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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Bonjour Guy,
Pour info, lors de mon dernier changement de pneu AR avec un lift sous le moteur et la roue AV bloquée par l'étrier du pont, il a suffit de démonter les deux attaches inférieures des amortisseurs pour pouvoir sortir la roue par l'arrière. Ca devrait le faire pour l'inter. A+ |
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Il est impératif de démonté les pots pour pouvoir sortir l'axe avec les pots cobra avec les origine je ne sais pas comme tu a un lève moto pas besoin de déposé le garde-boue bien sur retiré l'étrier la manoeuvre de dépose de roue 15 minutes environ je l'ai fait lundi et je suis un débutant sur la valky
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Tiens Guy voilà ce qu'il te faut
pas besoin de démonter les pots ni les sacoches . Bonne bidouille http://www.s2s-accessories.com/photo/hangem/imagepages/image1.html |
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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ok avec John !
moi je donne juste un peu de jeu au pot droit pour sortir l'axe de la roue ensuite ça viens tout seul rien d'autre bon la c'est un autre systeme qui n'a pas l'air mal non plus bonne bidouille |
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Re: demonatge de roue arrière |
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honorable
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Salut Guy
Avec ton système de levage,pas besoin de démonter les pots!! :Pour sortir l'axe de roue tu démonte simplement les deux amortos c'est plus simple,ensuite t'as juste la roue a soulever et sortir celui-ci,j'suis pratiquement sur que ça marche aussi avec des pots cobra. Dépose ta sacoche de gauche pour avoir facilement accès a ton étrier de frein qu'il te faut oter,les armatures ne doivent normalement pas te géner pour la manoeuvre (je pense).
Date de publication : 13/06/2007 19:38
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Franky 44
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Merci pour le renseignement c'est biens quand tu et presser mais moi perso je préfère démonté les pots surtout que ce n'est pas long a faire et ça permet de nettoyer les pots en totalité ainsi que les endroits inaccessible avec les pots biens sur c'est mon point de vue ça engage que moi mais la rouille arrive très vite et après bonjour la galère il faut dire que je suis maniaque jais quand sa brille que tout soi nickel
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Merci les potos !!!!!
_j'ai examiné le site de john fabuleux , m'enfin sur le bord del'autoroute t'es pas prêt d'emmener sous le bras ta roue chez le garagiste du coin en pleine Lozère ! (toutes mes excuses aux Lozérien du VRCC) _ c'est sur que changer les joints en plus !! mince !!! >Je vais étudier la question pour plus tard car OUF!! mon pneu est arrivé d'Allemagne cet après midi . Dunlop FRENCH que dalle depuis 1 mois , alors qu'en Allemagne en trois jour tu l'a ! Demain matin je vais chez Honda à 9h et je verrai (guillaume ) le spécialiste me faire çà Je vais bien regarder aussi ce qu'il va faire avec la graisse . Merci pour tout
Date de publication : 13/06/2007 23:46
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Bon pour démonter la roue "avac cobras ou origine " le plus simple et le plus rapide , c'est de démonter le haut des amorto , de les pousser un poil et hop !...plus haut l'axe de roue se dévisse et passe . Pas de problème de joints et surtout gaffe aux vis qui tiennent les pots ils foirent très facilement ,il faut les serrer o,9kg et souvant les pipent fuient et il faut changer les joint etc..etc...
Date de publication : 14/06/2007 01:15
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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très bien çà !
merci CLaude !
Date de publication : 14/06/2007 06:49
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Re: demonatge de roue arrière |
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Aspirant
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Salut john,
"démonter les pots ok mais il faut changer les 6 joints et même les 12 pour les cobra ..." Euh, pourquoi 12 pour les cobra ? Je me disais aussi que ce n'était pas normal tout ce raffut, j'en ai oublié juste 6. Après les 6 des pipes, Y sont où les 6 autres? raaaOOOOOO 13, "cobratisé" et toujours heureux de l'être
Date de publication : 14/06/2007 07:30
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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tout simple ,pour les cobra l'idéal est de doubler les joints le serrage n'est que meilleur
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Entièrement d'accord 12 joints ,car il est vrais que le réglage "sans fuites " s'avère très pointu avec un seul joint par cylindre et que cela simplifie beaucoup de doubler les joints.
