Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
1ere glissade!
#1
Hé les copains, Erwann vient de glisser dans un rond-point humid ; résultat : une fracture du poignet droit, le voici platré jusqu'à l'épaule durant 3 semaines ! la moto, pas trop de bobo !!! alors soyez sympa remontez-lui le moral car il est descendu dans les chaussettes!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#2
et merde ....
foutus rond-points
bon un poignet et quelques chromes c'est pas la mort du petit cheval - c'est chiant mais pas trop grave.
Par contre là maintenant avec un poignet dans le platre y a des choses qu'on peut plus faire
va falloir te faire aider ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#3
J'espere surtout qu'il a pas abimé le rond point !!!!

On t'avait pourtant dit que ça tenait pas le pavé, ton truc (toile cirée, etc etc) Mais bon, les jeunes ça veut rien écouter de nos jours, ma bonne dame!!!
T'en fait pas , Erwann, on y est tous passé et c'est comme ça qu'on apprend!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#4
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Moi je dis un peu comme Yann, on t'avais dis que ca ne tenait pas l'angle !
Aller va, courage, c'est super chiant d'être plâtré, mais tu vas avoir plein de prétextes pour te faire servir !

Date de publication : 09/02/2006 11:50
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#5
merci pour le soutien à tous.
mais je tiens à corriger ma mère l'accident n'a pas eut lieu dans le rond point mais avant au début de freinage.
j'ai freiné sur un sol glissant
rien pus faire la moto a couché tout de suite j'ai eut beau laché le frein et raccéléré mais elle c'est couché et ma titine a glissé sur environs 50M .
moi j'ai sauté de la motopour pas rester eb dessous lors de la glissade( merci l'aikido pur les chutes)mais l'amorti de la main n'a pas été trés bien réussie .
je remerci les qui passaient à coté de moi quand je relevé la mo to et particulièrement selui qui me klaxonné dessous.
mais au bout de 10 min seulement un camonieur c'est arrété pour m'aider

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Bande blanche de passage piéton ?

Date de publication : 09/02/2006 14:17
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#7
non Nico c'etait même pas sur une bande blanche.
je roulais au milieu de la route et puis paf.
mais bientot dans deux mois(si iln'y a pas opération )je serais prét à suivre Jean.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#8
pauvre vieux !!!!!!!!!!!!
bah ça m'est arrivé + d'une fois et pas encore si loin de ça avec mon 800 la j'ai pété le parbrise et me suis fais un ou deux bleus pas méchant
un fois j'ai couché la Valk la aussi rien de méchant une soudure un peu de chrome et hop !!!
la plus belle pelle c'est sur Paris en 1975 en sortie d'autoroute la meule glissait devant et je suivais derriere.... ho !!!!sur 20m peu etre je ne sais plus ...mais la gros dégats
bon c'est l'appentissage du motard ha ha ha ha ha !!!
bon courage ça va le faire et puis ............il y en aura d'autre que nous , tant que l'on se reléve ha ha ha ha ha !!!et qu'il n'y a que peu de bobos et juste un peu de tole ........non? l'hiver c'est gras fo faire jy

amitiées ton pote JEAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut erwann
désolé pour ton poigné mais ce sont des chose qui arrive !
faut pas oublier quand tu roule que tu a une HD
j'ai glisser une fois dans un rond point a faible vitesse
sur du gazoil j'ai pu ratraper la belle mais j'ai boité pendant 2 semaines mais c'est un valkyrie et pas une HD
aller soigne toi bien et ne t'inquiéte pas pour ta HD les chrome sa se change

a bientot

Date de publication : 09/02/2006 18:09
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#10
Erwann, pour ne pas retomber la prochaine fois,
prends des leçons d'équilibre auprès des bleus,
ce sont les champions!!!
Image redimensionnée

Putain , dur métier tout de même!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#11
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon !!! j'espère que c'est pas un platre mais une résine ?? eh ! eh! eh! faut bien faire travailler les copains !!!!

Date de publication : 09/02/2006 20:27
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bah , pas trop de dégats pour le bonhomme , c'est le principal. La meule , ça se répare ou on en change ???

Moi , c'est aprés que je me soit vautrer au freinage sur du gravier que j'ai décider de prendre une F6. Du coup , je la regrette pas trop mon entorse du poignet (qui c'est qui a rit au fond de la classe).

