Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
27 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 27

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Achats groupés.
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Achats groupés.
Comme beaucoup, je pense que le rôle d'un club est de rendre service à ses adhérents. Il y a beaucoup de possibilités à étudier. Une première idée me vient en tête, ne devrions-nous pas nous réunir pour faire des achats ensemble pour pouvoir obtenir un meilleur prix. La nouvelle idée de notre cher, même très cher gouvernement, y a qu’à voir leurs revenus, et de nous affubler de gilets jaunes pour mieux nous voir. N'ayant pas d'entrée dans le domaine des gilets, je me propose de faire étudier un prix pour des petits nez rouges et des plumes d'autruche. Le premier pour le mettre sur notre nez pour que l'on puisse mieux nous voir, une petite tache rouge au milieu de la figure sûre que ça se verra, et les plumes d'autruche pour se les mettre là où je le pense pour que l'on puisse nous voir de l'arrière et que l'on ne nous confonde pas avec des dindons. Il va de soi que ces plumes devront être colorées. Il fût une époque on l'on a fait porter a une tranche de la population une étoile jaune pour pouvoir mieux les reconnaitre, le gilet jaune ne va t'il pas un peu dans ce sens, toute proportion gardée bien sur, et vlan a 300 mètres ou pourra le repérer le motard avec les jumelles. Je crois très sincèrement qu'ils exagèrent un peu et qu'il va falloir se bouger le c.... Ces paroles sont à prendre sur le ton humoristique, je ne veux choquer personne, je suis seulement en colère.


Date de publication : 12/05/2011 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Achats groupés.
#2
100% d'accord avec toi
c'est du grand n'importe quoi
c'est la chasse aux motards

- Tous les jours, 2 000 enfants de moins de 6 ans sont victimes d’accident de la vie courante(740 000 par an)
- l'alcool est responsable d'environ 45 000 morts chaque année
- 66 000 morts par an sont liés au tabac

....etc etc etc
mais on ne parle que des motards, les motards les motards...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et pour la plaque de 27,5 X 20 (officiel) faut des prix aussi vu la masse de matière nécessaire

Note que pour les limitations ce sera impec, ça fera aérofreins

Prenez un décimètre et visualisez le truc

Date de publication : 12/05/2011 22:04
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
tu as le droit d'être en colére
et tu n'es pas seul,la democratie touche ses limites
la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres

le probléme c'est que plus personne n'accepte la liberté des autres


l'agri qui supporte beaucoup des autres mais plus de ceux qui entament sa liberté


Date de publication : 12/05/2011 22:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
c'est pour notre sécurité les gars

bien souvent dans un accident impliquant un deux roues et camion ou voiture, les automobilistes disent : je n'ai pas vu la moto … alors nos têtes pensantes croient que nous affubler d'un gilet fluo nous fera repérer de ces écraseur…
pas si con mais on peut sans doute trouver un autre moyen…
mon gamin met un gilet fluo quand il part bosser le matin vers 4h30, avec son brelon qu'avance pas, n'ayant pas d'accel, c'est son seul atout… être vu !
pour le reste des propositions du gouvernement on est pas dupe et ça fait chier qu'on nous prenne pour irresponsables…

le tabac, l'acool, le médocs, légal !

mais que peuvent bien éprouver ces motards sur leur engin de mort ? qui sont ces gens ? ces inconcients marginaux qui ne respectent rien

pas facile d'évoluer dans cette médiocrité pensante
on est dans l'idiocratie totale

mais il y a bien pire que nos problèmes motards hélas


serrons nous les coudes, va y avoir des manifs


Date de publication : 12/05/2011 22:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
100% d'accord avec toi
c'est du grand n'importe quoi
c'est la chasse aux motards

- Tous les jours, 2 000 enfants de moins de 6 ans sont victimes d’accident de la vie courante(740 000 par an)
- l'alcool est responsable d'environ 45 000 morts chaque année
- 66 000 morts par an sont liés au tabac