Date de publication : 14/06/2007 11:33
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Je prend note merci les gars
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Pour info Pour ne pas enlever les pots
le mécano a monté la moto sur un plateau élévateur serré la roue avant dans un bloc roue placé à l'avant du plan élévateur _ il a dessérré l'axe de roue _ il a démonté les amortos du coté bas _ il a enlevé les deux boulons droit et gauches qui tiennent l'ar des pots qui butteraient quand le bras oscillant descendra _ il a levé la moto de l'AR en plaçant un cric sous le moteur et des sangles bloquant l'avant du cadre vers le bas _Il a levé au maxi pour pouvoir
Date de publication : 14/06/2007 12:59
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Pour info Pour ne pas enlever les pots
le mécano a monté la moto sur un plateau élévateur serré la roue avant dans un bloc roue placé à l'avant du plan élévateur _ il a dessérré l'axe de roue _ il a démonté les amortos du coté bas _ il a enlevé les deux boulons droit et gauches qui tiennent l'ar des pots qui butteraient quand le bras oscillant descendra _ il a levé la moto de l'AR en plaçant un cric sous le moteur et des sangles bloquant l'avant du cadre vers le bas _Il a levé au maxi pour pouvoir
Date de publication : 14/06/2007 12:59
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Pour info Pour ne pas enlever les pots
le mécano a monté la moto sur un plateau élévateur pour être à hauteur serré la roue avant dans un bloc roue placé à l'avant du plan élévateur _ il a dessérré l'axe de roue _ il a démonté les amortos du coté bas _ il a enlevé les deux boulons droit et gauches qui tiennent l'ar des pots qui butteraient quand le bras oscillant descendra _ il a levé la moto de l'AR en plaçant un cric sous le moteur et des sangles bloquant l'avant du cadre vers le bas _Il a levé au maxi pour pouvoir sortir et l'axe de l'étrier côté gauche et l'axe roue côte droit sous les pots _ grâce à son pont avec une partie du planchervers l'AR qui s'enlève ,une fois la roue sans axe il a sorti la roue par le bas sans être ennuyer par le garde boue sans çà il faut quand même monter la moto assez haut quand on a les supports sacoches dures et les protections sacoches qui empèche de sortir la roue un peu en angle sur une valk de base il y a lieu sans doute de monis la monter de derrière"" excusez j'ai merd.... avec le bouton ""enter""" , il y a eu doublage donc perdage !!!
Date de publication : 14/06/2007 12:59
Modifié par : guy74 le 14/06/2007 13:14:37
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Super Guy,
Il a fait comme pour moi. T'as plus qu'a prendre de l'angle. A+ |
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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je trouve que c'est énormément de manip pour économisé les joints leur prix est certainement dépasser en main d'oeuvre bien sur Guy j'ai biens compris que tu n'a pas le temps vue que tu prépare le voyage je parle uniquement quant on a le temps surtout que la crasse s'en magasine pas mal derrière les pots mais chacun fait ce qu'il veut je ne reviendrai plus sur ce sujet car je risque de passer pour un emmerdeur je suis juste un ennemi de la crasse
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Normalement on doit démonter les pots bien sûr , c'est comme çà que çà se fait si tu veux pas vautrer ta bécane par terre et tout casser car çà monte haut !
A moins comme la démo de John de passer par le palan encore faut il que l'accroche au plafond soit bonne sinon gare à l'omelette ! Mais pour le fun je crois bien que je vais foutre dans la grosse dalle du plafond de mon sous sol d'immeuble un méga anneau style boucher comme pour y supendre un taureau , car j'ai déjà le palan . par contre chez le mécano descente de la roue compris le desengagement du bas des amorto pas plus de 2 minutes . Le plus long à gérer bien préparer la tenue du monstre dans cette position peu courante M'enfin c'est fait et pas à refaire pour les deux avant 12000 et 12000 sur chaque valk donc j'ai te temps de voir venir ! à plus et merci les gars !
