui changent de caisse tout les ans (merci leasing !), mais malgré ça qui n'en sont jamais complètement satisfaits... ça me fait de la peine, pour tous les pauvres nières qui n'ont pas le privilège de rouler sur nos vaisseaux, les pauvres... Peuvent pas comprendre !!
Date de publication : 27/10/2007 18:35
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
|
||||
|