Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Webmaster - clarification |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Bonjour, bonne année et merci pour tout.
Bonne route à toi.
Date de publication : 23/01/2026 09:04
|
|||
|
La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
presque-honorable ;-)
![]()
|
Merci Nico pour tout ce que tu as fait pour nous
Date de publication : 23/01/2026 15:55
|
|||
|
la "bombacouettes"
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Merci pour tout
Comme tu dis le truc était plutôt de bonne facture car comme les F6c il dure dans le temps, surtout quand personne n’essaie de bidouiller. Pour être honnête je n’y viens pratiquement plus si ce n’est pour regarder les inscriptions aux sorties, car depuis l’arrêt de Fotoalbum le Forum a beaucoup perdu de son historique. Je te souhaite une bonne continuation et qui sait un jour tu deviendras raisonnable et tu achèteras une F6 ![]()
Date de publication : 24/01/2026 12:43
|
|||
|
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Webmaster
![]() |
Merci à toi Nico, pour tout le travail complètement bénévole que tu a fais ici bas : La création de ce site, il y a fort longtemps, la modération tout au long de la vie de ce dernier (et dieu sait si tes interventions ont été justes, même lorsqu'elles étaient à l'encontre de tes amis!) et la gestion quotidienne de celui ci. Il est normal de vouloir à un moment donné se détacher, y compris, de se que l'on a initié.
Encore une fois un très grand merci, d'avoir permis, toutes ces années, au Valkyrie Rider Cruiser Club, de posséder une antenne de communication en France. En ce qui me concerne, je n'ai pas les qualités requises, pour faire évoluer le truc comme il le mérite. Donc j'invite les bonnes âmes ayant un savoir faire dans ce domaine à se manifester ici ou en direct auprès de moi. Je suis en train de réfléchir, avec l'aide des membres de l'association Inzane France, au suite que l'on peut imaginer, mais j'aimerais que le travail nécessaire, ne retombe pas sous le coude des mêmes personnes afin que ce dernier soit beaucoup plus partager. En un mot, nous avons besoin de vous. Fifi
Date de publication : 03/02/2026 14:32
|
|||
|
||||