Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
39 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 39

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






pots embouts
#1


Informations utilisateur
Bonjour à tous
j'ai commandé des embouts cobra slash cut chez biker store mais cette pièce n'est plus dispo chez eux
connaissez vous une adresse ?
merci

Date de publication : 04/06/2009 13:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots embouts
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hello

as-tu regardé chez eux: http://www.cruisercustomizing.com/

Date de publication : 04/06/2009 19:06
"Si les motards veulent aller plus vite que les voitures, ils n'ont qu'à prendre les transports en commun".
(Michèle Merli, déléguée interministérielle à la sécurité routière, au sujet des couloirs de bus et des remontées interfiles)

:moto
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots embouts
#3


Informations utilisateur
merci pour l'adresse
avec les pots 6/6 cobra on recommande un kit dynojet qu'en penses tu ??

Date de publication : 05/06/2009 08:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pots embouts
#4
A priori, je dirais oui au kit car vu le barouf des Cobra ( dabord y a que des voyous qu'en ont, hein Jacques?!!! ), ils sont beaucoup plus libérés que ceux d'origine dont on a enlevé le second rang de chicanes. donc perso, je mettrais un Kit Dynojet.
Maintenant CFCQV !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: pots embouts
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Attention il y a deux choses bien différentes :


Les embouts Cobra slash cut, ou slasch down ou Topered : ils sont assez difficiles à trouver mais c'est possible, ils sont d'un diametre inférieur trés legerement aux pots français donc difficulté pour installer, et ils font la même longueur que les sorties de pots d'origine. Valeur entre 120 à 150 USD sans le port. MAIS ce ne sont pas des echappements cobra donc aucune necessité de changer les reglages.

Ensuite ils existent les pots Cobras 6*6 comme Jacques et d'autres ici, la ce sont des pots complets beaucoup plus cher environ 1200 roros en France neufs interdit sur Route ceux ci necessitent une reorganisation de la carburation Dyno etc afin de ne pas les bleuir trop vite et de rééqilibré le moulbif. On peut aussi trouver en occase valeur 500 USD + 250 de port mini.

En Sortie plus facile a trouver je peux avoir celle ci : http://store.airflo.com/af420-418hs.html
plus longues que les cobra du début, dépassent des valises derrieres même diametre il faut aménager un peu le pot français prix raisonnable de 170 à 200 roros livrées


FiFi

Date de publication : 06/06/2009 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: pots embouts
#6
Airflow, c'est très bien, pour la modif, l'ayant faite, je peux expliquer à qui veux.

Attention avec ceux qui descendent vers le bas (les miens), après cela frotte quand on prend de l'angle, l'usinage se fait au fur et a mesure en frottant le goudron!

Joindre un fichier:



jpg  DSCN0381.JPG (275.99 KB)
128_4a2a69cc6edf2.jpg 1523X867 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project