Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






radio interstate
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Pour ce qui est de la radio interstate d'origine.
pour vos casques ( micro et oreillette )vous avez du n'adapter que les connecteurs qui les rattachent à la moto par les grosses prises
l'intercom est il facile (bouton pour parler , automatique , le niveau d'écoute est-il correct,Le commutateur au guidon est-t-il pratique .
j'ai acheté (pas encore reçù)la radio et le commutateur de guidon pour un usage écouteur,essentiellement radio mp3 et peut être intercomm

Date de publication : 25/03/2007 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: radio interstate
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Sur le 1200 Gold c'était automatique!
Lorsque tu écoutais la radio et que tu
conversais avec ton passager,le son de
diminuait automatiquement il n'y avait
pas de commutateur.A l'époque j'avais demandé
chez Honda le prix des casques et micros d'origine La peau des fesses...!
donc la encore fabrication maison a adapter
sur les grosses prises d'origine.
C'est coton à fabriquer voir un pro,si t'as pas
quelques notions d'électricitée et un peu
d'electronique.

Date de publication : 25/03/2007 09:59
Franky 44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: radio interstate
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Guy les ensemble casques haut parleur stéreo et ecouteurs(Headset) chez J&M valent 170 Dollars l'un ce qui fait 340 dolars les deux pour deux casques (attention modele pour integral et pour jet etc... différents) il faut les acheter avec le cordon 5 broches adaptés qui se collent directement sur les sorties de ta radio.
Chez Honda un seul casque vaut 300 euros en France et J&M l'ancien modele vaut 160 à 200 euros (ce dernier est à 180 dollars pour les deux casques au US)
Quand à la commande, tu peux avoir les deux ensemble radio et intercom effectivement le son de la radio baisse quant quelqu'un parle (idem si tu installes la CB) mais ce n'est pas le cas quant tu installes un MP3 la tu dois le brancher sur la sortie accessoires de la radio et tu as une position accessoires sur le commodo (deux positions bien différentes donc) en accessoire tu ne parle plus aux voisin de siége) à vérifier tout de même je dois recevoir les casques dans 1 semaine environ je verrais à ce moment.

Je cherche la connectique interne de la prise CB sur la radio en shéma????? si quelqu'un me trouve cela une chope de plus pour ses 84 ans de la part du Gnat.
L'idée est de brancher un accessoire sur la prise CB ce qui permettrait de beneficier de quelque atouts supplémentaires.

FiFi le Gnat

Date de publication : 25/03/2007 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project