Parcourir cette discussion :
Re: Rencontre du 3 ° type |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Gardons les doigts croisés le forecast est incertain....
On se parle vers 10:30 pour confirmation avant depart. Autrement 11:30 Buffalo sur la N113 A+
Date de publication : 26/10/2005 22:29
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
n'oubliez pas de recharger vos bateries d'APN et de mettre une carte dans l'appareil.
profitez bien de ce moment d'exase . prenez vos lunnettes pour voir les éclipses
Date de publication : 26/10/2005 22:51
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
...Météo triste mais pas de pluie prévue ...sauf sur le Wheather channel http://www.weather.com/outlook/travel ... X0165?from=search_current
qui curieusement est souvent plus juste que Météo consult ! Donc sauf changement de derniere minute (pluie) A*
Date de publication : 27/10/2005 09:36
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
moment inoubliable
![]() ![]() je te remercie hispy05 pour se moment privillégié ![]() ![]() ta RUNE et superbe mon fils n'arréte pas de m'en parler, c'est vraiment une béte monstrueuse. ![]() ![]() la pluie n'était pas au rendez-vous et tant mieux ![]() ![]() a bientot . ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 27/10/2005 19:13
|
|||
Salut à tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Apres des tours et détours entre le différents grill food ....c'était un plaisir de faire votre recontre.
En revoyant de si belles F6c ( dont une comme mon x)était un moment de bonheur et de souvenirs. Notre petit repas convivial m'a sorti la tete du guidon( propre et figuré). A une fois prochaine j'espere. Amicalement.
Date de publication : 27/10/2005 19:44
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
alors le glode tu les fais péter ces photos , comme dirait maître Jean
tu sais te faire désirer à ce que je vois . c'est l'expérience qui parle . on attend , et ne nous dis pas que la péllicule était voilée.
Date de publication : 27/10/2005 22:29
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
""T'es plus seul Jean!...... coucou les voilà !.....et croyez moi , ça fait mal!....."""
![]() " Convaincu par la tecnologie "" ![]() "" Voila enfin grace à hipsy 05 la "Bête entre mes mains "" " Hipsy05 que je remercie d'ailleur pour sa sympatie et la gentilesse avec laquelle il nous a laissé caresser sa "Belle" ![]() " La der pour aujourd'hui , la suite plus en détail de la machine dans les jours qui vont suivre "" "" Patience !........"" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 29/10/2005 19:54
Modifié par : Le_Glode le 29/10/2005 20:16:33
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
Alors çà va être bon pour l'homologation francaise ????
Félicitations !!!!!!!! tu sera donc le premier "Frenchy" à avoir une plaque francaise bonne pour les radars ....... je suis sympa quand même , mais comme tu as attendu çà avec inquiétude les radars pour l'instant , tu t'en balances. Merci d'ouvrir la voie difficile et semée d'embuche de l'importations de modèles non importés . bon maintenant c'est qui , qui sort son chéquier !!! allez un peu de courage il n'y a que des zéros à écrire sur le chèque , çà coûte rien d'essayer mon frère !!!!!
Date de publication : 29/10/2005 22:48
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
"" Encore un p'tit coup ?.....juste pour donner le goût !....."""
![]() "" Un tableau de bord incrusté dans le réservoir à l'abrit du soleil et avec écran à cristaux liquides très complet (jauge à essence et autres calculateurs !..."" ![]()
Date de publication : 29/10/2005 23:11
Modifié par : Le_Glode le 30/10/2005 00:05:41
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Rien encore concernant l'homologation. Je ne fais que préparer le dossier.
Alors patience....
Date de publication : 29/10/2005 23:54
|
|||
HappyRuneRider
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
]"" et la fourche alors la!.....vraiment magnifique tant au niveau de l'esthétique que de la conception mécanique .Un régal pour les yeux!...""
![]() " Un arrière à vous couper le souffle !... car ce qui semble pas très beau sur les images ( le pare-boue AR ) en réalité s'accorde magnifiquement bien avec la roue AR , son monobras ,et ses échappements de ligne futuriste et qui donnent un ronflement roque à vous engourdir les sens."" Dominique avait raison ..., regardez ça!..."" ![]() " C'est tout pour aujourd'hui !...à bientôt... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 30/10/2005 00:16
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Boudiou, le Glode t'es un rien fier avec une run entre les... jambes!!!
