Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
13 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 13

plus...

Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne

Jauge électronique pour Valkyrie

Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je recherche la jauge électronique que Monsieur JOOP vendais sur le net pour la Valkyrie. J'avais eu un échange de courriel avec lui et il m'avait envoyé tout le plan de montage. Maintenant qu'il est décédé, sa page Facebook et son adresse courriel ne son plus accessible.

Si quelqu'un à une jauge à vendre je suis preneur ou si vous connaissez une adresse eu Pays-Bas pour s'en procurer, merci d'avance.

Cordialement,

Pierre

Date de publication : 27/02/2018 12:46
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

Re : Jauge électronique pour Valkyrie
Membre du
Membre du

Informations utilisateur
Pierrot je viens de t'envoyer un message privé afin que tu te présentes à tous, la moindre des politesses est de dire bonjour en arrivant.

Pour Joop Angelier, nous avons appris son décès, il y a un post sur le sujet ici.
Il ne me semble pas que quelqu'un dans le VRCC Hollande n'ai eu accès à ses données de fabrication, si tel était le cas je le saurais en Juin lors de l'Inzane en Autriche (je demanderais au président Hollandais).
D'autre part Joop fabriquais ses pièces à la demande (sans aucun stock) donc je ne pense pas que tu puisses trouver quelque chose de neuf sur aucun site commercial, ni même d'occasion ou non installé, car les personnes qui ont investies sur le super matériel de Joop, ne voudront surement pas s'en défaire.

FiFi

Date de publication : 28/02/2018 07:58
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

[Recherche avancée]

Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project