Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
64 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 64

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Revision annuelle
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon ça y est voilà ma belle en version US (merci Gilles) pneu avant neuf vidange filtres neufs.(plus de mousse).Alors ce que nous avons découvert c'est que les filtres fournis par Honda sur les version EU les mousses sont pourries j'avais changé mon filtre en août dernier et la mousse partait en poussière d'où les trous à l'accélération .Autre découverte en changeant les gicleurs mon mécano a trouvé dans le fond des cuves une poussière d'oxydation du réservoir donc nettoyage complet des cuves et mise en place après le robinet d'essence d'un filtre à essence qui va permettre d'arrêter ce dépôt du à l'âge du réservoir et des que ce filtre prendra une couleur foncé dans sa partie première il faudra le changer(très facile à porter de main juste derrière le robinet d'essence).
Voili voilà voilou j'ai pas pu encore faire les essais car très pris par un autre chantier mécanique sur l'amortisseur d'inverseur de mon bateau qui lui aussi sera prêt ce week-end donc semaine prochaine je teste ma belle(à ce qui parait elle envoie fort m'a dit mon mécano !!!!! a suivre!!!!

Date de publication : 13/03/2015 09:44
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project