Alors patience l'ami, pense à quand tu va remonter dessus (la moto , hein . . .).
S'il n'y avais pas de risques, est ce que nous aimerions tant chevaucher nos belles ; alors , de temps en temps , faut passer à la caisse.

michou

Date de publication : 09/02/2006 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#13
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
mmmm une moto ca a deux roue en principe c est prevus pour rester dessus LOL...enfin j ais du mal a m imaginer ce que c est une gamelle avec un gros cube puisque ma derniere gamelle remonte a 1979 lol et c etait en 50cc une bete caisse garee en sortie de virage me la suis mangee a 100km h sans freiner juste le jour ou la brele sortait de rodage LOL premiere bourre et derniere mais j ais eu droit au bapteme de l air pour l occase j ais ete faire un tour en helico pasque j etait tout casse de partout LOL

bon tout ca pour dire que des os ca se reoude et des breles les marchands pleurent pour en vendre ..donc no soucay tant que c esr pas du grave

Date de publication : 09/02/2006 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#14
p'tain vieux corbeau 100km/h sur un 50 tu devais etre plié en 4

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#15
Bienvenue au club !

Scaphoïde : petit os du poignet, cassé en 1980 après qu'une assistante parlementaire en bagnole soit passée de la gauche vers la droite sans crier gare devant ...les Invalides à Paris.
J'étais bidasse en ... 80 cc Peugeot, si si vous marrez pas !!
vol plané au dessus du capot de la dame, pas eu le tps de voir ses yeux, ni ses fesses et réception sur le poignet et glissade dur 20 m...Résultat 8 j de trou, même si t'es pas responsable !
et 2 x 3 semaines de plâtre, ça se ressoude mal cette co..ie là !

Donc Erwann, courage, mais fais bien ta ré-éducation chez le kiné sinon tu sauras quand le tps change : t'auras mal au poignet (parole de vieux motard)!!



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#16
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
p'tain vieux corbeau 100km/h sur un 50 tu devais etre plié en 4

ben oui mais a 16 an je pesait que 80kg hein et c etait la yam rd dx debridee d usine hein y avait que les zundap et kreidler qui etaient plus rapide..et puis celle la les 100 a l heure elle les a fait que cette foi la

Date de publication : 10/02/2006 11:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#17
Pour litep :
dis-donc, une assistante parlementaire qui vire de la gauche vers la droite (n'est-ce pas le contraire généralement?) et puis cela s'est passé du côté des Invalides? ben, tu as eu chaud alors?...
Erwann est retourné à l'hosto hier, car il souffrait beaucoup, le plâtre avait été mal mis du fait que sa main était en extension...! pas content le fiston; on ramène la hd demain à la maison! si vous voulez venir voir!!! (peut-être qu'il y aura des pièces à vendre!!!)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#18
Litep, je n'aurais pas le choix pour la kiné, c'est mon prof d'aikido mon kiné donc si je n'y vais pas ,pas d'aikido.
dit Oldcrow c'est pour plus pouvoir dépasser les 100 que tu as pris une f6c (je sais elle était facile).
maman a raison si quelqu'un souhaite acheter quelque pièces j'aie un embout de selecteur reduit de moi tié à vendre pas trop chère, un cache carter primaire estampié centième anniversaire modifié par le bitume , ça donne un petit effet rappé et d'autres pièces plus uniques les unes que les autres

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#19
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
pas content le fiston; on ramène la hd demain à la maison! si vous voulez venir voir!!! (peut-être qu'il y aura des pièces à vendre!!!)




hep nicole :

pour les marchès aux pieces( motos )demande au glode pour qu il te donne les dates ces pieces de motoculteur faut pas les garder longtemps par ce elles rouillent hiiiiiiiiiii hiiiiiiii

Date de publication : 10/02/2006 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#20
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pauvre Erwann...

Y a des jours...

Allez, courage, et Litep a raison, soigne ta rééducation, j'y suis passé aussi...

Et pas de souci pour l'Aïkido, pour ma part j'en avais bien 15 ans derrière moi (Aïki-Jitsu principalement), mais le poignet (et une clavicule...) n'a pas trop aimé la gamelle quand même !...
C'est ainsi... Je te dis, y a des jours...

Date de publication : 11/02/2006 03:52
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#21
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Bon courage Erwann, j'ai commencé trés tard la moto (47ans) j'en suis à un petit 25000km dont 8000 en F6,avec 3/4 trés grosses peur début glissades rond point, voiture qui coupe la route, gravier dans une courbe aveugle.
Je dois dire que ma crainte de la chute est TOUJOURS présente, alors j'essaie de faire TRES TRES attention...tout en sachant que probablement la gamelle viendra un jour.
Alors encore une fois patience et bon courage,pour info l'aikido est aussi utile pour le chute de cheval ...juste au cas....

