Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
25 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 25

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#51
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

dragon a écrit :
Citation :

squale a écrit :
Je rejoins Grand lu car je suis passé par la suisse pour monter en autriche ,avec des amis tous en moto bien sur.Nous avions loué des chambres dans un petit hôtel en Suisse.Nous avions réglé d'avance sinon il nous refusez la location.Sur place,des gentilles petites souris nous tenez compagnie dans nos chambres;Avertissant la patronne de ce désagrément celle-ci nous a donné la réponse suivante:Si les chambres ne vous conviennent pas,vous pouvez allez ailleurs,mais je ne vous rembourse pas.Devant notre insistance,elle a ajouté;de toute façon vous les français,vous n'avez pas d'argent.
Vous comprendrez que je n'ai pas du tout envie de voir ces tronches de collabos(renseignez vous sur la participation de ce pays pendant la 2éme guerre mondiale).
Désolé pour mon ami Swordy.


"tronches de collabos" !!!! quel drôle de propos sur ce forum ! Si nos amis Suisses lisent
ce poste, les Français présents à Leysin (dont moi) vont être bien vus. Swordy, je me
désolidarise complétement de ces termes.

squale, juste pour infos, pendant la guerre des milliers d'enfants et d'adultes ont passé
la frontière entre la Haute-Savoie et la suisse et ont tous été chaleureusement accueillis.


Je suis d'accord avec toi DRAGON
Je ne comprend pas du tout les propos de notre amis squale .........un coup de fatigue
Perte de mémoire peut-être

La savoie

Date de publication : 16/10/2019 21:34
LA SAVOIE LIBRE
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#52
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

squale a écrit :
Je rejoins Grand lu car je suis passé par la suisse pour monter en autriche ,avec des amis tous en moto bien sur.Nous avions loué des chambres dans un petit hôtel en Suisse.Nous avions réglé d'avance sinon il nous refusez la location.Sur place,des gentilles petites souris nous tenez compagnie dans nos chambres;Avertissant la patronne de ce désagrément celle-ci nous a donné la réponse suivante:Si les chambres ne vous conviennent pas,vous pouvez allez ailleurs,mais je ne vous rembourse pas.Devant notre insistance,elle a ajouté;de toute façon vous les français,vous n'avez pas d'argent.
Vous comprendrez que je n'ai pas du tout envie de voir ces tronches de collabos(renseignez vous sur la participation de ce pays pendant la 2éme guerre mondiale).
Désolé pour mon ami Swordy.


Je ne pense pas qu'il faille généraliser certains comportements, il y a des cons dans tous les pays du monde mais il y a surtout des gens sympas qui ont le sens de l’accueil, tu as dû tomber chez les Ténardiers Suisses.
J'ai vécu 20 ans en Haute Savoie, j'ai très souvent roulé chez les Suisses et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ni avec leur police. Par contre, contrairement à la France, ils aiment que le code de la route soit respecté et n'hésite pas à te le faire savoir si tu outrepasses les lois; logique, tu es dans un autre pays donc respect.
Concernant "les collabos", il y a eu pendant la dernière guerre, des "bons Français" qui balançaient leurs voisins aux Allemands.
Et effectivement, les Français non pas d'argent parce qu'ils le planque en Suisse qui eux viennent le dépenser en France

Date de publication : 17/10/2019 14:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#53
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je n'aime pas dire du mal lorsque je suis loin des personnes.Lors de notre prochaine rencontre dans la puy de dôme je vous expliquerai de vive voix la méfiance sur la mentalité suisse.
Je tiens à féliciter les organisateurs suisses pour leur concentration.

Date de publication : 17/10/2019 15:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Mrpropre a écrit :
il y a des cons dans tous les pays du monde





Voir dans toutes les régions

Date de publication : 17/10/2019 18:09
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Mrpropre a écrit :
il y a des cons dans tous les pays du monde





Voir dans toutes les régions



donc si je vous comprends bien , il y a beaucoup de monde qui se mouillent quand il pleut lol:

Date de publication : 17/10/2019 20:19
un agriculteur qui vous veut que du bien
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#56
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

agrimotard a écrit :
Citation :

Le-Outard a écrit :
Citation :

Mrpropre a écrit :
il y a des cons dans tous les pays du monde





Voir dans toutes les régions



donc si je vous comprends bien , il y a beaucoup de monde qui se mouillent quand il pleut lol:


Je comprends pas, au dessus de chez moi il fait toujours beau...

