Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
ne tombez pas dans cette arnaque
#1
salut a tous
alors voila me promenant tout comme vous sur le bon coin .fr j'ai vu vous l'avez vous aussi sans doute vue cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/55591438.htm?ca=6_s

Image redimensionnée

j'ai évidement tout de suite flairé l'arnaque mais me suis dit que j'allais voir jusqu'ou ils iraient ha ha ha ha ha ha
trop fort les mecs
j'ai donc répondu et voila le travail


bonjour
serait il possible de venir voir la moto
et l'essayer avant d'envisager l'acheter
je peux vous payer soit en espèces soit en chèque
de banque au choix
dans quelle ville êtes vous dans le calvados
je suis de Rennes 35
merci


et voila la réponse du gazier
bonsoir
je vous remerci pour votre reponse et pour la confiance que vous avez porté a mon anonnce.Ma moto n'a aucun probleme mécanique ni aucune reparation a faire et n'a aucun frais suplementair a prévoir je vens ma moto pour une raison tres tres urgente personnelle donc vous n'avez pas de soussi a vous fair au niveau du prix car ce prix est ferme et il est de 3800€ elle est visible dans la Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur dans le Département Bouches-du-Rhône (13)donc si toute fois interessez veuiller bien me recontacter pour en savoir les demarches a prendre pour acquerire la moto et surtout la livraison est gratuite et rapide .

ci-joint voici les carateristiques et quelsques foto de la moto


il faut dire qu'au départ la moto devrait se trouver dans le Calvados hein dept 14
continuons, et je lui réponds

bonjour
ok je suis interssé donnez moi votre adresse car je suis justement la semaine prochaine en déplacement dans les bouches du Rhônes pour affaires , ce qui me permettrait d'essayer la moto , je pourrais descendre avec ma voiture et une remorque
de cette façon vous n'aurez pas le probléme de livraison
aprés vous avoir payé nous la chargerons sur la remorque et de cette façon la transaction sera parfaite
merci de me donner votre adresse
à bientôt


voila ce qu'il me dit en suite, ha ha ha ha ça se précise

Bonsoir
Merci pour l'interêt;la moto est toujours disponible et je profite pour vous informer qu'auncun frais ni entretien n'est a prevoir.
je tiens aussi a vous dire que la vente a été initiée pour cause de mon etat de santé et que je suis actuellement sur Bretagne pour les soins .Pour cela si vous êtes toujours interessé cela ne pose aucun probleme de voir la moto; il suffit que je vous mettes en contact avec mon beau frere se trouvant proche de moi plus precisement dans le Département Bouches-du-Rhône (13)pour recuperer la moto a mon domicile ensuite acheminer vers vous afin que vous puissiez l'essayer et partir avec.Ne pouvant pas communiquer via telephone avec vous puisque j'ai un probleme d'audition,Je vous prie de prendre contact avec mon beau frere Antoine Laporteson adresse mail: antoinelaporte94@yahoo.fr adressez lui un mail pour convenir d'un rendez-vous.Notez que tout les papiers afferents a la vente sont dejà etablis et ne reste que les parties reservées a l'acquereur a signer. NB: veuillez bien lui precisez que vous venez pour la moto honda f6c de Mr tonny.et discutez du mode de paiement avec lui .


alors puisqu'il faut changer d'interlocuteur ni une ni deux allons y
voila mon mail
bonjour
je suis intéressé par la moto de Tonny
puis-je venir la voir et l'essayer afin de conclure la vente
merci