Date de publication : 14/06/2007 19:33
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Re: demonatge de roue arrière |
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Membre du
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Ben Guy il ont fait comme pour toi, chez Honda Clermont Fd le pont avec l'arriere qui s'enleve. Par contre ils ont décalé les pots et je pense que les joints sont nettement moins bons maintenant.
A voir au retour. FiFi le Gnat
Date de publication : 15/06/2007 00:37
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Re: demonatge de roue arrière |
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très honorable
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Facile Claude !!!!
T'as vu l'installation de PRO que tu as !!! Même mon mécano n'a pas un truc aussi bien. Si je comprends bien on passera par chez toi chaque fois qu'on doit changer un pneu . Tu nous as mis la photo pour nous faire tirer la langue !!!! nous qui bossons à la chandelle en deuxième sous-sol. Bravo et chapeau pour la base d'atelier que tu as!! d'ailleur le mécano a foiré un gougon de collecteur sur la dernière VAKL pour changer le pneu AR c'était celle d'un gars qu'on avait vu sur Annecy sympa militaire au PGHM (peleton de secours en montagne) Il a fallu commander un autre goujon donc sans gravité et se souvenait qu'il n'était toujours pas repassé le changer. !!!
Date de publication : 15/06/2007 00:39
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Et oui mon Guy c'est un très bon lift et tu sais quoi ?...et bien je l'ai ammorti en faisant 2 intervention de révisions et autres sur ma bécane sans compter celles de mes potes autour.
Et quand je parle des foirages des petits goujons , quelques fois peu couter très cher.Donc pas de regrêts d'avoir acheté cette table. Et qu'est devenu ce valkrider ??? inscrit au vrcc ?...allez en chasse avec vos cartes de visite...he!he!he!...
Date de publication : 15/06/2007 00:52
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Guy a raison tu est équipé comme un pro maintenant je comprend pourquoi il faut évité de démonté les pots j'imagine la galère ci les goujons foire surtout que j'ai tendance a serré fort merci pour touts les conseils très utile pour le débutant sur valkyrie que je suis pourrai tu me dire les cornets sur les carbu ils on quel fonctions ça fait super beau mais je pense que ça ne serre juste a faire beau
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Ben moi j'irai bien chez mon Glode faire une p'tite révision à notre Belle.... rien que pour le voir et l'embrasser !Hé que veux-tu GUY... c'est l'Ambassadeur... alors...
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Citation :
C'est exactement ça !..." C'est beau non ?...""
Date de publication : 15/06/2007 17:07
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Re: demonatge de roue arrière |
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Semi pro
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tu vas a cora acheter un leve moto ( ou quad) a 59 € et deux sangles. apres tu fais come cher honda (sans le pont)tu demonte les amortos, tu leve ta moto ,les sangles la maintienne en avant, et le tour est joué....
tu change ton pneu et tu l'equilibre et la meme chose a l'envers voila c'est fini en 30mn
Date de publication : 15/06/2007 17:20
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Ca c'est sur ,c'est très bien pour les ceusses qui peuvent bien se relever quand ils sont baissés . Mais pour ceusses qui sont pas de la dernière averse et surtout qui on beaucoups travaillé ,La table c'est l'idéal , on ne se baisse pas vers la moto , c'est la moto qui se met à votre portée pour quel que bricolage que ce soit.... (je ne fais pas de pub , je ne vends pas de lift table )
Date de publication : 15/06/2007 17:32
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Re: demonatge de roue arrière |
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Semi pro
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m'enfous j'en ais deja fabriquer une
Date de publication : 15/06/2007 17:47
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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dit Claude ouais c'est super beau mais tu blague ou t'es sérieux
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Re: demonatge de roue arrière |
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Président d'honneur
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Citation :
A propos de quoi ?...
Date de publication : 16/06/2007 01:55
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Anonymes
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Re: demonatge de roue arrière |
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Citation :
des trompettes chromes sur les carbu |
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