....etc etc etc
mais on ne parle que des motards, les motards les motards...



le pauvre gars qui est motard,qui boit et qui fume!!!!!!!je d'avis qu'il est dans le caca

Date de publication : 12/05/2011 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Achats groupés.
#7
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

John a écrit:
100% d'accord avec toi
c'est du grand n'importe quoi
c'est la chasse aux motards

- Tous les jours, 2 000 enfants de moins de 6 ans sont victimes d’accident de la vie courante(740 000 par an)
- l'alcool est responsable d'environ 45 000 morts chaque année
- 66 000 morts par an sont liés au tabac

....etc etc etc
mais on ne parle que des motards, les motards les motards...



le pauvre gars qui est motard,qui boit et qui fume!!!!!!!je d'avis qu'il est dans le caca


il se retrouve en slip le pauvre ....
non non steph je ne pensais pas à toi ...
non pas sur la tête ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

John a écrit:
100% d'accord avec toi
c'est du grand n'importe quoi
c'est la chasse aux motards

- Tous les jours, 2 000 enfants de moins de 6 ans sont victimes d’accident de la vie courante(740 000 par an)
- l'alcool est responsable d'environ 45 000 morts chaque année
- 66 000 morts par an sont liés au tabac

....etc etc etc
mais on ne parle que des motards, les motards les motards...



le pauvre gars qui est motard,qui boit et qui fume!!!!!!!je d'avis qu'il est dans le caca


il se retrouve en slip le pauvre ....
non non steph je ne pensais pas à toi ...
non pas sur la tête ...


Et pour peu qu'en plus il se paye 80000km par an dans sa bagnole ou sur sa bécane et que de sur-croix on lui interdise d'aller voir son bon pote à 30 bornes de chez lui parce qu'il s'appelle "Coyote" et qu'il n'est plus légal le bougre. Bon c'est bon, j'ai un peu plus de six ans, je devrais m'en sortir.

FiFi Le Gnat (prés pour une troisième manif en trois ans, même si à la dernière mon beau père a perdu 2 points, vous vous rendez compte, il est passé à 83 km/heure au lieu de 70 avec ma moto, à 79 ans il fonce encore papi!!!)Promis le prochain coup je ne le fais pas venir car il a toujours la sensation de cruiser gentiment ah ah ah!!

Date de publication : 12/05/2011 23:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Et on n oublie tout les morts et blessés dans les accidents domestiques aussi, je ne sais plus si c est 20 ou 30.000 par ans! va falloir interdir aussi, et nous obliger a prendre des entreprises pour bricoller à la maison ou por fair la bouffe !

Date de publication : 13/05/2011 05:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur

Date de publication : 13/05/2011 17:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#11
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ou la totale

Image redimensionnée


Date de publication : 13/05/2011 17:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Achats groupés.
#12
J'ai un pote qui avait lancé une affaire de gilets fluo avec des leds clignotantes, çà n'a pas trop marché...Je crois qu'il va pouvoir relancer son business, nous allons devenir des sapins de Noël ambulants.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#13
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Qu'ils aillent au Diable! Ces connards ! qu'ils s'occupent de leurs pognons, de leurs maguouilles!

Pour ma part, le gilet fluo ne passera pas par moi!



Celui qui m'obligera a mettre ce gilet ou autre connerie n'est pas encore né!

Merde! aux gilets fluos!

Date de publication : 13/05/2011 20:28
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

lol a écrit:
Qu'ils aillent au Diable! Ces connards ! qu'ils s'occupent de leurs pognons, de leurs maguouilles!

Pour ma part, le gilet fluo ne passera pas par moi!



Celui qui m'obligera a mettre ce gilet ou autre connerie n'est pas encore né!

Merde! aux gilets fluos!



il est ou ton sens de l'humour!!!!!!!