et la réponse ne se fait pas attendre
Bonsoir
Je viens par la presente vous confirmez que je suis chargé de vous vous faire parvenir la moto de mon beau frere MrTonny Je suis precisement dans le Département Bouches-du-Rhône (13)pour recuperer la moto a son domicile proche de moi ensuite acheminer vers vous afin que vous puissiez l'essayer et partir avec .Notez que tout les papiers afferents a la vente sont dejà etablis et ne reste que les parties reservées a l'acquereur a signer.Le rendez-vous peut avoir lieu soit devant un poste de police votre de ville soit à la prefecture de police de votre region.pas de pobleme je suis d'accord avec vous.Et laisser moi vous dire que je suis d'accord que vous allez verifier la moto et les papiers en plus de cela pour que vous puissiez etre convaincu de ce que vous payez et laisser moi vous dire que mecaniquement la moto n'a aucun probleme et que vous n'aurez plus à faire d'autres depenses pour cette moto car son etat est parfait sans aucune discution sur cette moto et je dois vous dire que c'est une chance que vous aviez de tombé sur cette moto . Alors laisser moi vous dire que le mode de paiement est le mandat cash urgent qui est tres simple et tres rapide et tres fiable c'est à dire quoi de mon côté je veux une garantie entre vous et moi ce qui prouve que vous etes vraiment un client potentiel qui est vraiment interessé par cette moto car je ne prend pas de liquidité ni cherque de banque cela m'a couté tres cher et meme je veux etre emprisonné cause de cela et je ne sais pas combien j'y gagne dedans pour nourrire ma famille pere de 3 enfants actuelement.donc si vous etes d'accord pour ce mode de paiement j'aurais besoin de votre adresse complete pour la livraison

-Nom, Prenom, Adresse complete pour la livraison, Numeros de telephone
pour savoir où venir vous livrer.

et si toute fois ok contactez moi pour que je vous donner l'adresse a la quel vous irez fair le mandat cash urgent.




c'est des ptits marrant le pére Tonny et son pote Laporte hein !!!!!!

bah voila , il faut toujours faire attention a une affaire trop belle
bon ça me fait marrer alors je vais lui filer un rendez vous bidon pour voir jusqu'ou ils vont
ha ha ha ha ha ha ha ha
trop fort les mecs
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Tu quoque me padre ah ah ah ah!!!

ben même chose ah ah ah j'ai les mêmes messages à la maison, par contre sur le dernier mail j'ai fait une variante puisqu'il me demandait de payer par Mandat lettre (Deux fois de suite)
Le deuxieme cout je lui ais dis que j'étais inspecteur de police et que il pouvait considerer que d'ici peu, dans la mesure ou j'avais reçu son IP il allait certainement recevoir la visite de mes collegues. ah ah ah ah!!

Il y en a qui doute de rien c'est le deuxieme, fin d'année derniere pareil une qui comme celle ci était sur Ebay (Mais à 9000) il la vendait 6200

Plaque bretonne, envoi de l'annonce le bon coin du 71, et necessité d'aller en espagne pour voir la moto ah ah ah!!!


FiFi le Gnat

Date de publication : 24/06/2009 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#3
Quand on aime on ne compte pas ...

Rien n'est rop beau pour une Valk

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#4


Informations utilisateur
moi qui suit du calvados ca me fait marrer,ils vont nous prendre pour des voleurs cela dit a ce prix la, pas étonnant que c'est une BELLE ARNAQUE.
A vendre F6C 10000 KMS full options 2850 Euros me contacter par telephone ihihihhihihi OK je sors

Date de publication : 24/06/2009 21:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#5


Informations utilisateur
moi qui suit du calvados ca me fait marrer,ils vont nous prendre pour des voleurs cela dit a ce prix la, pas étonnant que c'est une BELLE ARNAQUE.
A vendre F6C 10000 KMS full options 2850 Euros me contacter par telephone ihihihhihihi OK je sors

Date de publication : 24/06/2009 21:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#6
la suite
voila la suite de cette petite marrade

ok !!! voila mon addresse
Mr Valky Roger, 4 place de la mort moi le noeuf
35 000 Rennes les bains
@bientôt
Valky
ps / je suis vraiment content de faire une bonne affaire avec une moto en bon état comme vous le dites, c'est extra
vite vite qu'on en finisse je suis pressé de la conduire