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
sujets en Anglais avec des photos
http://www.motorcyclecruiser.com/roadtests/runetest/ http://www.motorcycledaily.com/12june03honda2004runepreview.htm http://www.totalmotorcycle.com/photos ... 5models-Honda.htm#newrune Le lien de presentation (Anglais) de la Rune lors de sa sortie http://powersports.honda.com/rune/
Date de publication : 30/10/2005 09:51
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
le glode est convaincu la....il vas remuer ciel et terre pour s en deguoter une ....faut dire aussi que sur celle la ses pied touchent le sol LOL
Date de publication : 30/10/2005 13:09
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
"" Helas !... 3fois hélas !... jamais mes moyens ne me permettrons de me payer cette machine ,mais c'est quand même une bécane ( non une moto à voir) et je suis déjè heureux pour ceux qui la possedent ...grands plaisirs leur apportent!....
![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 30/10/2005 22:37
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
bah je rigolait hein ...toute facon y a pas de petits pas de grands non plus ...la bonne longueur pour les jambes c est quans les pieds touchent bien par terre
![]()
Date de publication : 30/10/2005 22:49
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
" Une vue du dessus de guydon , fourche , phare ! ...
![]() " Autres vues de fourche !..?... ![]() ![]() "" Et ça ? block et pare cylindre ![]() "" Parmis les heureux élus " Valkyluc , Jean luc ""à son tour chevauche le montre d'acier""!.. ![]() "" Et enfin le dernier '' Roland 84 , il n'a pas internet mais c'est un motard émerite ( 1800 kms non stop avec son frère de Faro sud portugal à Avignon ) il a mérité de s'assoir sur la machine mytique ""!.... ![]() ![]() Nos valks à côté de la "" RUNE""
Date de publication : 30/10/2005 22:57
Modifié par : Le_Glode le 30/10/2005 23:20:09
Modifié par : Le_Glode le 30/10/2005 23:44:31 |
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
ohé le glode,
t'en n'as pas encore rune ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 31/10/2005 00:24
|
|||
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
"" Pour en savoir et en voir plus !....suivez le chemin présenté par hipsy05...
http://powersports.honda.com/rune/ ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 31/10/2005 23:09
|
|||
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Président d'honneur
![]() ![]() ![]() |
"" Hé c'est pas demain la veille vu le prix !....mais ça ne côute rien de réver !...Je t'ai trouvé un casque cuir " maron, fourré pour l'hiver !...mais pas en bon état (un peu décousu ) alors je ne l'ai pas pris ....le prochain broc...hi!hi!hi ou HI 3 coups!...
![]()
Date de publication : 31/10/2005 23:13
|
|||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
C'est vrai que l'on nous annonce un hiver rude !!!
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
[quote)C'est vrai que l'on nous annonce un hiver rude !!! [/quote]
je l'attend... malgrés les risques de rhume ![]() ![]()
Date de publication : 01/11/2005 03:37
|
|||
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Salut Heureux Runeur!!
Ou a tu déniché la RBB? (RuneBelleBette). Honda France, ont-ils été coopératif vu que la belle vient de l'étranger?
Date de publication : 02/11/2005 16:14
|
|||
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Achat US, homologation UK en attendant le passage à la DRIRE en fin d'année(6mois/6000km)
Les contacts avec Honda Fr sont pas vraiment positif...
Date de publication : 02/11/2005 19:03
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
les 3 couleurs !! (clicker pour agrandir et voir changer les coulzurs)
Date de publication : 03/11/2005 10:27
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
SUPERBE!!!!!
ton compteur est en km/h... changement ou avantage du digital ???? Salut Bernard
Date de publication : 04/11/2005 01:51
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
![]() ![]() ![]() |
Compteur de vitesse réglable en Miles ou KM/H ainsi que les 3 totalisateurs (Trip A / B et indicateur global (voir photo +haut)
La qauge indique uniquement le niveau de remplissage ![]() L'indication lumineuse et facile à intégrer. Mais je pense sérieusement à la lecture tete haute (type aviation). Je suis en phase d'évaluation et d'intégration clean du system suivant. http://www.veypor.com/hud.html Joindre un fichier: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 04/11/2005 09:13
Modifié par : hispy05 le 04/11/2005 09:29:29
|
|||
|