Date de publication : 14/05/2011 09:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#15
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Eh oui, la moto que j'aime commence à m'échapper, j'ai passé mon permis à une époque ou le casque n'était même pas obligatoire. Pour moi, faire de la moto, c'est avant tout vivre libre et sans trop de contraintes, bien sûr il va de soi qu'il faut respecter les autres usagers de la route, d'ailleurs je m'y emploie, depuis quarante ans que j'ai le permis je n'ai eu qu'un seul PV,je me suis fait prendre a 96 km/h retenu 91 au lieu de 90, j'ai payé le jour même ou j'ai reçu l'amende et comme par hasard mon chèque n'est jamais arrivé, bilan de l'opération un PV surtaxé a 185€ et 1 point .N'est ce pas cher payé pour une si petite faute. Il faut savoir que les trois quarts des excès de vitesse sont des petits excès dus plus à un moment d'étourderie qu'a des sauvages de la route. Le gouvernement devrait faire attention, a se conduire comme des fascistes, les français risquent de le devenir. On croit trop facilement que dans nos pays la démocratie est établie et inébranlable, mais il faut savoir que ce bien précieux est très fragile. J'aime trop la moto pour l'abandonner, et si la loi m'oblige à porter le gilet jaune, je le mettrai, il n'y aura pas d'autre issue, mais je ne le ferais pas sans rien dire, ni sans agir. Mon idée, se serait de faire un boycotte de tous nos achats liés au monde de la moto jusqu'a ce que le gouvernement plie. Sans faire de bruit et en trois mois, je suis certain que l'on aurait gain de cause. À la prochaine réunion de la FFMC, je pèserai le plus possible pour faire une action en ce sens. Je sais, certaines entreprises ne sortiraient pas indemnes de ce bras de force, mais ce n’est pas nous qui l'avons désiré, et puis de toute manière a trop faire de lois contraignantes, on arrivera a dégouter les motards et les moins passionnés quitterons le monde de la moto et le résulta au final, ce sera quand même des chômeurs.


Date de publication : 14/05/2011 15:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#16
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Alors ! man!

De nos jours, une seule et unique action sera!

La désobéissance ! civil tu connais?

Tu pourras boycoter tout ce que tu veux! cela ne fera rien de rien ;

tu pourras leur dire aux motards en colère!

La désobéisance!

Date de publication : 14/05/2011 16:41
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
La désobéissance civile, combien sont capables de tenir devant la répression et les sanctions. Tu sais ne mets pas ton gilet et cela se verra immédiatement, ce sera drôlement facile de se faire repérer et sanctionner. Un Pv, ça passe deux, trois, quatre, cinq, et tu céderas ou tu abonneras la moto, et ils auront gagné. Il faut être réaliste, c'est pour cela que je crois au boycotte.

Date de publication : 14/05/2011 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je suis bien en phase avec vous
Je suis en colère contre cette mesure qui ne repose sur rien de bien défendable
On ne voyait pas les motos alors, ils nous ont fait mettre le code
On ne voit plus les voitures, alors ils ont fait mettre des LED le jour
On voit encore moins les motards alors, ils nous font mettre des gilets fluo

Je pense qu'a cause d'un microcosme Parisien (autorisation de prendre les sens interdit pour les vélos, tourner à droite sans marquer d'arrêt ....etc etc...), on ne s'arretera pas là

ALORS!!!

Je pense maintenant, et sérieusement, à revendre ma F6 car je ne joue plus

Date de publication : 14/05/2011 17:41
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#19
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

fendlabise a écrit:
La désobéissance civile, combien sont capables de tenir devant la répression et les sanctions. Tu sais ne mets pas ton gilet et cela se verra immédiatement, ce sera drôlement facile de se faire repérer et sanctionner. Un Pv, ça passe deux, trois, quatre, cinq, et tu céderas ou tu abonneras la moto, et ils auront gagné. Il faut être réaliste, c'est pour cela que je crois au boycotte.