Date de publication : 11/02/2006 09:55
HappyRuneRider
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: 1ere glissade!
#22
Citation :
Hé hé hé la oublié la fameuse Gitane Testi 6 vitesse qui dépassait les 110 kmh........et quand sa plante sa fait p'tipeut trés mal .....hié........quoi plein la gueule ...et ont laisse des plumes et même des ailes....
allé vieux sa va l'faire bientôt broummmm tu fera avec les 2 poignets


Citation :

Jean a écrit:
p'tain vieux corbeau 100km/h sur un 50 tu devais etre plié en 4

oldcrow a écrit:
ben oui mais a 16 an je pesait que 80kg hein et c etait la yam rd dx debridee d usine hein y avait que les zundap et kreidler qui etaient plus rapide..et puis celle la les 100 a l heure elle les a fait que cette foi la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ben oui mais ta gitane la on la trouvait pas en belgique elle etaient pas importée LOL j ais un pote avec sa zundap il acrochait le 130 en descente rapport 16/32 del orto de 21 et pot de detente mais bon au demarage on lui fesait la nique lol puis y avait les filou avec les suze ac 50 qui metaient le moteur 100cc aucune modif a faire juste la chaine a changer mais ca c etait de la triche...j ais eu un ptit temp aussi la cb50 4temp a preter elle le mec lui avait greffé un moteur de cg 125 mais le cadre a pas tiendu lol

Date de publication : 11/02/2006 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#24
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

oldcrow a écrit:
ben oui mais ta gitane la on la trouvait pas en belgique elle etaient pas importée LOL j ais un pote avec sa zundap il acrochait le 130 en descente rapport 16/32 del orto de 21 et pot de detente mais bon au demarage on lui fesait la nique lol puis y avait les filou avec les suze ac 50 qui metaient le moteur 100cc aucune modif a faire juste la chaine a changer mais ca c etait de la triche...j ais eu un ptit temp aussi la cb50 4temp a preter elle le mec lui avait greffé un moteur de cg 125 mais le cadre a pas tiendu lol


"" S'étiez peut être encore un peu jeunes ,mais je peux vous dire que un 50cc Gulietta, 4 vitesses gavée au Delorto (comme dit old crow) de 21 avec pipe chrômée, culasse rabotée ( à la lime messieurs) 8/10èmes,avance 13mm avant PM H , pas de régulation ,rapports au 1/3 mélange agrémenté d'une giclée d'éther et d'une goute d'huile de ricin , un peu longue à lancer , mais sans vent ,vitesse compteur de moto GIMA 250cc moteur AMC aux environs de 125 kmh sur le macadam !....( quand même 3 belles gamelles avec).. le pied!....à 14 ans que demander de plus pour se faire briller devant les nana?.....Bien sur les moteurs devaient être bricolés au moins tous les mois et défois plus ... C'était le passe temp et un bon apprentissage de la mécanique....Quelques fois "" le serrage étais de mise "" mais bon cela faisait partie du jeux....Et la vespa !....125 puis 150 et ensuite la 250 GIMA rachetée à mon pote.Et tout ça avant 18 ans et avec le permis ? de ne pas se faire chopper!....Je cherche la vielle photo de ma gulietta et je vous la fais péter!...a plus
Les voici!..

"" Elles étaient belles !...non ,ce n'est pas ma soeur!..."
Image redimensionnée
"" Fourche ? inversée ?déjà!..
Image redimensionnée[img]

"" Moteur boite Moroni 49,9 cc -4v
Image redimensionnée
" La tête de fourche "
Image redimensionnée

Date de publication : 12/02/2006 01:12

Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:34:58
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:36:26
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:37:51
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:42:56
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:48:38
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 01:50:53
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 02:02:10
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 02:08:00
Modifié par : Le_Glode le 12/02/2006 02:09:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: 1ere glissade!
#25
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
la flandria record 5 4 vitesse a la main une harley avant l heure la boite a outil etait fournie pour resserer tout ce qui avait envie de se barrer lol et ca toute les semaines ..une de mes premieres 300fb chez le ferailleur du coins et c etait en 76 ..me suis fait tanner par ma mere le jour ou j ais ramené ca a la maison LOL je devait filer en cachette le soir en la poussant ..de 1 pour pas etre entendu et de 2 pour arriver a la demarer ..mais me faisait quand meme chahuter en rentrant pasque la parent etaient quand meme moins con qu on ne le pensait lol ben oui ..il est ou le fiston??? ch ais pas vas voir a la remise ..ok ben la feraille est pas la non plus et bingo c etait l engueulade assureee en rentrant LOL et toujour en poussant l engin pour le bruit et pasque y avait plus d essence LOL

Date de publication : 12/02/2006 05:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project