leur réponse

Bonsoir
Comme convenu vous devez au prealable effectuez le mandat cash urgent des 3800€.
Je vous explique , vous allez à la poste avec la liquidité des 3800€ donc vous demander à effectuer un mandat cash urgent dont le plafond est de 1500€ donc vous effectuez deux mandat cash urgent de 1500€ et troisieme de 800€, trois recus postal de mandat cash urgent vous seront remis par le posteier ce sont ces recus qui feront office de paiement à la recption de la Moto comme suit :
A la reception de la moto vous l'essayer quelques minutes et controler tous les papiers afferent à la vente si satisfait vous echanger les trois recus du mandat cash urgent contre le double des clées de la moto ainsi la transaction finalisée et vous voilà nouveau proprietaire de la moto, mais sachez que le fait de faire un mandat cash urgent n'est pas synontyme d'achat obligatoire car tant que les references ne seront pas communiqué au beneficiaire il n'y aura pas transaction et par consequent vous irez à la poste faire opposition aux mandat cash urgent puis la transaction est annulé.Si d'accord pour le mode de paiemnt par mandat cash urgent faite moi le savoir pour que je vous fasse parvenir les coordonnées du mandat cash urgent.Informer moi

c'est vraiment des sacré loulous ha ha ha ha ha ha ha ha
aller je poursuis

la suite demain

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#7
L'annonce a disparu du Bon Coin, ils ont du avoir la trouille des potoss à Fifi.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#8
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
la semaine dernière, il y avait une annonce d'une F6 de 156000 kms, a 1500 euros,

pareil le mec voulais un mandat cash et voulais me la livrer,


mais je l'ai eu au tél et le mec était Africain à coup sûr,
cétait le même genre de texte

je lui ai dit qu'il fallait qu'il se méfie, car les motards en valk ne sont pas des lapins de 6 semaines

Ne jamais envoyer de mandats cash, ce que dit le mec avec ses reçus est faux ! sauf pour un pote en galère le mandat !

Date de publication : 24/06/2009 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#9
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
excusez pour les fautes (voulait, et non pas voulais)


voilà le texte du gars ;

Bonjour Mr Alain,
Ecoutez ben!!!!!!! moi je suis sur la Rue du BREUIL 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES
et si vous ne comptez pas venir à mon adresse je pourrai me déplacer au votre car mon voisin de pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité donc faites moi parvenir votre ADRESSE et LA DATE ET HEURE de votre DISPONIBILITE COMPLETE pour je puisse vous faire voire la moto; histoire que vous l'éssaiyez et là vous pouvez passer à vos vérifications sans aucun soucis car ma moto ne contient aucuns vices cachés.
P.s:
Si vous voulez contacter moi au heure de repas au 06 43 70 60 92
Merci de vite me tenir informer
Cdt

et son dernier e-mail :

Bonjour,
Comme je vous le disais hier le paiement se fera en contre remboursement lors de la cession apres essaie et verifiaction des papiers de la moto via mandat cash urgent.
C'est a dire que vous allez a la poste faire un depot des 1500 en mandat cash urgent d'ici demain soir et vous m'envoyez un mail de confirmation et le jeudi je viendrai a votre adresse a 17 heure.
Une fois a votre adresse apres essaie et verification des papiers de la moto et la signature de l'acte de cesion ainsi que la remise des papiers et des 2 clefs le récepissé du depot mandat cash-urgent établi vous servira de paiement.
dans le cas ou la moto ne vous conviendait pas ce que j'en doute compte tenue de l'etat vous etes libre d'allé retirer votre depot mandat cash-urgent des 1500.
pour la faisabilité du depot des 1500 euros en mandat cash-urgent:
Nom: ARAGON
Prenom: ALAIN
en attente de votre mail de confirmation

des sacrès rigolos

Date de publication : 24/06/2009 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#10
A dénoncer aux fraudes cette belle histoire!
Pour les 1500 euros et tu verras demain la f6.....
j'suis pas certaine.... mais tu te seras allégé de 1500 euros
Alain et son compte à lui se sera rempli de la même somme !
Pas gonflés les mecs, un vrai roman et quelle Adventure....
non VALKYRIE je me suis trompée !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ne tombez pas dans cette arnaque
#11


Informations utilisateur
il est vraiment trop fort et en plus il y a des gens qui tombent dans le panneau c'est ca le plus grave.

Date de publication : 25/06/2009 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project