Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Sur le Roadster j'ai monté des durites aviation plus pour le look qu'autre chose
Sur la bleue je suis resté pour le moment en durites origines plus par faute de temps qu'autre chose Franchement la différence à l'usage est subtile Les durites Honda ont du caoutchouc à l'extérieur, mais elles sont gainées, donc pas beaucoup de risque Tu gagneras plus a avoir des étriers et des disques en bon état, des plaquettes de qualité, et surtout du liquide récent
Date de publication : 26/10/2016 19:08
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
honorable
|
Perso, j'ai commencé par les durites aviation l'année dernière et j'ai trouvé une franche différence en réactivité. (plus d'effet caoutchouc).
J'ai ensuite changé les étriers comme ceux de Michel, et là tu changes de moto A+Denis
Date de publication : 26/10/2016 20:17
|
|||
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Perso j'ai changé pour du tressé mais uniquement pour le look. Je n'ai jamais vraiment senti une différence importante.
Acheté les durites aux Us ne vaut pas vraiement le coup, d'autant que tu peux les prendre sur mesure (couleur bandjo - couleur tuyau etc..) en France facilement et tu seras sur du résultat. Par contre je t'avoue que quitte à choisir tes premiers investissements : - Pistons dans quel états? - Joints de piston origine ou pas? - liquide? - Plaquettes? - Caoutchouc des maitres cylindres? Pour les freins en tout cas. Et puis sinon quel âge ton robinet d'essence? Les courroies? Les joints de carbu? Etc. Tout cela pour dire que il y a peut être des trucs prioritaires avant les durites que je n'ai jamais vu en trop mauvais état. Fifi
Date de publication : 26/10/2016 20:36
|
|||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
|
j'ai changé ma durite d'embrayage mais c'est parce qu'elle était marqué à un endroit je suis passé en avia mais c'est vrai que celle de chez Honda sont très costaud
Date de publication : 26/10/2016 20:40
|
|||
|
Anonymes
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
|||
---|---|---|---|---|
J'avais monté des Durits aviation: comme dit Michel, la différence est subtile...tellement subtile que j'ai remis celles d'origine.
Les étriers 3 pistons: améliorent fortement le freinage, mais sur ma moto ils entraînaient des frottements parasites fort désagréables malgré les disques neufs...démontés aussi. La monte d'origine avec un bon entretien /rénovation, c'est pour moi le meilleur compromis. |
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
https://www.ortopediasilvio.com/fr/aut ... iseur-main-semi-dure.html
Tiens, ça coûte moins cher, et ça peut servir ailleur
Date de publication : 26/10/2016 21:08
|
|||
|
Anonymes
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
|||
---|---|---|---|---|
Sur un custom avec conduite cool, c'est pas une priorité et de toute façon:
Joindre un fichier: Avatar Basquezane II.jpg (14.64 KB) |
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Bonjour à tous,
Merci pour ces nombreuses réponses ! Je vais me contenter de bien vidanger tout ça. Et comme le dit CrazyValk (ma femme aussi, d'ailleurs !) ... à l'allure où on roule, les moucherons n'arrivent même pas à se coller aux lunettes ! Patrice
Date de publication : 27/10/2016 09:07
|
|||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
Quand je roule c'est pas les moucherons qui me font le plus peur
Date de publication : 27/10/2016 13:14
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Date de publication : 27/10/2016 17:40
|
|||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Si tu freines t'es un lache !!!!! point barre!!!!!!!!!!!
Date de publication : 27/10/2016 17:42
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
vieux sage
|
Citation :
Ou une Ptite !! Bite!!!
Date de publication : 27/10/2016 17:43
|
|||
]Une biére ça va! deux biéres ça va mieux !!https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ima ... 8eOin8mbij6GMKRiyf_0bGVEw
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
Citation :
si tu n'as pas de chance , tu es les deux
Date de publication : 28/10/2016 08:21
|
|||
un agriculteur qui vous veut que du bien
|
||||
|
Re : Durites aviation ? Utile ou pas ? Zat is the question. |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
|
quand il n'y a plus de freins les mecs se lachent mais ils restent toujours très attachés sous la ceinture .......ça doit cacher quelque chose
Date de publication : 28/10/2016 08:45
|
|||
born to be wild
|
||||
|