Je ne suis pas d'accord, un gus sans gilet ok! mais si tu en as 3, 4 10 etc.. y feront comment pour verbaliser; ils vont pas arréter tout le monde et tous les jours! mais pour cela évidement il faudra s'organiser! et viva la liberta!! :mo

Date de publication : 14/05/2011 18:27
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#20
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
l'année derniere, plus de 6 millions de pv pour
excès de vitesse,dont les 3/4 pour de petits excès
pas vu beaucoup de réaction. Alors la désobéissance,
tu vois,j'ai du mal a y croire.

Date de publication : 14/05/2011 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#21
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Moi non plus je ne crois pas à la désobéissance pour une simple raison c'est que personne ne suivra (ou très peu) et tout le monde aura une très bonne excuse. Pour exemple : il me reste deux points (tous sont partis en un ou deux points et tous pour des excès de vitesse).
Si je n'ai plus de permis pour cause de désobéissance, je n'ai plus de travail (contractuellement) donc je mets ma famille en danger de faillite, c'est aussi simple que cela.
Par contre je ne pense pas non plus que de boycotter le matériel moto puisse être une solution efficace non plus car cela ne représente qu'une misère sur l'échiquier électoral ou fiscal.
A mon avis pour un boycotte oui mais il faut toucher une partie plus sensible : je sais pas moi l'essence? ou autre enfin tout ce qui peux rapporter gros en clair.

FiFi

Date de publication : 14/05/2011 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Achats groupés.
#22
Citation :

FiFi a écrit:
Moi non plus je ne crois pas à la désobéissance pour une simple raison c'est que personne ne suivra (ou très peu) et tout le monde aura une très bonne excuse. Pour exemple : il me reste deux points (tous sont partis en un ou deux points et tous pour des excès de vitesse).
Si je n'ai plus de permis pour cause de désobéissance, je n'ai plus de travail (contractuellement) donc je mets ma famille en danger de faillite, c'est aussi simple que cela.
Par contre je ne pense pas non plus que de boycotter le matériel moto puisse être une solution efficace non plus car cela ne représente qu'une misère sur l'échiquier électoral ou fiscal.
A mon avis pour un boycotte oui mais il faut toucher une partie plus sensible : je sais pas moi l'essence? ou autre enfin tout ce qui peux rapporter gros en clair.

FiFi



a propos de l'essence,avez-vous remarqué que les administration(police-ministère) font le plein chez Total

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#23
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Simple ...Le peuple a qu'a boycotter complètement les éléctions! Et la c'est sur ça fera comprendre " la volonté du peuple passe par " les élections"

1968 " Boycotter le travail " Pas manifester dans les rues ,Ils enverraient les CRS , seulement rester à sa maison.
Pas de travail , pas de rapport d'argent dans les poches des toliers , par contre coup de l'état et du capital ...Alors la croyez en un vieux soixantehuitar ça paye.

Mais pour ça , les gens ne sont encore pas assez opprimés ,pas assez ponctionnés, ils mangent encore du pain , sortent le dimanche avec l'auto etc... Donc aucun risque de révolte...Alors reste plus qu'a faire un peu de bruit dans les rues et après on rentre gentiment à la maison et le lendemain " métro , boulot , dodo!...Merci !..

Date de publication : 16/05/2011 01:19


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#24
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bonjour,
Cela n’est pas dans mes habitudes de faire ce genre de diffusion mais vous trouverez ci-dessous un mail du 13 mai 2011 de Monsieur Daniel HAVIS, Président de la MATMUT qui étaye un mail de Christiane Bayard, Secrétaire générale de la Ligue de Défense des Conducteurs.


