Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
71 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 71

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Bon Anniversaire X
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur


Pour X



Hip-Hip-Hip ………. HOURRA







Joindre un fichier:



gif  Bon Anniversaire.gif (93.81 KB)
271_4951180a422e3.gif 313X345 px

Date de publication : 23/12/2008 18:55

Modifié par : Sbrucenico le 24/12/2008 14:58:01
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon Anniversaire X
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Une procedure judiciaire etant en cours, et ayant recu personnellement et directement des "avertissements" en tant que webmaster et responsable editorial du site, il est formellement interdit de faire mention de "X" ici desormais.
Desole pour ceux qui ne connaissent rien des antecedents et souhaitaient cet anniversaire de bon coeur.

Je sais qu'il ne s'agit que de souhaiter un anniversaire et cela peut paraitre radical, mais a partir du moment ou l'on parle de procedure judiciaire et de gens desormais absent qui ne souhaitent pas voir leur vie attachee d'une quelconque maniere a ce site et cette communaute, il convient d'etre rigoureux et respecter les decisions de ces personnes.

Pas de discussion sur ce sujet: relire plusieurs fois mes quelques lignes ci-dessus pour le comprendre en cas de doute, indignation ou autre ceQueVousVoulez, mais cela doit etre clair, et c'est sans appel.

Date de publication : 24/12/2008 15:02
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Bon Anniversaire X
#3
Aucune plainte de X comme dit M. Nico n'a été déposée ou alors faut-il le démontrer ...
la plainte vient de Y ( pour rester dans l'éthique du site sans dénoncer personne ) et elle ( Y ) n'est jamais censurée !
supprenant n'est-ce-pas ?
enfin bonne continuation a tous les C... qui adhèrent à cette politique et au plaisir de revoir ceux qui roulent en Valk pour le plaisir :D
Ce message va surement être censuré par la gestapo VRCCiènne mais pas de problème, vos nombreux mails montrent la "non adhérence" à cette politique et la mort programmée de de ce site
je vous invite sur mon site XXXXX pour un esprit libre

X

___
edite par Sbrucenico


Modifié par : Sbrucenico le 25/12/2008 11:18:06
Modifié par : Sbrucenico le 25/12/2008 11:50:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon Anniversaire X
#4
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Joyeux noel a tous !

Ma reponse n'est lisible que pour les membres: elle est echangee dans le cadre prive. Mais elle ne fera nullement mention explicitement des personnes, aucune diffamation.

Alors, puisqu'on me prend par les sentiments, et etant d'un naturel precis et non vague/subjectif, voila le mail de X qu'il m'a ete envoye il y a 2 semaines:

"
Bonjour Nico,

je voulais juste te prévenir que Y utilise des extraits du site VRCC dans une procédure contre moi.
Le but d'une défense étant de détruire chaque argument apporté par la partie adverse, mon avocat a l'intention de faire porter la responsabilité au propriétaire du site ...

Je ne sais pas ce que tu peux faire mais je voulais te prévenir.

X
"

Je vous passe la suite des echanges ou je suis rassure de ne pas etre attaque car il faudrait que X le demande a son avocat. Mais qd je suggere de dire a son avocat de ne pas mentionner quoique ce soit a mon propos / pour le site, je me fais gentiement expliquer que l'avocat connait son boulot donc il laisse faire.

Notez qu'il s'agit comme je dis "d'avertissements". Evidemment, cette phrase a tout son sens: "je ne sais pas ce que tu peux faire mais je voulais te prevenir". On y mettra l'interpretation que l'on voudra, pour ma part je ne me permettrai pas d'exprimer mon sentiment quant a son analyse.

Je viens par ailleurs de recevoir un autre mail affirmant que JE tiens des propos diffamatoires, ce qui est absolument faux si vous lisez mon mail ci-dessus que je vais expliquer pour ceux qui ont besoin d'une lecture de texte. A moins evidemment que le vous etait collectif. Je vous laisse la encore chercher la diffamation non-censuree, mis a part un droit de reponse accepte par X vers Y il y a qq temps.


Alors, l'explication de texte de mon mail. Deja je le remets:

"
Une procedure judiciaire etant en cours, et ayant recu personnellement et directement des "avertissements" en tant que webmaster et responsable editorial du site, il est formellement interdit de faire mention de "X" ici desormais.
Desole pour ceux qui ne connaissent rien des antecedents et souhaitaient cet anniversaire de bon coeur.

Je sais qu'il ne s'agit que de souhaiter un anniversaire et cela peut paraitre radical, mais a partir du moment ou l'on parle de procedure judiciaire et de gens desormais absent qui ne souhaitent pas voir leur vie attachee d'une quelconque maniere a ce site et cette communaute, il convient d'etre rigoureux et respecter les decisions de ces personnes.
"

J'explique qu'il y a une procedure judiciaire en cours dans laquelle X est implique. Que le site pourrait intervenir. Donc il faut s'en prevenir.
X ne faisant plus partie du site, il ne s'agit pas de parler de lui ici, sinon on peut potentiellement lui porter prejudice, ou par voie de consequence au site apres. Bien qu'ayant fait de gros efforts de moderation pour X, visiblement ca n'est pas encore assez. Je suis fatigue de cela: 0 post = 0 risque. Je n'aime pas recevoir des "avertissements" dans les periodes de fetes, avec ma femme dans sa condition actuelle.
X a demande a disparaitre, c'est ce qui se passe. Maintenant que sa reaction soit illogique et passionnee c'est autre chose, mais moi je suis simplement factuel, ET NEUTRE, ce qui visiblement lui deplait.

NEUTRE, car outre l'interdiction (et oui, desole...) de parler de X, il est interdit a Y de faire mention de pres ou de loin a l'affaire autour de X. Par contre Y etant membre, elle a toujours le droit de s'exprimer sur des sujets qui n'ont rien a voir.

Je signe et je confirme mes propos. Ceux qui sont choques, je vous propose d'une de bien relire. Vraiment bien relire. Si vous etes toujours en desaccord avec moi, vous pouvez toujours vous desinscrire si ce desaccord est si fort. Malheureusement, je ne peux rien faire de plus en terme de neutralite.


Sur ce, je vous souhaite a tous un joyeux noel. Genial d'ecrire ca le 25 au matin !

Date de publication : 25/12/2008 11:39
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon Anniversaire X
#5
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Malgre l'usage d'une fausse identite de la part de X sur notre site pour venir s'y exprimer sans avoir prealablement compris mes lignes (Guest/anonyme plus haut, j'ai supprime le faux-compte), je n'entretiendrai pas la polemique. La position reste la meme: une procedure judiciaire *impliquant* X etant en cours, et le site pouvant porter a prejudice dans cette affaire, il est formellement interdit de parler de X ou de sa vie ici desormais. J'ai recu de sa part des "avertissements" parfaitement clairs et explicites quant a ma responsabilite editoriale, qui pourrait etre utilisee dans cette affaire judiciaire.

Decision sans appel, et irreversible, X etant de surcroit bannis pour l'usage de faux compte.


L'affaire est dorenavant close ici, rassurez-vous: place a la bonne humeur !

Date de publication : 25/12/2008 11:52
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project