Date de publication : 18/10/2019 14:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Message de Feurstein :

Entretemps plusieurs pays, dont la Suisse, ont pris des mesures plus strictes dans la lutte contre le COVID-19.
Les mesures en Suisse sont valables jusqu'au 19 avril 2020, mais une prolongation n'est pas exclue.

Cela ne devrait pas être un sujet de préoccupation pour le moment, et nous pensons toujours que l'InZane 2020 aura lieu en juin.

Si, contrairement aux attentes, ce n'est pas le cas, nous décalerons l'InZane 2020 à la même période en 2021. Une annulation
de l'événement est définitivement hors de question!

Nous vous informerons des prochaines étapes début / mi-mai 2020, afin qu'il y ait suffisamment de temps pour reprogrammer.
Nous prions les participants inscrits de bien vouloir s'abstenir d'annuler à ce moment et d'attendre notre décision.

Merci pour votre compréhension.

Date de publication : 22/03/2020 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#58
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
Fifi,

Un GRAND MERCI! pour des informations rapides.

Amis, je vous le dis, ce n’est pas facile - vous travaillez pendant des mois - oui, des années pour cet événement - et maintenant quelque chose comme ça!

J’espère que cela n’arrive qu’une fois par siècle

Néanmoins, nous sommes à bascule, que ce soit cette année ou l’année prochaine.

Nous comptons sur vous !

Restez en bonne santé!

PS: Il ya encore des chambres disponibles ...

Date de publication : 23/03/2020 10:07
VRCC Switzerland
InZane 2020
09 - 12 juin 2022
Leysin VD
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#59
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Si l'Inzane 2020 Suisse doit se faire par la force des choses en 2021, on y sera pour 2.

Je ne suis pas un baltringue

Sylvain




Date de publication : 27/03/2020 01:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Message dAlbert, l'Inzane suisse est reporté en 2021.

À l'heure actuelle, de grandes incertitudes subsistent quant aux dates à partir desquelles les hôtels en Suisse pourront rouvrir, les frontières en Europe et en Suisse seront à nouveau ouvertes et les événements avec un grand nombre de participants seront à nouveau autorisés.


En raison de cette situation, nous avons décidé, le cœur lourd, de reporter InZane 2020 à Leysin jusqu'en juin 2021.


Nouvelle date : du jeudi 10 juin au dimanche 13 juin 2021


Les enregistrements existants restent pleinement valables.


Il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire à nouveau, et nous espérons accueillir tous les participants inscrits à Leysin en 2021.



Nous rouvrirons la page d'inscription en octobre 2020 afin que toute personne intéressée puisse encore s'inscrire. Le paiement des frais de participation devra alors être effectué le plus rapidement possible, mais au plus tard fin février 2021.



Dans le cas, peu probable espérons-le, où les participants (doivent) annuler leur inscription, nous leur demanderons les coordonnées bancaires exactes et l'adresse exacte.



Comme les T-shirts, les patchs et les pins ont déjà été produits, nous sommes obligés de retenir 50 € par personne en cas d'annulation ; cependant, nous pouvons vous envoyer les T-shirts si vous le souhaitez.



Nous regrettons beaucoup le report et nous espérons que tous les participants seront à Leysin le 10 juin 2021, sains et saufs !



PS : Il semble que l'InZane 2020 à Leysin / Suisse entrera dans l'histoire (du VRCC)

est réputé être le premier à être reporté pour cause de force majeure



Albert


Date de publication : 27/04/2020 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : XIV InZane 2020 - Inscription ouverte !!!
#61
Régulier
Régulier


Informations utilisateur
MERCI FIFI !!!
EN 2021 À LEYSIN...

Date de publication : 28/04/2020 08:51
VRCC Switzerland
InZane 2020
09 - 12 juin 2022
Leysin VD
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project