Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 19

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Bonne Fête....
#1
a TOUTES LES MAMANS DU VRCC....

on en a toute une dans notre coeur que l'on oubliera jamais !
une que l'on aime plus que tout, si on a la chance de l'avoir encore près de soi en ce dimanche, alors serrons la très fort dans nos bras pour lui dire simplement "je t'aime" un peu d'amour fait souvent plus chaud dans le coeur que le plus beau des cadeaux ! car le 1er visage que l'on voit n'est ce pas celui d'une mère ? celle qui est toujours disponible malgré sa journée ? et qui sait faire don de nuit sans sommeil, de sourire, de réconfort, d'abnégation de soi !
vous les Bikers LAISSEZ PARLER VOTRE COEUR : je sais qu'il est fragile sous cette carapace que vous portez !

A TOUTES LES MAMANS DU VRCC : UN BOUQUET DE BIZZZZZZ et UNE BONNE JOURNEE EN CETTE FETE QUI EST NOTRE !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bonne Fête....
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et si elle a fait suer toute l'enfance et que ça continue,on est obligé aussi? Ah,cette bonne fête inventée par le Maréchal à la gloire de la famille et des commerçants

Date de publication : 30/05/2010 07:57
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bonne Fête....
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci Nicole..et surtout bonne fête à toi , car en lisant les posts on s'aperçoit que tous ces grands enfants de bikers te traitent un peu comme leur Mère!!!!....même certains sales gosses (que je nommerais pas... )
bravo pour tes jeux de mots!!! et ta gentillesse que tu apportes sur le site du VRCC !!

Date de publication : 30/05/2010 11:51
on a toujours besoin d'un plus petit que soi!!!... Anne
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bonne Fête....
#4
Hé NANOU je veux bien être la grande soeur mais la Mère... tu me fais prendre 20 ans d'un coup

Moi j'ai le bonheur d'avoir rencontré sur les chemins de ma vie ma Belle Maman qui sait donner tout son amour ! je ne remercierai jamais assez mon Biker pour cela !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project