Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : bruit qui m'agace ! |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Si c’est une chicane dans le pot ça le ferait aussi en première et deuxième ou au point mort.
Quand tu tapotes ton pot tu devais entendre la chicane ou autre bouger. Est-ce que tu as vérifié ton cardan ? Bruit plutôt à l’avant, au niveau du moteur ou à l’arrière ? Lors de la révision, ils ont fait quoi ? Juste une vidange, ils ont démonté les roues, …. Un bruit à la con ça peut te niquer tes sorties ![]()
Date de publication : 08/09/2025 21:47
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
effectivement, lorsque je tapote le pot je n'entend rien et de plus une chicane je l'entendrais aussi au point mort hors là nada, le bruit j'ai plutôt l'impression que ça ne vient pas du moteur.
Quant à l'entretien, elle a eu le droit à vidange moteur, pont, changement des 2 pneus, plaquettes avant et liquides de frein et d'embrayoire. J'ai toute confiance en mon mécano, c'est un vieux briscart dont l'expérience n'est plus à prouver et qui en a une autre aussi en entretien. Je l'ai appelé, il faut que je passe le voir.
Date de publication : 10/09/2025 05:50
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Idées en vrac:
Caches latéraux mal fixés 1 des 2 ressorts de la béquille défait enjoliveur de pot je cherche autre chose et je reviens....
Date de publication : 10/09/2025 10:36
|
|||
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Je rajoute:
Porte clefs qui touche partout Après, ça vient pas de la moto: un truc dans le casque...
Date de publication : 12/09/2025 11:42
|
|||
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
j'ai été voir mon mécano qui à entendu ce petit bruit en roulant ( il avait un casque intégral et moi un jet ), d'après lui ça pourrait s'apparenter à une petite tôle qui entre en résonnance ou mal serrée, il pense à une chicane dans le pot droit dont un ou des points de soudure commenceraient à lâcher. Il à déjà ressoudé une chicane sur l'autre F6C qui a grosso modo le même kilométrage que la mienne.
En tous cas aucun soucis au niveau du moteur, boite , embrayage et pont... c'est déjà ça. Rassuré mais ça m'agace toujours... je vais peut-être me permettre un petit mail à Honda pour manifester mon mécontentement !
Date de publication : 13/09/2025 10:58
|
|||
|