Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Amortisseurs
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonjour à tous !!

J'ai besoin de votre avis,
Après 45000 km de moyens services les amortisseurs d'orogine sont out..
Faisant bon poids, ça devient vite catastrophique, en duo c'est encore pire...
Sympa de me faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises !!


Date de publication : 06/11/2007 12:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Amortisseurs
#2
Showa d'origine = daube

Le top = EMC

Le bien mais il faut une pompe et le coté Shadock me gonfle.

le moins cher er efficace (c'est ce que j'ai)= HAGON, 192€ sur Ebay.

A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Comme moi cher ami en version poids leger: des Progressive suspension 440.
Ils existes en 412 version de l'amorto classique style Hagon.
Ils existent en 460 à air du même principe que les Fournales de Jean.
Et les 440 qui se caractérisent par des "membranes actives"

200 dollars les 412, 360 les 460, et 440 dollars les 440, sans le porc ni le cochon.
Attention HD pour Inter à deux plus charge, normal pour F6
Voir ici :
http://www.hondadirectlineusa.com/sto ... ension&str=2&ID=592991218


Mais le summum c'est le Ohlins pour les riches uniquement !!!!!!! hein Claude ARF ARF ARF!!!!
Il y a eu un ou deux post bien détaillé la dessus, fait une recherche avec le moteur( non pas le Six) celui de recherche dans le forum.


FiFi le Gnat

Date de publication : 06/11/2007 20:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Affirmatif, 440-13" de ProgressiveSuspension !

Je manque encore un peu de recul, by cause j'ai fait ~700 bornes de chez Jean à chez FiFi avec mes origine, monté les nouveaux chez FiFi (merci encore FiFi, on s'en rappellera !! ), puis fait encore environ 600km jusque chez moi (par un petit détour) avec les nouveaux...

Ce que je peux en dire pour l'instant, c'est que j'ai une sensation d'amorto pneumatique / coussin d'air, mais pourtant aussi une lecture fine de la route !
Surprenant, dans le sens positif du terme !
Et puis, ah, et non des moindre, ça ne talonne plus !!!

Le point faible, c'est que je n'ai pas encore monté les ressorts "qui vont bien" pour la fourche avant et qu'avec l'origine maintenant l'avant me paraît brutal, sec, sans finesse, on dirait une suspension de rallye !
Vivement que je reçoive ce qui me manque (régulateur de vitesse), et je ferai faire un grand service et changer tout ça !!

Date de publication : 07/11/2007 11:14
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Amortisseurs
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
J'ai récupéré des amortos de 1200 Gold-Wing
Le temps de les remettre en état et je vous met un
post sur mes impressions
Pour les avoir utilisé pendant 13 ans sur mon 1200,
je peux vous dire d'avance qu'ils sont très confortables
faciles a remettre en état.Ils sont pneumatiques,gonflable
dans toutes stations ou avec une simple pompe à vélo,
puisque la pression maxi est de 4 bars.
Les fixations sont les mêmes que sur le F6

Date de publication : 07/11/2007 18:00
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project