Stéphane LONGUEMART
Expert-Comptable
Commissaire aux Comptes
slonguemart@cab-longuemart.fr

http://www.cab-longuemart.fr
SARL Cabinet Longuemart Conseils & Associés
177 rue Eau de Robec
76000 ROUEN

Tel 02 32 76 65 65 Fax 02 32 76 65 66





Sent: Friday, May 13, 2011 12:02 PM
Subject: TR: STOP aux nouvelles mesures de répression routière - Mobilisation nationale !

Bonjour,
Je vous dérange pour un simple geste de sauvegarde de nos droits et contre un racket basé sur des données erronées.
Je vous confirme que la MATMUT a observé sur les 4 premiers mois de l’année une baisse du nombre de sinistres automobiles, 2 roues et 4 roues, alors que son portefeuille est en croissance. La tendance est identique dans la profession de l’assurance. Il n’y a pas dans les tendances de quoi laisser la place au déferlement médiatique « auto/moto phobe » auquel nous assistons.
L’objectif du Gouvernement n’est pas la seule sécurité routière, c’est aussi et surtout de faire du fric !
Amitiés
Daniel Havis
Président
--------------------------------
Cher ami conducteur,
Pour s'opposer aux nouvelles mesures répressives annoncées mercredi 11, j'irai déjà déposer la semaine prochaine 16.000 pétitions au Ministre de l'Intérieur. Nous devons être dix fois, vingt fois plus nombreux pour faire barrage aux mesures infernales que le gouvernement s'apprête à mettre en place : Plus de panneaux signalant les radars fixes, interdiction des avertisseurs de radars, ... Signez vite votre pétition, et transférez cet email à tous vos contacts. <http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/00142751/11KI10.html> . C'est extrêmement urgent. Maintenant, chaque fois que vous n'aurez pas les yeux rivés sur le compteur, vous passerez à la caisse ! Combien de temps pensez-vous pouvoir garder votre permis de conduire dans ces conditions ?
Ils vont vous piéger chaque fois que vous dépasserez d'un km/h ou deux la limite autorisée. Et pour quoi ? Rien ne prouve aujourd'hui que les radars sauvent des vies ! Et si on ne les signale plus, ça sera pire : les gens vont piler à la vue des radars. Combien d'accidents seront ainsi créés ? Ils vont rendre la route encore plus dangereuse.
Savez-vous qu'ils ont divisé par deux le budget d'entretien des nationales, les routes les plus meurtrières du pays ? On ne peut pas imaginer pire pour notre sécurité∑ ∑ Et c'est nous qu'ils rendent coupables, et qu'ils vont encore punir ? Aidez-nous à les stopper avant qu'il soit trop tard ! <http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/00142751/11KI10.html> .
Avant que vous, moi et tous les conducteurs qui n'avons rien à nous reprocher finissions par perdre notre permis - et pour beaucoup d'entre nous, notre travail - à cause de cette répression délirante ! S'il vous plait, signez vite votre pétition <http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/00142751/11KI10.html>, et transférez cet email à tout votre carnet d'adresse.
Nous devons récolter des centaines de milliers de signatures de conducteurs à travers tout le pays ! Et si possible, faites un don à la Ligue de Défense des Conducteurs <http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/00142751/11KI10.html> pour nous aider à rallier un maximum de conducteurs au combat et faire barrage, tous ensemble, à la répression fanatique du gouvernement.
La Ligue de Défense des Conducteurs est indépendante de tout organisme public, de toute formation politique, syndicale ou professionnelle. Pour garantir cette indépendance, notre association n'agit que grâce aux dons de personnes privées comme vous. Le succès de nos actions dépend donc entièrement de votre générosité <http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/00142751/11KI10.html> .
Je vous remercie par avance. Cordialement, Christiane Bayard
Secrétaire générale

Ligue de Défense des Conducteurs
Pour vous désabonner, cliquez-ici : désabonnement <http://ldc.capaudience.com/dir/no/92/00142751/11KI10.html>

Date de publication : 16/05/2011 20:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Achats groupés.
#25
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur

Date de publication : 19/05/2011 10:57
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project